eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures On va voir un peu le positif quand meme, pas de branlée pour le goalaverage. Risser, udol, Baidoo thauvin (bien qu'on joue trop sur lui en espérant qu'il fasse des miracles) ont été intéressants. On a eu des opportunités aussi pour marquer mais dans ce type de match LDC faut etre clinique. Maza et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : ouais mais il est là depuis longtemps et il aime Lens (même si moins quand il Joue pas). Donc tu comprends, pour l’esprit Lensois il faut qu’il joue .. 🙄 Et puis il vend des maillots donc ça marche. ça marche avec thomasson. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Vraiment déçu de Édouard, très lent, emprunté, il m'a paru peu motivé, j'espère que Sage ne va pas s'obstiner avec lui si ses performances ne sont pas meilleures Joh et Lmarco ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Bon clairement, on ne boxe pas dans la même catégorie. Et encore Dembélé et Doué étaient absents. On est faible derrière (Sarr, Gradit, Aguillar) et on est mauvais devant. Elle va être longue cette saison. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures voici pour moi le classement fin de saison : 1Paris-SG 2Lyon 3Monaco 4Marseille 5Lille 7Strasbourg 8Nice 9Toulouse 10Rennes 11Lens eagle a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Impossible de faire le championnat avec notre côté droit actuel. De toute façon je reste persuadé que cette tactique n'est viable dans le temps avec cet effectif. Un mot sur Bermont, il mériterait de jouer plus et comme attaquant gauche, il y a un monde d'écart techniquement entre lui et Guilavogui. RCL14920 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Un match où je n'aurais pas vraiment pris de plaisir. Pas à cause de la défaite, mais juste le schéma tactique mal choisi et le choix de certains joueurs qui ont limité les ambitions. Heureusement, Paris a juste géré en prévision de mercredi. Ça aurait pu être plus lourd vu les espaces laissés. Défaite bizarre car je trouve qu’il a des promesses offensives. Je trouve que globalement, Sage se trompe systématiquement sur son 11. Mon vrai point d’interrogation, c’est le fameux duo à droite qui nous coûte systématiquement. Gradit et Aguilar, il va falloir combien de temps avant que ça saute ? Ah évidemment, les mecs parlent bien et vont pleurer si ils sont sur le banc.. Sarr, dès qu’il est pressé, il est en panique totale. À ce niveau là, vraiment pas convaincu. Ganiou doit absolument avoir sa chance à la place de Sarr ou Gradit. Le seul qui a été bon défensivement c’est Baidoo (qu’on voulait faire sauter car c’était le plus jeune et qu’il avait raté deux matchs à un poste qui n’est pas le sien). Thomasson inexistant. Guilavogui finito. Edouard et Sima moyens. Du bon et du moins bon. La question que je me pose, c’est si Sage est capable de faire sauter les statuts? Sans ça, j’ai du mal à nous voir dans le top 7. lens76, RCL14920 et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures à l’instant, jean claude dusse a dit : Vraiment déçu de Édouard, très lent, emprunté, il m'a paru peu motivé, j'espère que Sage ne va pas s'obstiner avec lui si ses performances ne sont pas meilleures On va peut être attendre avant de conclure. Certaines choses que j'ai vues ne m'ont effectivement vraiment pas rassuré mais c'est son premier match, dans le pire contexte possible... attendons quand même. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Match pénible comme souvent face à cette équipe. Tu cours après le ballon sans espoir... Je ne suis pas convaincu par Edouard ni Sima mais on va leur laisser du temps. Sima, comme ont prévenu les Brestois, c'est rapide, bon de la tête, mais très léger techniquement (la conduite de balle sur son occasion de but...). Edouard n'est pas un pur buteur. L'absence de vrai 9 efficace va nous poursuivre toute la saison. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Défaite bizarre car je trouve qu’il a des promesses offensives. Je trouve que globalement, Sage se trompe systématiquement sur son 11. Mon vrai point d’interrogation, c’est le fameux duo à droite qui nous coûte systématiquement. Gradit et Aguilar, il va falloir combien de temps avant que ça saute ? Ah évidemment, les mecs parlent bien et vont pleurer si ils sont sur le banc.. Sarr, dès qu’il est pressé, il est en panique totale. À ce niveau là, vraiment pas convaincu. Ganiou doit absolument avoir sa chance à la place de Sarr ou Gradit. Le seul qui a été bon défensivement c’est Baidoo (qu’on voulait faire sauter car c’était le plus jeune et qu’il avait raté deux matchs à un poste qui n’est pas le sien). Thomasson inexistant. Guilavogui finito. Edouard et Sima moyens. Du bon et du moins bon. La question que je me pose, c’est si Sage est capable de faire sauter les statuts? Sans ça, j’ai du mal à nous voir dans le top 7. Derriere il y a 2 problemes: 1- Et bien Gradit et Sarr c'est tres limité. Lent, en galere face aux profils vifs, mauvais alignements régulièrement etc. 2- C'est cata avec le ballon. On est incapable de ressortir correctement. La difference est tellement marquante avec les trios d'antan. Medina, Bade, Khusanov et meme Danso, c'est evidemment meilleur defensivement.. mais meme avec le ballon, c'est pas le meme sport. Les 3 actuellement, tu sens que t'es sur un fil et que tu peux (va?) perdre le ballon à tout moment. J'en viens à espérer un carton rouge pour voir Ganiou... Meme si Sage trouvera sans doute une pirouette pour eviter ca. Genre Guilavogui piston gauche, Sotoca piston droit et Aguilar en DC (j'exagere evidemment). Modifié il y a 18 heures par karldu91 Pat le Sètois, Maza et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Content d'en avoir fini avec ce match. Il y a tellement d'écarts entre le PSG et le reste que ça n'a plus aucune saveur pour moi. J'avoue qu'après le 2e but je n'ai plus regardé que d'un oeil Citer
neegh Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Sur Bermont le faire entrer piston est vraiment du gâchis. Là où il est intéressant c'est dans l'axe, entre les lignes, avec un positionnement libre. CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Sage, il a vraiment pas intérêt à niquer le développement de Sylla. Sur ce qu’on a vu depuis le début de saison, il est vraiment moins fort que les titulaires ? Lmarco et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures attention pour certains à pas juger et tomber dans le catastrophisme après un match contre le psg ...(je parle sur edouard ou encore simah, qui ont aussi fait des choses intéressantes ou notre niveau de jeu où on a aussi eu des actions crées ainsi que des phases de jeu) Fredo_PL, Maza et vince ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Sur Bermont le faire entrer piston est vraiment du gâchis. Là où il est intéressant c'est dans l'axe, entre les lignes, avec un positionnement libre. A lens c'est l'inverse. Les rares joueurs dangereux, tu les mets les plus loin possible du but adverse. Et, pour creer, tu mets les joueurs qui perdent le ballon tout seul. RCL14920, tibocm1, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, eagle a dit : attention pour certains à pas juger et tomber dans le catastrophisme après un match contre le psg ...(je parle sur edouard ou encore simah, qui ont aussi fait des choses intéressantes ou notre niveau de jeu où on a aussi eu des actions crées ainsi que des phases de jeu) Beaucoup plus inquiet sur nos cadres et notre défense que sur les offensifs perso. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sage, il a vraiment pas intérêt à niquer le développement de Sylla. Sur ce qu’on a vu depuis le début de saison, il est vraiment moins fort que les titulaires ? Sylla tu peux oublier. Il jouera 3-4 matchs quand (enfin "si" plutot) Sangare et/ou Thomasson sont absents. Les 2 finissent tous les matchs sur les rotules, mais jouent quand meme 90 min. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Match "étrange" Compo étrange Arbitrage et VAR comme par hasard étrange L'histoire du parcage lensois, c'est étrange Les blessures des parisiens, étrange Un match bizarre 🤔 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, karldu91 a dit : Sylla tu peux oublier. Il jouera 3-4 matchs quand (enfin "si" plutot) Sangare et/ou Thomasson sont absents. Les 2 finissent tous les matchs sur les rotules, mais jouent quand meme 90 min. On va me dire que je suis pas coach ou je suis pas aux entrainements mais Thomasson est vraiment meilleur que Sylla sur la prépa + les premiers matchs ? RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ganiou en défense, Sylla au milieu et Bermont en attaque pourraient très bien être titulaires dans cette équipe. Sarr il faut arrêter les frais. Le milieu sans n°6 stop aussi, ni Sangaré ni Thomasson ne sont assez forts pour jouer comme ça. Un mot sur Thauvin. Je le trouve agaçant. Il joue comme si il avait 20 ans mais n'a plus la vivacité. Oui il a des restes techniques mais que de mauvais choix. Il joue seul et ça ne fonctionne pas. Une vraie mise en concurrence avec Bermont s'impose. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 4 minutes, eagle a dit : attention pour certains à pas juger et tomber dans le catastrophisme après un match contre le psg ...(je parle sur edouard ou encore simah, qui ont aussi fait des choses intéressantes ou notre niveau de jeu où on a aussi eu des actions crées ainsi que des phases de jeu) Sima j'ai plutot bien aimé perso. Malheureusement je maintiens que c'est plus un profil 9 dans notre syeteme, étant trop faible techniquement ou par la passe pour jouer en soutien. Mais au moins, il s'est passé quelque chose apres son entree. Un peu comme Fofana, c'est tres brouillon, mais a defaut d'avoir du ballon, au moins ca a des qualites physiques et envie de jouer. C'est mieux que ni l'un ni l'autre. Edouard impossible a juger sur ce match. Mais la encore, je trouve ca absolument idiot de le lancer direct face au PSG.. Vraiment du mal avec les choix de joueurs de PS depuis le debut de saison. Modifié il y a 17 heures par karldu91 Lmarco, Maza et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 4 minutes, neegh a dit : Sur Bermont le faire entrer piston est vraiment du gâchis. Là où il est intéressant c'est dans l'axe, entre les lignes, avec un positionnement libre. J'attends avec impatience de le revoir a ce poste, mais j'ai comme l'impression que je vais devoir être patient karldu91, neegh et jean claude dusse ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, Karpov a dit : Ganiou en défense, Sylla au milieu et Bermont en attaque pourraient très bien être titulaires dans cette équipe. Sarr il faut arrêter les frais. Le milieu sans n°6 stop aussi, ni Sangaré ni Thomasson ne sont assez forts pour jouer comme ça. Un mot sur Thauvin. Je le trouve agaçant. Il joue comme si il avait 20 ans mais n'a plus la vivacité. Oui il a des restes techniques mais que de mauvais choix. Il joue seul et ça ne fonctionne pas. Une vraie mise en concurrence avec Bermont s'impose. Franchement ok parfois il en fait trop mais regarde ce qu'il a autour de lui comment veux tu qu'il joue avec Guilavogui, Aguilar. Tu leur donne le ballon, ils en font rien. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : On nous gonfle tellement avec le fameux renouveau de Sarr, pourtant je suis vraiment pas convaincu. Il y a eu bien pire que lui aujourd'hui je trouve Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures à l’instant, CoeurO a dit : J'attends avec impatience de le revoir a ce poste, mais j'ai comme l'impression que je vais devoir être patient Un truc vraiment bizarre dans cet effectif, c’est la hiérarchie. Il y a 3/4 jours, Leca disait qu’on pouvait pas avoir des gros salaires « pas numéro 1 ». Aujourd’hui, Said rentre à la 77ème et Sotoca ne rentre même pas. Tes deux plus gros salaires offensivement. Tu mets aussi un Guilagovui absolument catastrophique techniquement parlant, plutôt qu’un Bermont qui est sur la pente ascendante depuis la prépa et est bon chaque fois qu’il joue. karldu91, RCL14920, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Messages recommandés