Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Dommage pour le manque d'automatismes entre Sima et Fofana, car les 2 réussissent à percuter proche l'un de l'autre dans l'axe en prenant les espaces

Les deux ont des grosses qualités surtout Fofana pour son âge. À voir techniquement et dans la durée mais tout n’est pas à jeter. Comme pour Edouard.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Bravo : « Y'a rien »

Et derrière, gros plan sur Hakimi qui s'est fait mal au coude en frappant Fofana

Faut pas abuser mdrrrr

Tu es sérieux ? 🤣 

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Les espaces que laisse Paris depuis 15 minutes... presque incroyable qu'on sorte de ce match sans marquer. Mais on est vraiment imprécis techniquement

On mérite de mettre un petit but...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Risser, les relances, faudra bosser ^^

Tout a fait, mais sur sa ligne il est pas mal. Je crois qu'on ne s'est pas trompé en le recrutant, il a une belle marge de progression 

Posté(e) (modifié)

Fofana c’est très brut, moyen techniquement …

Mais franchement dans notre équipe molle du genou avec 80% de joueurs qui ont peur d’aller vers lavant… et bien c’est rafraichissant.

Il se passe des trucs avec lui sur le terrain.

Dommage d’avoir une nouvelle fois empilé les joueurs … dont la qualité technique est le principal défaut …

Je comprendrais jamais pourquoi à Lens on est allergique aux joueurs de foot et qu’on préfère les sprinters ou les marathoniens

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Mais franchement dans notre équipe molle du genou avec 80% de joueurs qui ont peur d’aller vers lavant… et bien c’est rafraichissant.

Dommage d’avoir une nouvelle fois empiler les joueurs … dont la qualité technique est le principal défaut …

Je comprendrais jamais pourquoi à Lens on est allergique aux joueurs de foot et qu’on préfère les sprinters ou les marathoniens

Quand tu vois les ratés de Sima ou Edouard, qui ont 6/8 ans de plus, techniquement, j’ai pas forcément vu beaucoup mieux. Sans même parler de Guilavogui lol. 
Sur le reste, je suis d’accord. Je suis de plus en plus convaincu que Bermont doit être titulaire à gauche en soutien. 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Dommage d’avoir une nouvelle fois empiler les joueurs … dont la qualité technique est le principal défaut …

Racisme anti-jeune malheureusement. Je fais partie de ceux qui considèrent qu'on n'aurait pas du recruter de 9 et laisser sa chance à Fofana de grandir sur la saison.

Posté(e)

Un match où je n'aurais pas vraiment pris de plaisir. Pas à cause de la défaite, mais juste le schéma tactique mal choisi et le choix de certains joueurs qui ont limité les ambitions. Heureusement, Paris a juste géré en prévision de mercredi. Ça aurait pu être plus lourd vu les espaces laissés.

Posté(e)

A défaut de gagner, il y avait largement la place pour en mettre un, c'est dommage. Après, contre ce genre d'équipe qui peut dérouler, c'est important de limiter la casse pour la différence de but. Pour moi, c'était un match "neutre". Je ne suis pas plus inquiet ou plus confiant pour le derby.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Quand tu vois les ratés de Sima ou Edouard, qui ont 6/8 ans de plus, techniquement, j’ai pas forcément vu beaucoup mieux. Sans même parler de Guilavogui lol. 
Sur le reste, je suis d’accord. Je suis de plus en plus convaincu que Bermont doit être titulaire à gauche en soutien. 

Bermont, seul joueur à l’aise techniquement dans cet effectif (hors Thauvin)… mais on l’envoit défendre en piston… alors qu’il a été brillant à la seul entrée offensive qu’il a faite.

A l’inverse, Guilavogui qui sait pas faire un contrôle passe … mais qu’on loue pour son jeu défensif… il joue à un poste offensif 🙄

On peut peut être inverser la ligne d’attaque et celle de défense, Sage sera content 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit :

Gradit... Il commence à me faire déprimer celui là... 

ouais mais il est là depuis longtemps et il aime Lens (même si moins quand il Joue pas).

Donc tu comprends, pour l’esprit Lensois il faut qu’il joue .. 🙄

Et puis il vend des maillots donc ça marche.