mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Tom50 a dit : Le PSG ne devrait plus jouer le championnat de France. Vivement un championnat européen avec des clubs qui ont un budget semblable au leur... La L1 ne ressemble à rien avec des budgets qui vont de 1 à 10. Il y a cinq championnat dans un. Paris tout seul. Puis Marseille tout seul. Monaco, Lyon, Likle, Rennes tout ça là. Le ventre mou avec nous. Et le trois ou quatre pour pas descendre en bas Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Y a une malédiction chez nos attaquants Citer
vince Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mon dieu la conduite de balle degeulasse Pat le Sètois et manico ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Quel manque de technique bordel. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Guilavogui a prêté ses crampons à Sima visiblement.... Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Trop d’erreurs individuelles, je trouve. oui et d'opportunités manqués comme simah à l'instant. D'où des regrets pour moi. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il fait tout bien et d'un coup.... Terrible 🫣 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est quoi cette conduite de balle Sima 🙄 jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer
Tom50 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sima ... Une conduite de balle qui fait rêver... C'est sur que Barcola n'a pas la même. Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures OMG comment on peut faire une erreur pareil après être partie aussi bien. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le duo Gradit - Aguilar s'enfonce match après match je trouve. Comme cette relance grotesque entre les 2 à l'instant karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bonne nouvelle, Sima va apporter. Techniquement, je demande à voir quand même mais sa pointe de vitesse, c’est au dessus du lot. Citer
Dony Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Saud et Fofana qui vont entrer, ça va apporter de la vitesse Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures La différence de pressing entre les 2 équipes... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures 25 minutes pour Saud, en espérant que ce soit suffisant pour débuter contre Lille. Citer
lens76 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Le duo Gradit - Aguilar s'enfonce match après match je trouve. Comme cette relance grotesque entre les 2 à l'instant Gradit qui plaque Zaire Emery il fait même plus d'effort lol Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gradit, il sera vraiment titu indiscutable toute la saison? Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Gradit, il sera vraiment titu indiscutable toute la saison? Sinon son agent va gueuler dans la presse RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : 25 minutes pour Saud, en espérant que ce soit suffisant pour débuter contre Lille. On se demande ce qu'il faut qu' il fasse de plus pour déloger Aguilar qui est pourtant mauvais à chaque match. Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures on va les avoir par forfait à 7 vs 11. mArT, Iron_02, lens76 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Enrique faut qu'il arrête de faire sa pleureuse, Beraldo se blesse seul. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Et l autre sui reclame un cafton alors qu il se tord la cheville tout seul ... Citer
Messages recommandés