wlad Posté(e) vendredi à 21:09 Posté(e) vendredi à 21:09 il y a 2 minutes, eagle a dit : d'ailleurs pourquoi comparer bermont et fofana, deux profils différents alors qu'on peux plutôt se réjouir d'avoir 2 jeunes prometteurs issue de chez nous. Ils n’ont pas à être comparés, Sylla Fofana et Bermont sont 3 vrais talents ! Laissons les éclore tranquillement progressivement, ne les cramons pas eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:11 Posté(e) vendredi à 21:11 Pour moi, on devrait se réjouir d’avoir Sylla, Fofana et Bermont. Même un Sagnan. Mais parfois on veut les défoncer ou comparer après un match, chaud. Pour moi, plus déçu du match de Machado et Aguilar. Gradit, moyen mais plus à l’aise avec Baidoo à ses côtés. enti, Amaury, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 21:11 Posté(e) vendredi à 21:11 à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Absolument pas d'accord sur la deuxième occasion de Fofana. Ok il a le mérite de faire l'appel et de prendre son défenseur de vitesse ce que Saïd, Sotoca et peut-être Satriano n'auraient pas pu faire à sa place mais la finition est catastrophique comme l'expliquait Hoarau sur Ligue 1+. Il doit faire le petit pas pour ralentir sa foulée et verrouiller sa cheville. Oui, assurer le plat du pied. Je suis d'accord. Il veut trop bien faire ? Mais il s'applique, ça finit peut-être au fond. Citer
Chti_Stein Posté(e) vendredi à 21:11 Posté(e) vendredi à 21:11 Un gars m'a impressionné, c'est Ajorque.... Putain, le gars...! Il coûte combien lui ? jojo62 et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) vendredi à 21:11 Posté(e) vendredi à 21:11 Ha, il y a Eric "ouin ouin" Roy sur Ligue 1 Plus. Il m'exaspère au plus haut point. Il est fatiguant... mArT, Moreira_du_63 et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:11 Posté(e) vendredi à 21:11 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Fofana a sa place car on a personne d'autre. Aucun finisseur dans cette équipe, autant faire confiance à un jeune. Ouais c'est clair, le fait qu'il ait marqué régulièrement en prepa, que Sage a vendu Koyalipou pour lui faire de la place, qu'il te sorte un top match la semaine derniere pour son 2eme match en L1.. qu'il apporte avec des qualités que personne n'a ... comme sur le penalty provoqué qui te change le match aujourd'hui... le tout a 19 ans ... c'est uniquement a cause des autres qu'il joue. Il ne montre pas de qualités particulieres pour un si jeunes joueur .. eagle, Md-rax, Maza et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 21:12 Posté(e) vendredi à 21:12 Oui, profitons d'eux et hâte de voir la suite. Après la trêve, ça va être long.. Citer
Tobollik Posté(e) vendredi à 21:12 Posté(e) vendredi à 21:12 Fofana est prometteur en effet. Il a un super profil mais... on lui fait peser la responsabilité de l'unique véritable buteur du club sur ses épaules. Attention. neegh a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) vendredi à 21:12 Posté(e) vendredi à 21:12 à l’instant, Chti_Stein a dit : Un gars m'a impressionné, c'est Ajorque.... Putain, le gars...! Il coûte combien lui ? Joueur fantastique. Pas juste un pivot avec un bon jeu de tête, mais aussi capable d'orienter le jeu, de décrocher, bonne qualité de passes longues, intelligent dans son jeu. Il est sur la fin mais grosse carrière. vince et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) vendredi à 21:12 Posté(e) vendredi à 21:12 il y a 1 minute, Lucio a dit : Ha, il y a Eric "ouin ouin" Roy sur Ligue 1 Plus. Il m'exaspère au plus haut point. Il est fatiguant... Il est très frustré Éric Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Un gars m'a impressionné, c'est Ajorque.... Putain, le gars...! Il coûte combien lui ? Il est encore bon, mais pour moi, on a déjà un peu trop de joueurs de 32 ans Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Il n'est pas objectif Ajorque là. 😅 Les footeux et l'arbitrage j'en peux plus. Le rouge est mérité, dernier défenseur ou pas. La sortie en mode kamikaze c'est juste pas possible. Et je ne pense pas dire ça parce que je suis Lensois. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ouais c'est clair, le fait qu'il ait marqué régulièrement en prepa, que Sage a vendu Koyalipou pour lui faire de la place, qu'il te sorte un top match la semaine derniere pour son 2eme match en L1.. qu'il apporte avec des qualités que personne n'a ... comme sur le penalty provoqué qui te change le match aujourd'hui... le tout a 19 ans ... c'est uniquement a cause des autres qu'il joue. Il ne montre pas de qualités particulieres pour un si jeunes joueur .. Bah voilà, tu vois 😅 Je vais re regarder le match peut-être 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 Il est condescendant la Roy, vraiment chiant, laisse là parler merde ! Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:13 Posté(e) vendredi à 21:13 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : D'accord avec toi. Sans être autant "fanboy" que toi, autant sur le live les occasions manquées m'ont frustrées, autant c'est normal je trouve de le dire et de ne pas faire du favoritisme "pro jeune", mais autant ça n'a pas grand intérêt d'en tirer 10 000 conclusions. Il doit encore travailler la finition, le mental et le duel. Comme beaucoup de jeunes attaquants de 19 ans. Mais aujourd'hui, c'est notre meilleur attaquant c'est aussi simple que ça. Et il est prometteur, sans aucun doute. Regarde le raté d’Emegha la semaine dernière et pourtant c’est probablement l’un des tous meilleurs attaquants de ligue 1. eagle a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:14 Posté(e) vendredi à 21:14 à l’instant, Tobollik a dit : Fofana est prometteur en effet. Il a un super profil mais... on lui fait peser la responsabilité de l'unique véritable buteur du club sur ses épaules. Attention. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'aussi prometteur qu'il est.. il peut pas faire la saison seul devant. Mais maintenant Sima est la, et Satriano va revenir aussi Citer
Moreira_du_63 Posté(e) vendredi à 21:14 Auteur Posté(e) vendredi à 21:14 (modifié) à l’instant, Amaury a dit : Il est condescendant la Roy, vraiment chiant, laisse là parler merde ! Encore pas d'accord décidément 🤣 J'adore Éric Roy. Il degage quand même beaucoup plus de chose que Pierre Sage. La nana c'est bien fait pour elle. Ça donne une bonne leçon à tous ces journalistes qui font les questions et les réponses à la fois Modifié vendredi à 21:16 par Moreira_du_63 Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:15 Posté(e) vendredi à 21:15 Brest, c’est vraiment des pleureuses. Je déteste cette équipe. Par pitié que Roy ne soit jamais l’entraîneur de Lens. Lologuy, mArT et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) vendredi à 21:15 Posté(e) vendredi à 21:15 à l’instant, Amaury a dit : Il est condescendant la Roy, vraiment chiant, laisse là parler merde ! Il s'en prend même à Alicia. Il est vraiment chiant. Qu'il passe à autre chose. Dès que c'est pas dans son sens il en fait des caisses. Quand c'est pour lui il fanfaronne. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) vendredi à 21:15 Posté(e) vendredi à 21:15 Fofana a d'excellentes qualités dans le jeu. Il panique un peu dans le dernier geste ? Pas de problème, ça se corrige facilement, et naturellement avec l'enchainement des matchs. Et n'oubliez pas sa frappe au millimètre la semaine passée. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) vendredi à 21:15 Posté(e) vendredi à 21:15 Insupportable eric roy... quel qi... Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:16 Posté(e) vendredi à 21:16 il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : J'adore Éric Roy. Il degage quand même beaucoup plus de chose que Pierre Sage. Tout le contraire pour moi 🤣 fleurdelens et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) vendredi à 21:16 Posté(e) vendredi à 21:16 (modifié) J'ai beaucoup aimé Sangare aussi. Ca joue vite, souvent les bons choix, plutot bon a la passe. Tu sens qu'il est encore un peu sur la reserve, mais je sens le top top joueur a venir. (Idem pour Baidoo d'ailleurs) Le petit Saud aussi. Il a montré qu'il doit jouer plus. J'avais pas vu 2 centres d'affiles dangereux venant de la droite depuis... 4 ans. Il l'a fait en 10 min Modifié vendredi à 21:17 par karldu91 samiscoubi, mArT, Maza et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) vendredi à 21:17 Posté(e) vendredi à 21:17 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Regarde le raté d’Emegha la semaine dernière et pourtant c’est probablement l’un des tous meilleurs attaquants de ligue 1. Oui mais c'est un poil différent. Ce qui me gène le plus c'est surtout la non passe à Saïd. Quand tu fais ce choix, tu les "portes" comme on dit, et tu cadres au minimum. Dans le cas contraire, normal que tu te prennes une petite brasse 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 21:19 Posté(e) vendredi à 21:19 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui mais c'est un poil différent. Ce qui me gène le plus c'est surtout la non passe à Saïd. Quand tu fais ce choix, tu les "portes" comme on dit, et tu cadres au minimum. Dans le cas contraire, normal que tu te prennes une petite brasse 😅 Quand je l’ai vu armer sa frappe j’ai compris que ça allait très mal terminer. Evident qu’il devra progresser dans ce domaine. Citer
Messages recommandés