Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’arrive pas à comprendre les changements ou non changements de Sage. Comment tu peux avoir Said sur le terrain à la 85eme. C’est dommage de pas donner de temps de jeu à Bermont, Saud ou autre Bulatovic Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'ai l'impression d'assister à un match de bas de tableau. Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, hunter001 a dit : C est osé !!! C est son 1er vrai bon match, attendons avant de dire qu il est meilleur que medina J'ai parlé de « gamme ». Je trouve son éventail plus large. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Said pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Modifié il y a 9 heures par Toutankhâmon Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Tobollik a dit : J'ai l'impression d'assister à un match de bas de tableau. Il me semble que c'est plus qu'une impression Jose a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ah j ai entendu guilavogui, j avais ou lie qu il etait sur le terrain Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : J'ai l'impression d'assister à un match de bas de tableau. Bienvenue en ligue 1 2025/2026 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pas ouf le match de Machado je trouve. Même si ce n'est pas le plus mauvais du match tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Saïd il peut faire une passe tranquille en profondeur à droite et il envoie sur Macha en touche Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sotoca c'est un milieu défensif droit en fait. Il faut le prendre comme tel. Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : J'ai parlé de « gamme ». Je trouve son éventail plus large. L'éventail d'Udol 😉 Lologuy et fredo ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures 1 minute ago, Tobollik said: J'ai l'impression d'assister à un match de bas de tableau. Je nous vois pas loin cette saison. Vers la 11/12ème place Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J'espère qu'on ne va pas se prendre à nouveau un but dans les arrêts de jeu... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J’en suis juste a espérer que le match se termine rapidement et qu’on prenne les trois points. Dans le jeu, match a oublier et à l’opposer de ce qu’on avait proposé face à Lyon. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bien flippant ce match. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : J’en suis juste que le match se termine rapidement et qu’on prenne les trois points. Dans le jeu, match a oublier et à l’opposer de ce qu’on avait proposé face à Lyon. Pourtant, déjà contre Lyon, on laissait des boulevards au milieu, en laissant les lyonnais se projeter facilement sur notre surface. Exactement comme la première mi-temps de ce match. Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures en effet, rien à voir avec le premier match rien à voir dans la production là c’est une purge Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Pourtant, déjà contre Lyon, on laissait des boulevards au milieu, en laissant les lyonnais se projeter facilement sur notre surface. Exactement comme la première mi-temps de ce match. Sauf que la offensivement, on fait très peur. Surtout face au havre. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Toten a dit : Je nous vois pas loin cette saison. Vers la 11/12ème place L'objectif en accord avec notre budget finalement. Toten a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En tout cas on se fait moins peur sur cette MT.... Pour l'instant 😂 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, mArT a dit : L'objectif en accord avec notre budget finalement. C’est ça .. au mieux 8/10 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Toten a dit : Je nous vois pas loin cette saison. Vers la 11/12ème place En phase avec notre budget au final. Le décrochage commence. Citer
Messages recommandés