nbfzero Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Techniquement dans la construction c est vraiment chaud... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, y0ru a dit : Et Saud il coupe les citrons ? Il est peut être pas bon ? Pour le coup on l’a pas vu à l’œuvre Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Et Saud il coupe les citrons ? Il remplit des Saud d'eau... RCL14920 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : Et Saud il coupe les citrons ? Il ne parle pas français, il ne comprends pas Sage 😅 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sangaré j'adore ses prises de balles, malgré quelques pertes de balle mais c,'est normal c'est son premier match Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Il est peut être pas bon ? Pour le coup on l’a pas vu à l’œuvre Pour remplacer Aguilar même un poulet sans tête ça ne me dérangerai pas 😄 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pas du tout convaincu par cette défense à 3. Pour moi, c’est faiblard dans son ensemble. Ça manque un peu de tout. J’espère que Baidoo va vite hausser le niveau. On a besoin d’un joueur avec son profil. Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 3 minutes, Thomas a dit : Il remplit des Saud d'eau... Il a mauvais caractère, il a été l'auteur de plusieurs saud d'humeur Modifié il y a 9 heures par Dony Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Sangaré j'adore ses prises de balles, malgré quelques pertes de balle mais c,'est normal c'est son premier match Techniquement, il a l’air énorme. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Au moins Sotoca est utile quand on conserve le score. Il se place carrément sur la ligne des milieux défensifs. Mais inutile du coup sur les phases offensives. Modifié il y a 9 heures par enti Citer
Toten Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Venez voter Thomasson homme du match avec moi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Saïd, Aguilar, Macha, Gradit, Thomasson. Ça en fait des mecs cramés à sortir pour deux changements restants Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Une petite pensée pour Still qui a jamais refait jouer Fofana l’an passé après son bon match à Marseille au profit de Fulgini, Nzola ou Sotoca. Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, Toten a dit : Mon dieu ces changements Un grand coach Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour le prochain changement je parierai bien sur une sortie de Risser, il a fait un bon match 😁 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Risser doit savoir faire un long ballon haut quand il le faut. C'était dangereux sa relance Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Risser doit savoir faire un long ballon haut quand il le faut. C'était dangereux sa relance Il faut qu'il Risser la vis sur ses relances.... Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je peux dire que je préfère la gamme de Udol à celle de Medina ? Ou c'est péché ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quel retour de Udol, c'était bien joué par les havrais Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures J’arrive pas à comprendre les changements ou non changements de Sage. Comment tu peux avoir Said sur le terrain à la 85eme. Mr_Moustache et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Je peux dire que je préfère la gamme de Udol à celle de Medina ? Ou c'est péché ? C est osé !!! C est son 1er vrai bon match, attendons avant de dire qu il est meilleur que medina Citer
Messages recommandés