Lojuha Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Tain le coaching c’est quelque chose Maza et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Jose a dit : Et Thauvin il est tendre ? T'es lourd sérieux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Et voilà tes deux entrants c’est Guilsvogui et Sotoca. C’est vraiment très faible. Si on prend pas de joueur en plus de Sinayoko, j’aurais gardé RLl. Moreira_du_63 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, manico a dit : Fofana est encore tendre physiquement, dans le duel, mais c'est logique à son âge. Oui en un contre un ça manque un peu d'étincelles. Mais bon comme tu dis, ça s'apprend. manico a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, y0ru a dit : T'es lourd sérieux. Désolé si j’ai pris du poids ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Fofana sort, Saïd reste... Jose et Maza ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Guivalogui Sotoca qui rentrent, c’est donc mort pour le 3eme but Un penalty peut-être 😇 Citer
Dony Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On fait entrer 2 milieux défensif pour cette fin de match Sotoca et Guilavogui Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le nouveau chouchou de Sage : Said. Citer
wlad Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures RIP la tv de Enti 😅 mArT, Moreira_du_63 et Thomas ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Guivalogui Sotoca qui rentrent, c’est donc mort pour le 3eme but Les Brésiliens de temu qui rentrent Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Aguilar est cuit... Il revient en marchant Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le nouveau chouchou de Sage : Said. Il n'a pas été mis au courant qu'il ne tient pas un match ? Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Et voilà tes deux entrants c’est Guilsvogui et Sotoca. C’est vraiment très faible. Si on prend pas de joueur en plus de Sinayoko, j’aurais gardé RLl. Surtout que Sotoca n'est plus du tout un atout défensif depuis longtemps. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On va avoir la crotte au cul jusqu’à la fin 🤪 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le nouveau chouchou de Sage : Said. Le pire sur le terrain pour moi. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, wlad a dit : RIP la tv de Enti 😅 J'ai dit "avant", pas "en même temps" Mais le sortir en gardant Saïd, c'est n'importe quoi Citer
hunter001 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le nouveau chouchou de Sage : Said. Il essaye de le mettre en confiance, En vrai said niveau technique il est bon, mais il manque d efficacite, un pzubde confiance et ca pzut le faire wlad a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Thomasson, il est tellement mauvais.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Le pire sur le terrain pour moi. Il est invisible quoi. J’ai l’impression qu’il a aucun impact dans le jeu. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Aguilar et Thomasson vont finir le match. C'était écrit. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Le pire sur le terrain pour moi. Disons qu’il est fatigué quon mette Bermont à la place Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Et Saud il coupe les citrons ? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés