Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Cette seconde mi temps va être longue Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon Saud, j’aimerais le voir 25/30 minutes sinon il aura jamais de temps de jeu. J'avoue il a encore perdu au sprint sur le passé de Thauvin. Il a récupéré le ballon je ne sais comment. C'est frustrant Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Je pense qu’il est temps de sortir Saïd et Thauvin. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Nucky a dit : Sauf face à Leca, il est plus spontané. C’est peut etre sa le hic? Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je pense qu’il est temps de sortir Saïd et Thauvin. Pas assez jeunes Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Je pense qu’il est temps de sortir Saïd et Thauvin. Thauvin joue ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thauvin est complètement cuit. Il a vraiment aucune confiance en nos remplaçants ou quoi? Jose a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Dommage Thauvin a pas suivi ! Qui ? Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thauvin est complètement cuit. Il a vraiment aucune confiance en nos remplaçants ou quoi? S'il sort Fofana d'abord, je jette ma TV par la fenêtre. tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Je pense qu’il est temps de sortir Saïd et Thauvin. Mais non ils vont sortir Fofana 😁 Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : S'il sort Fofana d'abord, je jette ma TV par la fenêtre. Prépare toi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, enti a dit : S'il sort Fofana d'abord, je jette ma TV par la fenêtre. Désolé mais tu vas devoir acheter une télé. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Moreira_du_63 et Jose ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sangare il prend beaucoup de risques. On voit les qualités mais il a presque tout raté. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Fofana est encore tendre physiquement, dans le duel, mais c'est logique à son âge. Modifié il y a 9 heures par manico Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On serait inspiré d’essayer de marquer un 3eme but Citer
Karpov Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sangaré c'est une horreur ses passes depuis son entrée, ouch. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, manico a dit : Fofana est encore tendre physiquement mais c'est logique à son âge. Et Thauvin il est tendre ? Citer
Nucky Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thauvin se montre plus que Saïd. Jose a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ah, les minutes syndicales de Sotoca sont prévues Md-rax et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Peut-être que l'on n'est pas au point tactiquement. Mais c'est inadmissible de se foirer autant sur des passes et des contrôles simples Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : On serait inspiré d’essayer de marquer un 3eme but Guivalogui Sotoca qui rentrent, c’est donc mort pour le 3eme but Moreira_du_63, RCL14920, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés