enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thauvin est complètement cuit. Il a vraiment aucune confiance en nos remplaçants ou quoi? S'il sort Fofana d'abord, je jette ma TV par la fenêtre. tibocm1 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Je pense qu’il est temps de sortir Saïd et Thauvin. Mais non ils vont sortir Fofana 😁 Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, enti a dit : S'il sort Fofana d'abord, je jette ma TV par la fenêtre. Prépare toi. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Sangare il prend beaucoup de risques. On voit les qualités mais il a presque tout raté. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août (modifié) Fofana est encore tendre physiquement, dans le duel, mais c'est logique à son âge. Modifié le 24 août par manico Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août On serait inspiré d’essayer de marquer un 3eme but Citer
Karpov Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Sangaré c'est une horreur ses passes depuis son entrée, ouch. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Thauvin se montre plus que Saïd. Jose a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Ah, les minutes syndicales de Sotoca sont prévues Md-rax et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Peut-être que l'on n'est pas au point tactiquement. Mais c'est inadmissible de se foirer autant sur des passes et des contrôles simples Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, Toutankhâmon a dit : On serait inspiré d’essayer de marquer un 3eme but Guivalogui Sotoca qui rentrent, c’est donc mort pour le 3eme but y0ru, Moreira_du_63, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Lojuha Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Tain le coaching c’est quelque chose Maza et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, Jose a dit : Et Thauvin il est tendre ? T'es lourd sérieux. Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Et voilà tes deux entrants c’est Guilsvogui et Sotoca. C’est vraiment très faible. Si on prend pas de joueur en plus de Sinayoko, j’aurais gardé RLl. Lojuha et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, manico a dit : Fofana est encore tendre physiquement, dans le duel, mais c'est logique à son âge. Oui en un contre un ça manque un peu d'étincelles. Mais bon comme tu dis, ça s'apprend. manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Fofana sort, Saïd reste... Jose et Maza ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, Toutankhâmon a dit : Guivalogui Sotoca qui rentrent, c’est donc mort pour le 3eme but Un penalty peut-être 😇 Citer
Dony Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août On fait entrer 2 milieux défensif pour cette fin de match Sotoca et Guilavogui Citer
wlad Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août RIP la tv de Enti 😅 Moreira_du_63, Thomas et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
jerem971 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Guivalogui Sotoca qui rentrent, c’est donc mort pour le 3eme but Les Brésiliens de temu qui rentrent Citer
Messages recommandés