tibocm1 Posté(e) hier à 00:08 Auteur Posté(e) hier à 00:08 Possibles débuts en ligue 1 aujourd'hui : Risser, Baidoo, Fofana, Ganiou, Bermont, Sylla et Saud. 7 joueurs de 20. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour à tous. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bonjour ! ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bonjour Messieurs dames, Vous pensez qu'il y aura un lien ici pour suivre le match ? ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Possibles débuts en ligue 1 aujourd'hui : Risser, Baidoo, Fofana, Ganiou, Bermont, Sylla et Saud. 7 joueurs de 20. Fofana est entré 2 fois en jeu l’an passé, contre Le Havre et Marseille. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'adorerais voir cette compo perso Risser, Machado - Udol - Baidoo - Ganiou - Saud, Diouf - Thomasson, Bermont - Thauvin, Said Vitesse et technique. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 12 minutes, RiDeR a dit : J'adorerais voir cette compo perso Risser, Machado - Udol - Baidoo - Ganiou - Saud, Diouf - Thomasson, Bermont - Thauvin, Said Vitesse et technique. Je ne pense que Thauvin ait déjà les cannes pour débuter le match. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, Koya lepou a dit : Bonjour Messieurs dames, Vous pensez qu'il y aura un lien ici pour suivre le match ? On est 2. ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 56 minutes, RiDeR a dit : J'adorerais voir cette compo perso Risser, Machado - Udol - Baidoo - Ganiou - Saud, Diouf - Thomasson, Bermont - Thauvin, Said Vitesse et technique. On aimerait, mais tu peux toujours rêver je crois. 😅 Citer
alien Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Bonjour à tous. Abonnée xerces, je télécharge mes billets régulièrement. j'ai téléchargé celui pour lyon et j'ai remarquée que l'intitulé du match n'apparaissait nulle part. J'ai vérifié sur celui pour brest : le code barre est le même. Un seul billet pour toute la saison ??? Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 16 minutes, alien a dit : Bonjour à tous. Abonnée xerces, je télécharge mes billets régulièrement. j'ai téléchargé celui pour lyon et j'ai remarquée que l'intitulé du match n'apparaissait nulle part. J'ai vérifié sur celui pour brest : le code barre est le même. Un seul billet pour toute la saison ??? Etonnant, en effet : parce que sur le mien, cela figure... Citer
Karpov Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures La compo selon L'Equipe Attaque un peu étrange Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Ils ont inversé Guilavogui et Fofana ? Je vois plus Guilavogui à gauche, Saïd à droite et Satriano devant. Fofana qui rentre et profite de sa vitesse sur une défense + fatiguée en fin de match. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit : Fofana est entré 2 fois en jeu l’an passé, contre Le Havre et Marseille. Bien vu. Pour lui, ça serait plutôt une possible première titularisation en ligue 1. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Fini le duo magique de Bein. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Fini le duo magique de Bein. C'est pas Josse et Bravo le duo magique de BeIn ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : C'est pas Josse et Bravo le duo magique de BeIn ? Merde. Mal réveillé 😁 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures guy est de la meme trempe... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 51 minutes, eagle a dit : guy est de la meme trempe... Lavogui aussi 😂 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Rarement vu un joueur publier ça à moins d’être dans le groupe ou alors il est vraiment enthousiaste. Citer
fredoan Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures peut être qu'ils ont sorti DIOUF si il est en passe d'être vendu. Du coup tu rappelles BULATOVIC pour le remplacer Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, fredoan a dit : peut être qu'ils ont sorti DIOUF si il est en passe d'être vendu. Du coup tu rappelles BULATOVIC pour le remplacer C'est certainement le cas et c'est bien pour cela qu'il avait pris un groupe élargi Sage. Il l'a d'ailleurs indiqué, qu'à cette période là on est jamais à l'abri d'un départ. Citer
fredoan Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Si DIOUF ne joue pas, ceux qui vont le remplacer ont tout intérêt a montrer l' étendue de leur moyen. Ils ont une grosse carte a jouer Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures N'hésitez pas à envoyer des liens pour l'avant match. Citer
fredoan Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures le maillot de DIOUF est présent dans le vestiaire d'avant match, tout porte a croire qu'il va jouer. Il va faire un gros match pour montrer a ces prétendants qu'il faut monter le prix Citer
Messages recommandés