Aller au contenu

Lens - OL / J1 / 16-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, RiDeR a dit :

J'adorerais voir cette compo perso

Risser, Machado - Udol - Baidoo - Ganiou - Saud,  Diouf - Thomasson, Bermont - Thauvin, Said 

Vitesse et technique. 

Je ne pense que Thauvin ait déjà les cannes pour débuter le match.

Posté(e)
il y a 56 minutes, RiDeR a dit :

J'adorerais voir cette compo perso

Risser, Machado - Udol - Baidoo - Ganiou - Saud,  Diouf - Thomasson, Bermont - Thauvin, Said 

Vitesse et technique. 

On aimerait, mais tu peux toujours rêver je crois. 😅

Posté(e)

Bonjour à tous.

Abonnée xerces, je télécharge mes billets régulièrement. j'ai téléchargé celui pour lyon et j'ai remarquée que l'intitulé du match n'apparaissait nulle part. J'ai vérifié sur celui pour brest : le code barre est le même. Un seul billet pour toute la saison  ???

Posté(e)
il y a 16 minutes, alien a dit :

Bonjour à tous.

Abonnée xerces, je télécharge mes billets régulièrement. j'ai téléchargé celui pour lyon et j'ai remarquée que l'intitulé du match n'apparaissait nulle part. J'ai vérifié sur celui pour brest : le code barre est le même. Un seul billet pour toute la saison  ???

Etonnant, en effet : parce que sur le mien, cela figure...

image.png

Posté(e)

Ils ont inversé Guilavogui et Fofana ?
Je vois plus Guilavogui à gauche, Saïd à droite et Satriano devant.

Fofana qui rentre et profite de sa vitesse sur une défense + fatiguée en fin de match.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Toutankhâmon a dit :

Fofana est entré 2 fois en jeu l’an passé, contre Le Havre et Marseille.

Bien vu. Pour lui, ça serait plutôt une possible première titularisation en ligue 1. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, fredoan a dit :

peut être qu'ils ont sorti DIOUF si il est en passe d'être vendu. Du coup tu rappelles BULATOVIC pour le remplacer

C'est certainement le cas et c'est bien pour cela qu'il avait pris un groupe élargi Sage. Il l'a d'ailleurs indiqué, qu'à cette période là on est jamais à l'abri d'un départ.

Posté(e)

le maillot de DIOUF est présent dans le vestiaire d'avant match, tout porte a croire qu'il va jouer. Il va faire un gros match pour montrer a ces prétendants qu'il faut monter le prix