Tobollik Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Il y a 3 heures, Tobolik a dit : Bah comme ça on est deux à rendre hommage à ce valeureux ancien qui nous a fait vivre de belles saisons dans les années 80, à la tête de notre attaque Ce sont mes premiers souvenirs de supporter de Lens vers la fin des 80's. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il y a 7 heures, Tobollik a dit : Ce sont mes premiers souvenirs de supporter de Lens vers la fin des 80's. J'aurais dû prendre Faber comme pseudo, alors... Tobolik et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
neegh Posté(e) mercredi à 11:54 Posté(e) mercredi à 11:54 Allez je participe cette fois ! Strasbourg Citer
Mears Posté(e) mercredi à 12:30 Posté(e) mercredi à 12:30 Avec la chance que j'ai c'est élimination dés la 18e Journée Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 15:06 Posté(e) mercredi à 15:06 Il y a 2 heures, Mears a dit : Avec la chance que j'ai c'est élimination dés la 18e Journée @eagle et @Fredo_PL te diront que ce n'est absolument pas une question de chance. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 15:25 Posté(e) mercredi à 15:25 ne vous faites pas éliminer tout de suite sinon vous ne jouerez pas avant la saison prochaine (et évidemment comme je fais le malin, je perd ce week end). Amaury, Clorith et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
RobbySlatter Posté(e) mercredi à 17:11 Posté(e) mercredi à 17:11 Ça va faire tout drôle à Kikov qui avait juste à gérer son petit tableau à deux lignes depuis quelques semaines, là il va falloir poser une après midi de rtt rien que pour la première journée 😅 West'ier, Clorith, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Mears Posté(e) mercredi à 18:19 Posté(e) mercredi à 18:19 Il y a 2 heures, eagle a dit : ne vous faites pas éliminer tout de suite sinon vous ne jouerez pas avant la saison prochaine (et évidemment comme je fais le malin, je perd ce week end). Qui fait le malin tombe dans la ravin Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 19:51 Posté(e) mercredi à 19:51 Il y a 1 heure, Mears a dit : Qui fait le malin tombe dans la ravin je sais je viens de le creuser moi meme. Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 22:05 Posté(e) mercredi à 22:05 Il y a 6 heures, eagle a dit : ne vous faites pas éliminer tout de suite sinon vous ne jouerez pas avant la saison prochaine (et évidemment comme je fais le malin, je perd ce week end). Et sachant que Paris joue vendredi avant Nantes ce week-end, je vais réussir à me faire éliminer avant toi, c'est fort de café quand même. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 15 heures, eagle a dit : je sais je viens de le creuser moi meme. Il y a de la place pour moi ? Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 59 minutes, Mears a dit : Il y a de la place pour moi ? plus on est de fous plus on ris. Citer
kikov Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures Il y a 22 heures, RobbySlatter a dit : Ça va faire tout drôle à Kikov qui avait juste à gérer son petit tableau à deux lignes depuis quelques semaines, là il va falloir poser une après midi de rtt rien que pour la première journée 😅 Pour l'instant on est à 26 participants, donc déjà un peu plus que la saison 1. Il y avait eu 11 éliminés sur les 2 premières journées, si on garde le rythme, ça me facilitera le boulot Clorith et RobbySlatter ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés