Tobollik Posté(e) jeudi à 21:58 Posté(e) jeudi à 21:58 Il y a 3 heures, Tobolik a dit : Bah comme ça on est deux à rendre hommage à ce valeureux ancien qui nous a fait vivre de belles saisons dans les années 80, à la tête de notre attaque Ce sont mes premiers souvenirs de supporter de Lens vers la fin des 80's. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 05:30 Posté(e) vendredi à 05:30 Il y a 7 heures, Tobollik a dit : Ce sont mes premiers souvenirs de supporter de Lens vers la fin des 80's. J'aurais dû prendre Faber comme pseudo, alors... Tobolik et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Allez je participe cette fois ! Strasbourg Citer
Mears Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Avec la chance que j'ai c'est élimination dés la 18e Journée Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Mears a dit : Avec la chance que j'ai c'est élimination dés la 18e Journée @eagle et @Fredo_PL te diront que ce n'est absolument pas une question de chance. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ne vous faites pas éliminer tout de suite sinon vous ne jouerez pas avant la saison prochaine (et évidemment comme je fais le malin, je perd ce week end). Mears et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça va faire tout drôle à Kikov qui avait juste à gérer son petit tableau à deux lignes depuis quelques semaines, là il va falloir poser une après midi de rtt rien que pour la première journée 😅 Citer
Messages recommandés