tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures J'avoue que j'espère vraiment que Gurtner ne sera pas titulaire pour Lyon. Vraiment pas rassuré par sa prépa, on voit direct qu'il a 38 ans... Lmarco et vince ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures D'ailleurs, petit rappel au passage, ce match amical est une « dette » liée à la vente de Openda Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 21 minutes, tibocm1 a dit : J'avoue que j'espère vraiment que Gurtner ne sera pas titulaire pour Lyon. Vraiment pas rassuré par sa prépa, on voit direct qu'il a 38 ans... Sincèrement, je comprends de moins en moins ce transfert. Même Pandor à Boulogne me faisait moins peur. Lmarco et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Je trouve les tarifs vraiment élevés pour un match amical. D'ailleurs le stade ne sera pas plein. Modifié il y a 22 heures par massif Lmarco et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, massif a dit : D'ailleurs le stade ne sera pas plein. Contrairement au kop 🍻 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, DamieN62 a dit : Sincèrement, je comprends de moins en moins ce transfert. Même Pandor à Boulogne me faisait moins peur. Mon message risque de partir directement dans le topic des grincheux mais tant pis 🙄 Avec les pépins physiques récurrents de Risser (il a raté les JO en 2024 à cause d'une blessure au coude alors qu'il était dans la liste élargie initiale et rebelote il rate l'Euro Espoir 2025 à cause de problèmes de dos qui lui ont également fait rater la prépa avec Lens), il y a un monde où on va se retrouver avec Gurtner titulaire alors qu'on a dans le même temps sous contrat : Koffi (prêté gratos à Angers avec prise en charge partielle du salaire), Fortin (un autre gardien prometteur) Pandor (formé au club) sans parler de Ryan pour lequel Lopez avait dépensé 800k€ pour 4 mois de compétition et que Lens aurait pu également prolonger sans se ruiner... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Après, aucun de ces gardiens là ne serait rester chez nous pour être second ( Ryan, Koffi) Pandor mieux que Gurtner je ne sais pas. On voit où il a atterri cet été ça montre que peu de clubs en voulait.. Fortin ça sort de D3, pas un mot de français. Pour un gardien la communication c’est essentiel. Bref, il y avait peut être mieux que Gurtner mais on parle d’un n*2 donc difficile de cibler qlq chose de « qualitatif ». Dans le cadre du projet avec nos jeunes gardiens c’était plutôt cohérent. D’autant plus qu’à Amiens il sort de superbes saisons où les supporters le regrettent bcp West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 12 heures, massif a dit : Je trouve les tarifs vraiment élevés pour un match amical. D'ailleurs le stade ne sera pas plein. il reste des places dans quasi toutes les tribunes hors niveau zéro Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 13 heures, massif a dit : Je trouve les tarifs vraiment élevés pour un match amical. D'ailleurs le stade ne sera pas plein. C'est vrai. Citer
Tristouille Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 14 heures, tibocm1 a dit : J'avoue que j'espère vraiment que Gurtner ne sera pas titulaire pour Lyon. Vraiment pas rassuré par sa prépa, on voit direct qu'il a 38 ans... Il ne me rassure pas non plus. C'est à se demander si ça ne vaudrait pas le coup de tenter Jourdren malgré son jeune âge si Risser n'est pas rétabli. Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On devrait avoir le groupe pour 19h, comme la semaine dernière. Je ne sais pas si on saura plus. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Logiquement, Thauvin devrait être dans le groupe La semaine dernière, Sage avait convoqué 24 joueurs dont 3 gardiens mais il n'y avait que 22 joueurs sur la feuille de match après les retraits de Pouilly et Zaroury. En principe, on devrait avoir les mêmes joueurs avec Risser, Abdulhamid et Thauvin à la place de Lefranc-Yeboah, Pouilly et Zaroury. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : Logiquement, Thauvin devrait être dans le groupe La semaine dernière, Sage avait convoqué 24 joueurs dont 3 gardiens mais il n'y avait que 22 joueurs sur la feuille de match après les retraits de Pouilly et Zaroury. En principe, on devrait avoir les mêmes joueurs avec Risser, Abdulhamid et Thauvin à la place de Lefranc-Yeboah, Pouilly et Zaroury. Son jeu à une touche de balle me hype déjà tellement. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et que dire de son short à la Facundo ! 😅 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Seulement 19 joueurs dont 3 gardiens. Soit il y a eu une cascade de blessures pendant la semaine, soit je n'y comprends plus rien. Les absents notables sont Gradit, Sylla, Bulatovic et Bermont. Modifié il y a 1 heure par DamieN62 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avec le maillot doré et son bronzage, on dirait Christian Clavier dans les bronzés juste avant de déclamer st john perse Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 59 minutes Posté(e) il y a 59 minutes Si les absents sont aptes à jouer, c'est encore plus incompréhensible. Sanction pour leur niveau/attitude la semaine dernière ou pendant la semaine ? Hâte d'entendre Sage à ce sujet. Citer
david79 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes à l’instant, DamieN62 a dit : Si les absents sont aptes à jouer, c'est encore plus incompréhensible. Sanction pour leur niveau/attitude la semaine dernière ou pendant la semaine ? Hâte d'entendre Sage à ce sujet. Pas si Sage que ça l'entraîneur. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Si les absents sont aptes à jouer, c'est encore plus incompréhensible. Sanction pour leur niveau/attitude la semaine dernière ou pendant la semaine ? Hâte d'entendre Sage à ce sujet. Il manque qui ? Gradit, Sylla, Bula... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes Après, peut-être que Sage a prévu d'aligner un duo Diouf-Thomasson, ce qui laisserait peu de temps de jeu à Sylla, donc il préfère lui donner un match complet contre la réserve. Ce qui expliquerait la présence d'Ojediran dans le groupe, lui qui est passé n°5 dans la hiérarchie. Lui donner du temps de jeu est moins important que d'en donner à Sylla à Bulatovic. Malgré tout, c'est inquiétant car ça voudrait dire qu'on part avec un milieu Diouf-Thomasson comme la saison dernière, or on a vu pendant la préparation que Sylla apportait l'équilibre défensif qui nous manquait la saison dernière. Citer
wlad Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Après, peut-être que Sage a prévu d'aligner un duo Diouf-Thomasson, ce qui laisserait peu de temps de jeu à Sylla, donc il préfère lui donner un match complet contre la réserve. Ce qui expliquerait la présence d'Ojediran dans le groupe, lui qui est passé n°5 dans la hiérarchie. Lui donner du temps de jeu est moins important que d'en donner à Sylla à Bulatovic. Malgré tout, c'est inquiétant car ça voudrait dire qu'on part avec un milieu Diouf-Thomasson comme la saison dernière, or on a vu pendant la préparation que Sylla apportait l'équilibre défensif qui nous manquait la saison dernière. En effet, hâte d’entendre Sage, peut être a t’il juger un manque lors des séances d’entraînement.. Dans la série de Marseille, j’ai noté des propos très justes de Benatia qui souhaite intégrer des jeunes comme le fait De Zerbi, mais il estime que quand ces jeunes sont à l’entraînement ou en réserve, on ne doit voir qu’eux sur le terrain, ils doivent en vouloir plus que les autres et je suis en phase avec ça … À eux, de sortir les « vétérans » ! Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes Ma compo : ___________________________Gurtner____________________________ _______Ganiou___________Baidoo___________Udol______________ __Aguilar__________________________________________Machado____ _____________________Thomasson__Diouf________________________ __Said__________________Satriano__________________Guilavogui____ Abdulhamid et Thauvin ne vont pas débuter je pense. Je vois bien Risser jouer la 2ème mi-temps. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes J'avoue ne pas comprendre pour Bermont et Sylla même pour Gradit? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Les absents notables sont Gradit, Sylla, Bulatovic et Bermont. Gradit peut être parce qu'il sera absent à cause de sa suspension (??) mais les jeunes ça fiche un coup de froid non ? Ces 3 là étaient vraiment ceux qu'on pensait pouvoir s'installer dans le groupe assez facilement. Citer
Messages recommandés