Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026] Commission de discipline

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Quel que soit le club, ils sont vraiment intelligents les ultras.

Après ça va pleurer, faire des grèves ou sortir la fameuse banderole "Liberté pour les ultras".

Si vous voulez être pris au sérieux, commencez par être moins cons.

19e journée de Ligue 1 McDonald’s : Olympique de Marseille – RC Lens, du samedi 24 janvier 2026
Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage massif d’engins pyrotechniques entrainant un retard de coup d’envoi et expressions orales constatées.

Fermeture partielle pour un match ferme et trois matchs avec sursis de la Tribune Sud du Stade Orange Vélodrome.

La sanction prend effet immédiatement.

J'étais dans la tribune sud quand c'est arrivé, et je me suis dit que c'était pas possible d'être aussi con, et qu'en j'ai étendu les divers commentaires autour de moi tout le temps du matchs... j'ai compris, qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.... bienvenue a "Marseille bébé !" comme ils disent là-bas 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

J'étais dans la tribune sud quand c'est arrivé, et je me suis dit que c'était pas possible d'être aussi con, et qu'en j'ai étendu les divers commentaires autour de moi tout le temps du matchs... j'ai compris, qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.... bienvenue a "Marseille bébé !" comme ils disent là-bas 

Si tu cherches un public fair-play, ça n'est surement pas à Marseille qu'il faut aller : ils dépensent plus d'énergie à siffler et insulter l'adversaire qu'à encourager leur équipe. Où ça devient marrant, c'est quand ça se passe mal pour leur équipe.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 15 minutes, RCL14920 a dit :

Si tu cherches un public fair-play, ça n'est surement pas à Marseille qu'il faut aller : ils dépensent plus d'énergie à siffler et insulter l'adversaire qu'à encourager leur équipe. Où ça devient marrant, c'est quand ça se passe mal pour leur équipe.

Franchement, le match n'avait pas encore commencé, qu'il y a eu un "la ligue ont t'enc..." (Bah oui virage nord suspendu), un " Lensois on t'enc..." (L'adversaire du soir), un "Paris ont t'enc..." (Forcément), puis une fois le match commencé alors qu'ils menaient 2-0 après 12mn, un "arbitre enc..." (Parce qu'il ne mettait pas de carton aux joueurs Lensois), honnêtement ça a été quelque peu pénible.

Posté(e)
il y a 5 minutes, CoeurO a dit :

Franchement, le match n'avait pas encore commencé, qu'il y a eu un "la ligue ont t'enc..." (Bah oui virage nord suspendu), un " Lensois on t'enc..." (L'adversaire du soir), un "Paris ont t'enc..." (Forcément), puis une fois le match commencé alors qu'ils menaient 2-0 après 12mn, un "arbitre enc..." (Parce qu'il ne mettait pas de carton aux joueurs Lensois), honnêtement ça a été quelque peu pénible.

Ils manquent clairement de vocabulaire, apparemment !

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Et je crois qu'ils n'arrivent pas à y remplir leurs écoles là-bas, cela explique pourquoi Parcoursup y a envoyé mon beau-fils pour y faire ses études 😁

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :
il y a 10 minutes, CoeurO a dit :

Il faut reconnaître que, quelque part, c'est logique que des trous du c... n'aient que le verbe "enc..." dans leur vocabulaire. :D:

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

La sodomie est apparemment une pratique courante chez les ultras. 

Chez nos voisins, il y a un préliminaire : les DVE se reniflent le c... avant. :D: