Mr_Moustache Posté(e) samedi à 21:15 Posté(e) samedi à 21:15 (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Il me semble que l’interview de l’agent c’était plutôt après le passage à 4 derrière et lorsqu’on avait eu le duo Khusanov-Danso avant le mercato d’hiver. J’ai pas le souvenir de Sarr devant Gradit 😅 mais je peux me tromper. C'est après la défaite contre le TFC je crois. Défense a 4 avec Sarr / Danso dans l'axe. Après bon c'est anecdotique car l'agent n'aurait pas dû baver comme ça sous le coup de l'énervement. Mais franchement ouai, ça doit énerver en vrai 😅 Modifié samedi à 21:18 par Mr_Moustache Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 21:31 Posté(e) samedi à 21:31 Vous pensez qu'il cible qui en particulier notre cher coach ? Udol ? Sarr ? Aguilar ? Macha ? Je pourrais citer toute l'équipe. J'espère qu'il cible Thomasson qui vient de faire deux matchs dégueulasses. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:38 Posté(e) samedi à 21:38 il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Vous pensez qu'il cible qui en particulier notre cher coach ? Udol ? Sarr ? Aguilar ? Macha ? Je pourrais citer toute l'équipe. J'espère qu'il cible Thomasson qui vient de faire deux matchs dégueulasses. Honnêtement, si ce n’est l’entrée de Ganiou et Ojediran, j’ai trouvé tout le monde assez mauvais ou moyen. Diouf pas mal aussi. Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 21:40 Posté(e) samedi à 21:40 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, si ce n’est l’entrée de Ganiou et Ojediran, j’ai trouvé tout le monde assez mauvais ou moyen. Diouf pas mal aussi. Ouais mais j'ai l'impression que c'est surtout la première mi-temps qui le rend chafouin. Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 21:58 Posté(e) samedi à 21:58 2 fois de suite où la 1ère mi-tps n'a pas répondu à ses attentes : et c'était presque la même formation alignée à chaque fois. J'attends de Sage des choix forts pour démarrer le match contre leipzig. Qu'il passe aux actes. Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:11 Posté(e) samedi à 22:11 il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit : Vous pensez qu'il cible qui en particulier notre cher coach ? Udol ? Sarr ? Aguilar ? Macha ? Je pourrais citer toute l'équipe. J'espère qu'il cible Thomasson qui vient de faire deux matchs dégueulasses. Udol sorti à la mi temps ça semble évident non? C’etait qui les changements suivants ? Moreira_du_63 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:16 Posté(e) samedi à 22:16 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Udol sorti à la mi temps ça semble évident non? C’etait qui les changements suivants ? Je m’auto-quote: 66eme: out: Thomasson, Sylla, Machado, Satriano In: Diouf, Ojediran, Bermont, Fofana 75eme: out: Sarr, Guilavogui, Said in: Gradit, Bulatovic, Sotoca Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:16 Posté(e) samedi à 22:16 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Udol sorti à la mi temps ça semble évident non? C’etait qui les changements suivants ? 65ème : Fofana pour Satriano. Diouf pour Thomasson, Ojediran pour Sylla et Bermont pour Machado. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 22:18 Posté(e) samedi à 22:18 (modifié) Ma prédiction face à Leipzig: Gurtner - Ganiou Baidoo Sarr - Aguilar Thomasson Diouf Machado - Said Fofana Guilavogui (je précise que c’est pas ce que je souhaite, mais plus ce que j’imagine. Sinon évidemment Sarr et Thomasson seraient pas là). Modifié samedi à 22:19 par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 05:55 Posté(e) dimanche à 05:55 Il y a 8 heures, Fredo_PL a dit : Vous pensez qu'il cible qui en particulier notre cher coach ? Udol ? Sarr ? Aguilar ? Macha ? Je pourrais citer toute l'équipe. J'espère qu'il cible Thomasson qui vient de faire deux matchs dégueulasses. Udol pour ses mauvaises relances (comme l'a expliqué @karldu91), mais je pense que c'est un peu facile de lui faire des reproches, et d'éventuellement le sanctionner, puisque ce n'est pas son poste à la base. Thomasson qui a était dépassé au milieu, avec en bonus sa spéciale Malang sur le but encaissé Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 06:09 Posté(e) dimanche à 06:09 Il y a 7 heures, karldu91 a dit : Ma prédiction face à Leipzig: Gurtner - Ganiou Baidoo Sarr - Aguilar Thomasson Diouf Machado - Said Fofana Guilavogui (je précise que c’est pas ce que je souhaite, mais plus ce que j’imagine. Sinon évidemment Sarr et Thomasson seraient pas là). Comme dit précédemment ce serait un peu injuste de sanctionner Udol qui doit s'adapter à son nouveau poste, dans ton onze (enfin celui que tu vois de la part de Sage) Ganiou serait dans l'axe et Baidoo à droite j'imagine. Je ne serais pas surpris de voir Sylla à la place de Thomasson, il est tout à fait capable de s'adapter à un rôle un peu moins haut au milieu, en veillant à contenir le jeu adverse (mais ça risquerait d'enflammer les relations entre PS et AT) Et sinon TON 11 serait lequel ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) dimanche à 06:20 Posté(e) dimanche à 06:20 (modifié) Il y a 9 heures, Mr_Moustache a dit : C'est après la défaite contre le TFC je crois. Défense a 4 avec Sarr / Danso dans l'axe. Après bon c'est anecdotique car l'agent n'aurait pas dû baver comme ça sous le coup de l'énervement. Mais franchement ouai, ça doit énerver en vrai 😅 Tu as au trois quarts raison . C'est bien son absence contre Toulouse où Sarr a été associé à Danso alors que Khusanov (suspendu) et Médina (absent car rentré tardivement d'Argentine) n'étaient pas disponibles qui a mis le feu aux poudres :https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/c-est-incomprehensible-le-gros-tacle-de-l-agent-de-gradit-a-still-apres-le-declassement-spectaculaire-du-defenseur_AV-202501070490.html Je ne m'en rappelais plus et c'est vrai que ça pouvait faire râler de voir son joueur passer derrière Malang Sarr dans la hiérarchie 😅 Néanmoins on a été nombreux à interpréter cette sortie comme la conséquence du fait que Gradit soit passé derrière le duo Khusanov-Danso dans la hiérarchie alors que c'était on ne peut plus logique vu le niveau des deux monstres. Modifié dimanche à 06:21 par Moreira_du_63 Citer
Mr_Moustache Posté(e) dimanche à 07:16 Posté(e) dimanche à 07:16 il y a 47 minutes, Moreira_du_63 a dit : Tu as au trois quarts raison . C'est bien son absence contre Toulouse où Sarr a été associé à Danso alors que Khusanov (suspendu) et Médina (absent car rentré tardivement d'Argentine) n'étaient pas disponibles qui a mis le feu aux poudres :https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/c-est-incomprehensible-le-gros-tacle-de-l-agent-de-gradit-a-still-apres-le-declassement-spectaculaire-du-defenseur_AV-202501070490.html Je ne m'en rappelais plus et c'est vrai que ça pouvait faire râler de voir son joueur passer derrière Malang Sarr dans la hiérarchie 😅 Néanmoins on a été nombreux à interpréter cette sortie comme la conséquence du fait que Gradit soit passé derrière le duo Khusanov-Danso dans la hiérarchie alors que c'était on ne peut plus logique vu le niveau des deux monstres. Après voilà je ne cherche pas à excuser l'erreur de com', et ne cherche pas non plus à défendre l'apport sportif. Il est allé sur le banc et de manière général en dehors de cet épisode, c'était juste normal. Mais : Je pense qu'on sous estime un peu la frustration qu'ont eu ces joueurs là dans cette période récente (fin haise jusqu'à fin Still). Car autant je veux bien admettre qu'ils ont été défaillants au moment d'admettre que leurs prestations individuelles n'étaient plus assez bonnes en comparaison de leur statut... Autant je pense que la frustration était aussi grande quant aux choix que le club a fait ces derniers temps. On peut reprocher beaucoup de choses à ces gars là, mais ils sont, je pense, attentifs (trop?) à ce que fait le club, dans toute ses strates. Ça va au delà du simple nom coché sur une feuille de match. Je suis persuadé qu'il ne s'agit pas uniquement d'une simple bouderie sur leur statut révisé au club. Je suis sur que des Gradit Sotoca voir Medina ont voulu à leur échelle montrer un peu leur mécontentement par rapport à la stratégie qui a été menée ces dernières années. C'est aussi pour ça que je vois d'un bon œil l'intronisation de Leca au poste paradoxalement, même si certains imagine du copinage. Je trouve que c'est toujours plus facile d'accepter la transition du club que t'aime quand tu sais ce qu'il compte en faire. Et c'est plus facile d'entendre un pote te dire que c'est le moment d'accepter qu'il y a mieux que toi. Vous allez me dire que j'ai une vieille vision romantique du truc cela dit. Vous aurez peut être raison. Bon en bref, tout ce baratin pour dire : si j'ai au dessus de moi ce qu'on fait Oughourlian, Dreossi, Lopez et Still et que j'en ai un minimum quelque chose a foutre de ce qu'il se passe au club... C'est sûr : je gueule. Sûrement maladroitement. Mais je gueule. 😅 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 08:51 Posté(e) dimanche à 08:51 (modifié) Au-delà de l'interview mot ce qui me gène chez Gradit c'est son niveau. Plus le temps passe plus il défend à reculons. Je me souviens contre Le Havre à Bollaert. Il est au milieu de terrain quasiment. Au lieu d'aller au contact de l'attaquant bah il le laisse tranquille. Puis l'attaquant avance et lui, tellement peur de la profondeur dans son dos, il recule sur ses talons juste la surface de réparation pour tenter d'intervenir (et de faire faute dans le surface plutôt qu'au milieu de terrain). Bref. Et quitte à parler d'une intervention dans le presse. Celle du soir de la qualification en LDC (avec Sotoca), je le répète ce je l'ai déjà dit: ce jour là j'ai compris que c'était fini pour le duo ! La suite m'a donné raison ils n'ont plus du tout le même niveau depuis et ça ne va pas du tout en s'améliorant. Modifié dimanche à 08:51 par mArT Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 11:40 Posté(e) dimanche à 11:40 Il y a 2 heures, mArT a dit : Au-delà de l'interview mot ce qui me gène chez Gradit c'est son niveau. Plus le temps passe plus il défend à reculons. Je me souviens contre Le Havre à Bollaert. Il est au milieu de terrain quasiment. Au lieu d'aller au contact de l'attaquant bah il le laisse tranquille. Puis l'attaquant avance et lui, tellement peur de la profondeur dans son dos, il recule sur ses talons juste la surface de réparation pour tenter d'intervenir (et de faire faute dans le surface plutôt qu'au milieu de terrain). Bref. Et quitte à parler d'une intervention dans le presse. Celle du soir de la qualification en LDC (avec Sotoca), je le répète ce je l'ai déjà dit: ce jour là j'ai compris que c'était fini pour le duo ! La suite m'a donné raison ils n'ont plus du tout le même niveau depuis et ça ne va pas du tout en s'améliorant. Je ne me souviens pas de l'interview du soir de la qualif ! Qu'est ce qu'ils disaient ? Citer
mArT Posté(e) dimanche à 11:45 Posté(e) dimanche à 11:45 (modifié) il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Je ne me souviens pas de l'interview du soir de la qualif ! Qu'est ce qu'ils disaient ? Je l'avais déjà dit plusieurs fois et malheureusement impossible de remettre la main sur la vidéo. C'était en zone mixte après l'arrosage de Yoann Riou. Ils ont dit "Content que la saison se termine. C'est très difficilement mentalement d'être attendu tous les week-ends sur tous les terrain. De commencer un match avec l'obligation de gagner et de remettre le couvert tous les week-ends." En gros ce ne sont pas des joueurs habitués à ça. Faut un certain mental pour jouer au PSG (voire à l'OM). Pas pour rien que tout le monde n'y arrive pas (même des bons joueurs). Et en fait ça les a tué mentalement. Ce jour-là j'ai compris que c'était pour eux la saison de leur vie et que les suivantes allaient être compliquées. Qu'ils n'allaient pas revivre ça car trop difficile pour eux. J'ai compris ça au moment où ils prononçaient ces paroles. Je me suis même dit et c'est très dur "allez, les deux là, dehors" (alors que c'est injuste par rapport à ce qu'ils ont fait et qu'ils ne sont très certainement pas les seuls dans ce cas là au club) C'est mon avis, mon interprétation. Mais depuis ça me donne raison Modifié dimanche à 11:46 par mArT Fredo_PL et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 12:13 Posté(e) dimanche à 12:13 De toutes façons, vu leur carrière, cette saison-là et la LdC qui a suivi, c'était inespéré pour eux. Il ont, déjà, de la chance de l'avoir vécu parce qu'ils n'étaient pas "programmés" pour ça. Citer
Koya lepou Posté(e) dimanche à 17:18 Posté(e) dimanche à 17:18 Le geste technique de Ganiou à la fin du match , franchement ce gamin on doit lui laisser du temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 18:06 Posté(e) dimanche à 18:06 Si sarr passe devant udol, ce serait incompréhensible. Sarr, ses relances sont soit interceptées soit elles mettent en difficulté le coéquipier, ce serait fort de café qu'udol soit sorti du 11 parce qu'il a balancé de longs ballons, c'est toujours mieux que du sarr ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) dimanche à 18:13 Posté(e) dimanche à 18:13 J'hésitais à aller voir le match, au final je vois que j'ai bien fait d'aller au baptême de mon fils. Clorith, West'ier et Tristouille ont réagi à ceci 3 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 18:17 Posté(e) dimanche à 18:17 (modifié) il y a 5 minutes, ohbayebay a dit : J'hésitais à aller voir le match, au final je vois que j'ai bien fait d'aller au baptême de mon fils. Mais mais mais Depuis quand on ne va pas au baptême de son fils ?!?! Dis moi, pour sa conception tu étais présent ? Modifié dimanche à 18:18 par CoeurO Moreira_du_63, mArT et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 03:41 Posté(e) hier à 03:41 Il y a 9 heures, CoeurO a dit : Mais mais mais Depuis quand on ne va pas au baptême de son fils ?!?! Dis moi, pour sa conception tu étais présent ? D'après la vidéo YouTube oui. Mais il n'était pas seul. Son père, sa mère, ses frères et ses soeurs. Oh oh c'était le bonheur ohbayebay, jojo62 et Thomas ont réagi à ceci 2 1 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 06:29 Posté(e) hier à 06:29 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : D'après la vidéo YouTube oui. Mais il n'était pas seul. Son père, sa mère, ses frères et ses soeurs. Oh oh c'était le bonheur Aller tous en @CoeurO oh oh oh oh Thomas, CoeurO, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, ohbayebay a dit : Aller tous en @CoeurO oh oh oh oh On devient tous marteau ohbayebay, CoeurO, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés