Aller au contenu

Lens - Roma / Amical / 02-08-25

Messages recommandés

Posté(e)

L'ambiance en matchs de prépa l'été, c'est plutôt tranquille, public de familles, ou de touristes qui veulent voir Lens et n'arrivent pas à avoir des places pour les matchs officiels. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

L'ambiance en matchs de prépa l'été, c'est plutôt tranquille, public de familles, ou de touristes qui veulent voir Lens et n'arrivent pas à avoir des places pour les matchs officiels. 

Un peu comme en L1 quoi. 

Posté(e)

Le Trophée 1906 se joue dans un format de match classique de 90 minutes. En cas d’égalité à l’issue du temps réglementaire, une séance de tirs au but départagera les deux formations afin de désigner un vainqueur.

Posté(e)
il y a 17 minutes, West'ier a dit :

Le Trophée 1906 se joue dans un format de match classique de 90 minutes. En cas d’égalité à l’issue du temps réglementaire, une séance de tirs au but départagera les deux formations afin de désigner un vainqueur.

Qui mise sur un match nul pour une défaite aux tirs aux buts ? 😁

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amaury a dit :

Qui mise sur un match nul pour une défaite aux tirs aux buts ? 😁

Sur un dernier tir au but entre Neil et Abdhelmid ?

Posté(e)

Les italiens ont joué 4 matchs de préparation pour 27 buts marqués et 0 but encaissé, à relativiser cependant vu l'opposition :

• Roma - Trastevere (Serie D) : 14-0
  • Roma - Unipomezia (Serie D) : 9-0
  • Kaiserslautern (Bundesliga 2) - Roma : 0-1
  • Roma - Cannes (N2) : 3-0
Posté(e)

Je vais vous étonner, mais j'étais trop jeune et n'avais encore jamais entendu parler du RC Lens. Ni du foot, d'ailleurs !!! :smile:

Posté(e)

Autant pour Agbonifo je ne suis pas vraiment surpris, autant pour Antonio je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il sorte déjà du groupe. J'ai l'impression que la polyvalence de Ganiou a fait la différence, sachant qu'il peut remplacer Gradit, dépanner à droite voir même jouer dans l'axe comme on l'a vu contre les Wolves. Après, on ne sait pas tout. Si ça se trouve, il est blessé et Sage n'a pas voulu prendre de risque, comme pour Ganiou la semaine dernière.

Posté(e)

Pour Lyon, il faudra donc ajouter Abdulhamid et retirer 5 joueurs dont 1 gardien, sachant que Gradit sera suspendu. Ces 5 joueurs devraient être Lefranc-Yeboah, Gradit, Sagnan, Pouilly et certainement Ojediran.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Par contre Sagnan c'est la vrai grosse surprise de cette préparation.

Je le trouve excellent pour l'instant. Je m'y attendais pas du tout, non plus. Dès le premier match, je l'ai trouvé à l'aise à la relance, plutôt rapide, il fait aussi 1m87, ce qui fait de lui le deuxième défenseur le plus grand de l'effectif. À voir si il confirmera mais actuellement avec Bermont, je trouve c'est les deux meilleurs de la prépa.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je le trouve excellent pour l'instant. Je m'y attendais pas du tout, non plus. Dès le premier match, je l'ai trouvé à l'aise à la relance, plutôt rapide, il fait aussi 1m87, ce qui fait de lui le deuxième défenseur le plus grand de l'effectif. À voir si il confirmera mais actuellement avec Bermont, je trouve c'est les deux meilleurs de la prépa.

Clairement ! C'est vraiment excellent à suivre en défense en tout cas, parce qu'avec une vraie mise en concurrence, Sarr Gradit et Aguilar (bon pour lui j'imagine que la messe est dite) vont quand même devoir aligner des performances décentes très rapidement.

Dommage qu'on ait du stock qu'en défense.

Pour Bermont en revanche, je pense qu'il restera une option de banc polyvalente. Mais c'est cool aussi.

Hate de voir ça dans des vrais conditions de compétition, mais je suis séduit parce que j'ai vu de la majorité des jeunes derrière.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Autant pour Agbonifo je ne suis pas vraiment surpris, autant pour Antonio je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il sorte déjà du groupe. J'ai l'impression que la polyvalence de Ganiou a fait la différence, sachant qu'il peut remplacer Gradit, dépanner à droite voir même jouer dans l'axe comme on l'a vu contre les Wolves. Après, on ne sait pas tout. Si ça se trouve, il est blessé et Sage n'a pas voulu prendre de risque, comme pour Ganiou la semaine dernière.

Zaroury plutôt qu'Ojediran dans la logique de ce qu'on a vu mercredi avec Bulatovic remplaçant côté gauche.

Pour Antonio on peut sans doute plutôt penser à une blessure (il boitait tout le long de la fin du match contre Wolverhampton), rien de définitif pour moi. Il faut aussi prendre en compte qu'à son âge (17 ans), un prêt est exclu non ? A moins de le prêter à un club du coin genre Boulogne ou Dunkerque. On envoie pas un ado à des milliers de kms de chez lui comme ça non ? (comme il a un contrat pro, il ne peut pas être envoyé dans un centre de formation où il est pris en charge pour le logement et toute l'intendance, non ?)

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mears a dit :

Sotoca titulaire et Capitaine :damned:

Pour info je ne sais pas si ça a été dit lors du live mais malgré la présence de Sotoca, c'est bien Thomasson qui était capitaine contre Wolverhampton (et Saïd en 2e mi temps). On se raccroche à ça en se disant que du coup, ça veut dire que ce n'est pas le premier choix à droite (plutôt Saïd ou Guilavogui) :malade4: