david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 13 heures, Clorith a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-joue-avec-le-toit-ferme-contre-le-psg-un-tifo-identitaire-deploye/1599366 Doublement pas de quoi être fiers, les Lillois... Un tifo qui fait suite à celui de Lille-Nice de janvier 2025 dans lequel le blason du losc ressemblait étrangement à celui de la division SS. Je pense pas qu'un stade payé par les contribuables, à fortiori quand le locataire ne souhaite plus payer, puisse être l'expression d'idées néonazies. Le losc et les médias n'en parleront pas ou très peu. La police préfère s'en prendre aux criminels coupables d'allumer des fumigènes. https://www.lavoixdunord.fr/1546218/article/2025-01-21/lille-nice-pourquoi-le-tifo-des-supporters-lillois-cree-la-polemique Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si on fait une bonne série on pourra encore gagner quelques places. Strasbourg se déplace au PSG et à Lyon sur les deux prochaines journées.. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, y0ru a dit : Si on fait une bonne série on pourra encore gagner quelques places. Strasbourg se déplace au PSG et à Lyon sur les deux prochaines journées.. Bon après nous on joue le PFC et l’OM. C’est un peu mieux, mais pas un cadeau non plus. Et puis, les 2 matchs de suite à domicile c’est souvent un cadeau empoisonné ironiquement. Faire 3 pts sur ces 2 matchs serait déjà pas mal. Citer
Sloy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si on pouvait éviter de perdre à domicile contre l'OM, ce serait bon pour le moral... et pour le classement! Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Sloy a dit : Si on pouvait éviter de perdre à domicile contre l'OM, ce serait bon pour le moral... et pour le classement! Perso je préfère 1 victoire et 1 défaite … que 2 nuls 😇 Ce sont 2 belles équipes, même si on les joue à domicile, les points vont être dur à aller chercher. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Perso je préfère 1 victoire et 1 défaite … que 2 nuls 😇 Ce sont 2 belles équipes, même si on les joue à domicile, les points vont être dur à aller chercher. Le problème avec une défaite c’est que tu perds le bâton de bourbotte.. y0ru, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le 6/6 est tout à fait réalisable, qui plus est à Bollaert, avec des performances du même acabit que face à Lille ou à Rennes. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Toutankhâmon a dit : Le problème avec une défaite c’est que tu perds le bâton de bourbotte.. Sans compter le classement Polifoot y0ru et Tristouille ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 42 minutes, karldu91 a dit : Perso je préfère 1 victoire et 1 défaite … que 2 nuls 😇 Ce sont 2 belles équipes, même si on les joue à domicile, les points vont être dur à aller chercher. Et aller, il est reparti avec ça. 😁 En soi, c'est factuel. 😄 4 points ce serait beau. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Bon après nous on joue le PFC et l’OM. C’est un peu mieux, mais pas un cadeau non plus. Et puis, les 2 matchs de suite à domicile c’est souvent un cadeau empoisonné ironiquement. Faire 3 pts sur ces 2 matchs serait déjà pas mal. Marseille se déplace au Sporting avant de nous affronter, ça peut jouer 😁 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes (modifié) il y a 19 minutes, y0ru a dit : Marseille se déplace au Sporting avant de nous affronter, ça peut jouer 😁 C’est pas du tout impossible, même s’ils sont au complet. On parle pas du Réal 2013. Mais, ils restent favoris, même à Bollaert. Je me trompe peut être mais j’ai l’impression qu’ils ont trouvés leur rythme et je les vois plus perdre beaucoup de points en route cette saison. Modifié il y a 56 minutes par karldu91 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 52 minutes Posté(e) il y a 52 minutes il y a 4 minutes, karldu91 a dit : C’est pas du tout impossible, même s’ils sont au complet. On parle pas du Réal 2013. Mais, ils restent favoris, même à Bollaert. Je me trompe peut être mais j’ai l’impression qu’ils ont trouvés leur rythme et je les vois plus perdre beaucoup de points en route cette saison. Tu t’emballes. Marseille aura des périodes de creux, comme toutes les autres équipes, à part Paris qui peut aligner 2 voire 3 équipes compétitives sans difficulté. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes (modifié) il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu t’emballes. Marseille aura des périodes de creux, comme toutes les autres équipes, à part Paris qui peut aligner 2 voire 3 équipes compétitives sans difficulté. Je dis pas qu’ils perdront plus jamais hein 😂 Je dis que je les vois perdre très peu, maintenant qu’ils sont lancés, donc forcément, dans un tel cas, ça réduit la probabilité de les battre. Cette saison, même les remplaçant de l’Om c’est titulaire toutes les équipes hors PSG. Ils vont pouvoir faire tourner tranquille. Modifié il y a 47 minutes par karldu91 Citer
Messages recommandés