eagle Posté(e) dimanche à 16:25 Posté(e) dimanche à 16:25 il y a 40 minutes, tibocm1 a dit : Je ne vais pas faire le rageux mais je reste sur mon opinion depuis le début de saison, RLL est bien meilleur que 2 joueurs offensifs qui ont du temps de jeu chez nous sur ce début de saison. Dans l’ensemble, je comprends le pourquoi on le prête même si je suis pas d’accord. Déjà 2 buts. Tant mieux pour lui. Je le trouve très sous côté par les supps perso. la meme, tous les jours je garde RLL et non guilavogui, surtout qu'avec thauvin simah bermont edouard said et Fofana, on pouvait largement le laisser revenir tranquillement. Citer
daykatana Posté(e) dimanche à 16:27 Posté(e) dimanche à 16:27 il y a 42 minutes, tibocm1 a dit : Je ne vais pas faire le rageux mais je reste sur mon opinion depuis le début de saison, RLL est bien meilleur que 2 joueurs offensifs qui ont du temps de jeu chez nous sur ce début de saison. Dans l’ensemble, je comprends le pourquoi on le prête même si je suis pas d’accord. Déjà 2 buts. Tant mieux pour lui. Je le trouve très sous côté par les supps perso. En plus, il célèbre son but face à ses anciens supp ... Heu non en fait il peut 😂 Citer
enti Posté(e) dimanche à 16:33 Posté(e) dimanche à 16:33 C’est quand même fort défensivement Lyon. Leur vraie force est là. Avec Morton, Tessmann, Merah et Tolisso qui coulissent intelligemment dans le pressing et la récupération devant leurs défenseurs. manico a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 16:39 Posté(e) dimanche à 16:39 RLL à terre avec les soigneurs. Ca a l'air sérieux.. Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 16:48 Auteur Posté(e) dimanche à 16:48 Genesio qui chouine, c'est mon petit plaisir hebdomadaire. Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 16:51 Posté(e) dimanche à 16:51 il y a 41 minutes, y0ru a dit : Pour RLL on était dans le flou car il revenait d'une grosse blessure. Je pense que le club a voulu le prêter pour qu'il se remette d'aplomb Alors qu’avec Guivalogui au moins on était pas dans le flou, on était sûr qu’il était nul à chier 🤣🤣🤡😢 y0ru, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) dimanche à 16:51 Posté(e) dimanche à 16:51 il y a 3 minutes, West'ier a dit : Genesio qui chouine, c'est mon petit plaisir hebdomadaire. Exclu. Ça va lui faire du bien à la pleureuse Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 16:56 Auteur Posté(e) dimanche à 16:56 il y a 16 minutes, y0ru a dit : RLL à terre avec les soigneurs. Ca a l'air sérieux.. Luxation du coude apparemment. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 16:56 Posté(e) dimanche à 16:56 Je vois pas pourquoi on a inventé les somnifères, tu te mates Metz-Le Havre et tu t'endors direct. Tu te poses même des questions sur ta vie 😂 Clorith, Kwarkz et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:10 Posté(e) dimanche à 17:10 Genesio qui sort jamais Giroud. Pire que de la politique le football moderne. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 17:10 Posté(e) dimanche à 17:10 il y a 13 minutes, y0ru a dit : Je vois pas pourquoi on a inventé les somnifères, tu te mates Metz-Le Havre et tu t'endors direct. Tu te poses même des questions sur ta vie 😂 Derrick, c'est une série d'action, à côté... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 17:11 Posté(e) dimanche à 17:11 à l’instant, tibocm1 a dit : Genesio qui sort jamais Giroud. Pire que de la politique le football moderne. Il est sorti, lui !!! Citer
manico Posté(e) dimanche à 17:15 Posté(e) dimanche à 17:15 Pour avoir vu Metz quelques fois cette saison c'est vraiment d'un niveau abyssal. Il n'y a rien dans cette équipe, rien de rien. A la limite Gamin qui tient un peu la barraque derrière. En l'état ils n'ont pour moi aucune chance de se maintenir. Citer
enti Posté(e) dimanche à 17:16 Posté(e) dimanche à 17:16 6ème clean sheet en 7 matchs pour Lyon. Les seuls buts qu’ils ont pris étaient quand ils sont passés à 10 suite à l’exclusion de Morton Citer
neegh Posté(e) dimanche à 17:18 Posté(e) dimanche à 17:18 il y a 1 minute, enti a dit : 6ème clean sheet en 7 matchs pour Lyon. Les seuls buts qu’ils ont pris étaient quand ils sont passés à 10 suite à l’exclusion de Morton Niakhaté a bien élevé son niveau entre la saison dernière et ce début de saison. Le nouveau gardien a l'air décisif. Bonne équipe finalement malgré les départs importants. L'interrogation pour eux ce sera le manque de profondeur de banc surtout qu'ils jouent l'Europa League en parallèle. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:20 Posté(e) dimanche à 17:20 à l’instant, neegh a dit : Niakhaté a bien élevé son niveau entre la saison dernière et ce début de saison. Le nouveau gardien a l'air décisif. Bonne équipe finalement malgré les départs importants. L'interrogation pour eux ce sera le manque de profondeur de banc surtout qu'ils jouent l'Europa League en parallèle. J’ai l’impression que ça manque de profondeur offensivement. Ils ont de la réussite pour l’instant. Pas convaincu que ça va durer mais effectivement début de saison impressionnant. neegh, Lojuha et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 17:24 Posté(e) dimanche à 17:24 il y a 28 minutes, West'ier a dit : Luxation du coude apparemment. Il est pas verni quand même.. On le reverra qu'après la trêve, j'imagine, je ne suis pas médecin. Citer
daykatana Posté(e) dimanche à 17:27 Posté(e) dimanche à 17:27 il y a 10 minutes, manico a dit : Pour avoir vu Metz quelques fois cette saison c'est vraiment d'un niveau abyssal. Il n'y a rien dans cette équipe, rien de rien. A la limite Gamin qui tient un peu la barraque derrière. En l'état ils n'ont pour moi aucune chance de se maintenir. J'avais pas fait gaffe mais c'était seulement le premier 0-0 de la saison Sloy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:34 Posté(e) dimanche à 17:34 La descente aux enfers pour lui. Quand on est pas pro, ça ne pardonne pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) dimanche à 22:08 Posté(e) dimanche à 22:08 Il y a 4 heures, daykatana a dit : J'avais pas fait gaffe mais c'était seulement le premier 0-0 de la saison Au 53e match de la saison, du jamais vu depuis 70 ans ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) lundi à 05:49 Posté(e) lundi à 05:49 Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : La descente aux enfers pour lui. Quand on est pas pro, ça ne pardonne pas. Merci FH Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
madjeje Posté(e) lundi à 08:21 Posté(e) lundi à 08:21 Rassurez moi, on a quand même mis une clause pour que nos prêtés ne jouent pas contre nous? Citer
eagle Posté(e) lundi à 08:22 Posté(e) lundi à 08:22 Il vaut mieux que Samed joue contre nous. vince, y0ru, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
madjeje Posté(e) lundi à 08:44 Posté(e) lundi à 08:44 Samed n'est pas prêté. Je parlais plus de Koffi et RLL eagle a réagi à ceci 1 Citer
BB62 Posté(e) lundi à 08:47 Posté(e) lundi à 08:47 Les sorties dans la presse de Génésio et Létang me dégoutent, mais ils se prennent pour qui ces types ! je commence a être lassé de ces présidents qui interviennent pour pleurer devant les caméras, qu'ils restent a leur place, qu'ils fassent leur job. Dans ces moments, je mesure encore plus la chance d'avoir une personne comme JO a la tête du RCL. Au dela de ses compétences Létang semble être une personnalité totalement imbuvable, se mélant de tout avec un égo plus que surdimensionné. On a ce que l'on mérite ! david79, vince, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés