Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

1-7, 3-6 : bordel, c'est du foot ou du tennis là ? Et devinez quel est le club qui, lors des 2 prochaines journées, affrontera successivement les 2 équipes qui ont cartonné ?  :damned:

Edit : et joao neves qui claque 2 retournés en moins de 10 minutes, à la Olive et Tom !

Modifié par jojo62
Posté(e)
Il y a 4 heures, jojo62 a dit :

1-7, 3-6 : bordel, c'est du foot ou du tennis là ? Et devinez quel est le club qui, lors des 2 prochaines journées, affrontera successivement les 2 équipes qui ont cartonné ?  :damned:

Edit : et joao neves qui claque 2 retournés en moins de 10 minutes, à la Olive et Tom !

Première journée de championnat il y a eu très peu de buts et les critiques tombaient déjà.

La, il y a des buts et toi sa te chagrine .

Les meilleurs sont aux rendez-vous et respecte leur adversaire avant à 1-0 le match était fini maintenant il y a enfin du spectacle réjouissons nous. 😉

Posté(e)
Il y a 8 heures, jojo62 a dit :

C'est la vérité d'un match. Ça ne veut pas dire que toutes les équipes vont se prendre une tole contre Lille et PSG. Même s'il y a toujours un risque pour ces derniers.

Posté(e)
Il y a 9 heures, jojo62 a dit :

Mouais pour le coup je suis content que Lorient et Toulouse aient essuyé les plâtres comme on dit.

C'est rare les équipes qui cartonnent deux fois consécutivement.

Normalement Sage et ses joueurs savent qu'ils vont devoir serrer les boulons pour ne pas se faire massacrer. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus.

Par contre si Sage aligne Aguilar et Gradit face à Barcola, il ne pourra pas faire le surpris si ça se passe mal 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 18 minutes, Amaury a dit :

Je viens de voir la passe de Guirassy pour Mohamed, c'est très bien joué.

Il n'était pas annoncé titulaire au matin dans l'Equipe. Surprenant parce que c'est un vrai bon petit jeune ce Guirassy !

Posté(e)

Un truc qui m'a agacé dans le match d'hier c'est justement Jean-Louis GASSET.

Il était en boucle sur son goalaverage. "Angers et Nantes ont perdu mais 1-0 seulement, on peut dire que c'est un bon résultat pour le goalaverage".
OK des fois le goalaverage c'est important pour une place en Coupe d'Europe ou le maintien. Quasiment tous les ans. Mais ça concerne quoi ? Quatre, cinq ou six équipes.
Est-ce que Toulouse, en J3, dois penser à son goalaverage et jouer à dix derrière tout le match ?! Je ne pense pas.

Au final, 88ème, il dit "j'espère que l'arbitre fera preuve de psychologie et ne mettra pas de temps additionnel. Parce que deux fois cinq changements quand même".
Comment ça ? Je pensais que le goalaverage était important ? Paris peut en remettre (et aider les adversaires à la lutte avec Toulouse en fin de saison). Ou inversement Toulouse peux réduire son goalaverage négatif...

Temps additionel annoncé +5', Gboho plante 89e et Vossah 90'+1

Au final:

- il ont eu -4 et -5 sur le match pour finir à -3
- Alexis Vossah, 17 ans, marque son premier but en L1, contre le PSG

6-3, pas cool pour les gardiens et défenses. Mais pour les attaquants et Toulouse marquer trois buts au PSG c'est toujours bon pour la confiance;

Bref, ça m'agace toujours autant de ne pas vouloir mettre de temps additionnel. Parce qu'un des deux équipes prend une fessée.
Si l'équipe qui met le score a besoin de ça pour avoir un point virtuel en plus (pas le cas de Paris mais le cas pour toutes les autres du championnat).
Les adversaires qui eux auront pris des buts dans le TA dans d'autres matches seront pas très contents de voir que certains sont épargnés.

Pour le coup ça c'est assez simple. Pas besoin de VAR, d'interprétation ou je ne sais quoi. Le temps additionnel tu le mets. Après les acteurs en feront bien ce qu'ils veulent !

Le seul cas où je suis OK de ne pas le mettre. C'est quand tu es dans un match à élimination et qu'en effet l'écart et vraiment impossible à remonter.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Un truc qui m'a agacé dans le match d'hier c'est justement Jean-Louis GASSET.

Il était en boucle sur son goalaverage. "Angers et Nantes ont perdu mais 1-0 seulement, on peut dire que c'est un bon résultat pour le goalaverage".
OK des fois le goalaverage c'est important pour une place en Coupe d'Europe ou le maintien. Quasiment tous les ans. Mais ça concerne quoi ? Quatre, cinq ou six équipes.
Est-ce que Toulouse, en J3, dois penser à son goalaverage et jouer à dix derrière tout le match ?! Je ne pense pas.

Au final, 88ème, il dit "j'espère que l'arbitre fera preuve de psychologie et ne mettra pas de temps additionnel. Parce que deux fois cinq changements quand même".
Comment ça ? Je pensais que le goalaverage était important ? Paris peut en remettre (et aider les adversaires à la lutte avec Toulouse en fin de saison). Ou inversement Toulouse peux réduire son goalaverage négatif...

Temps additionel annoncé +5', Gboho plante 89e et Vossah 90'+1

Au final:

- il ont eu -4 et -5 sur le match pour finir à -3
- Alexis Vossah, 17 ans, marque son premier but en L1, contre le PSG

6-3, pas cool pour les gardiens et défenses. Mais pour les attaquants et Toulouse marquer trois buts au PSG c'est toujours bon pour la confiance;

Bref, ça m'agace toujours autant de ne pas vouloir mettre de temps additionnel. Parce qu'un des deux équipes prend une fessée.
Si l'équipe qui met le score a besoin de ça pour avoir un point virtuel en plus (pas le cas de Paris mais le cas pour toutes les autres du championnat).
Les adversaires qui eux auront pris des buts dans le TA dans d'autres matches seront pas très contents de voir que certains sont épargnés.

Pour le coup ça c'est assez simple. Pas besoin de VAR, d'interprétation ou je ne sais quoi. Le temps additionnel tu le mets. Après les acteurs en feront bien ce qu'ils veulent !

Le seul cas où je suis OK de ne pas le mettre. C'est quand tu es dans un match à élimination et qu'en effet l'écart et vraiment impossible à remonter.

Je suis d'accord, tous les matchs doivent être traités de la même manière, quelque soit le score. Peut-être que ces deux buts seront importants pour Toulouse en fin de saison.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Jose a dit :

Première journée de championnat il y a eu très peu de buts et les critiques tombaient déjà.

La, il y a des buts et toi sa te chagrine .

Les meilleurs sont aux rendez-vous et respecte leur adversaire avant à 1-0 le match était fini maintenant il y a enfin du spectacle réjouissons nous. 😉

Ah non, ça ne me chagrine pas, c'était juste une remarque :biere:

Tant que ce n'est pas nous à la place de Lorient et Toulouse, ça me va :^^:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Tobollik a dit :

C'est la vérité d'un match. Ça ne veut pas dire que toutes les équipes vont se prendre une tole contre Lille et PSG. Même s'il y a toujours un risque pour ces derniers.

Vu l'écart qui commence à se creuser entre ceux qui jouent leur peau en L1 et le peloton des européens, je pense que ces gros scores arriveront de plus en plus. Une L1 à 2 vitesses avec quelques équipes (dont nous) qui feront la liaison entre les 2 pelotons.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Peut-être Koffi est le meilleur gardien du championnat.

Je ne suis pas étonné pas ses belles performances. Angers a pour moi fait une bonne pioche, d'autant plus avec l'objectif qui est le leur.

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Je ne suis pas étonné pas ses belles performances. Angers a pour moi fait une bonne pioche, d'autant plus avec l'objectif qui est le leur.

Sur ce qu'on a vu, c'est un bon gardien niveau ligue 1. S'il continue comme ça, nous aurons des offres en fin de saison.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Sloy a dit :

Peut être le transfert de Lepaul ne sera pas un naufrage, on sait pas en vrai :D:

Davitashvili, Lepaul et Sinayoko ont toujours été des certitudes pour moi sur les stats de l'année passée. Le replacement de Lepaul en pur 9 l'a vraiment révélé. Aucune raison qu'il devienne un naufrage (comme les 2 autres)

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Davitashvili, Lepaul et Sinayoko ont toujours été des certitudes pour moi sur les stats de l'année passée. Le replacement de Lepaul en pur 9 l'a vraiment révélé. Aucune raison qu'il devienne un naufrage (comme les 2 autres)

Bah si vu qu'il a signé à Rennes 😄

Posté(e)

Frankowski, pas fameux ses débuts rennais, comme Fofana la saison passée. C'est le risque quand on n'a pas d'imagination et qu'on veut faire du neuf avec du vieux. Pas terrible non plus le "génie tactique" Beye...

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

Frankowski, pas fameux ses débuts rennais, comme Fofana la saison passée. C'est le risque quand on n'a pas d'imagination et qu'on veut faire du neuf avec du vieux. Pas terrible non plus le "génie tactique" Beye...

Beye interviewé a la mi temps semblais serein :dream:

Posté(e)

Monaco, si Dier arrive à stabiliser la défense et que l'un de leurs deux gardines fait le taff, ça peut être très fort, cette année.
Milieu costaud et en attaque, même un seul des 4 m'irait très bien chez nous : Akliouche, Balogun, Biereth et Golovin.... :dream: