david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, Lucio a dit : Ils ont perdu tellement de talents avec les départs de Zhegrova, David, Chevalier, Diakité, Gudmonsson, Angel Gomes... Surtout, ils ont de moins en moins de joueurs avec l'esprit "club". Il reste du talent quand même mais ça donne l'impression qu'avec le match de jeudi les lillois sont cramés Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Miaou miaou les wouaf wouaf manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils ont rien fait du match, le cul bordé de nouilles cette équipe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 3 équipes à 40 pts et Monaco en embuscade avec 37 pts. Avant de revenir sur Lens, ces équipes là et Lyon vont devoir batailler pour la 3/4ème place. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Au final, c'est Strasbourg qui fait la pire opération du week-end. D'ailleurs, le rythme de Rennes depuis 3 matchs a bien relevé la limite pour être européen. Il y a 3 journées, il suffisait de prendre environ 50pts pour être dans le top 6. Aujourd'hui, il en faudrait au moins 56. Et si Marseille perd ce soir, ce sera la même limite pour la 4ème place. Cela dit, j'ai du mal à croire qu'il faudra aussi peu de points pour être en LDC. Sur les 2 dernières saisons, il fallait 59pts et 60pts. Edit: remarquez, pour arriver à 60, il faudrait que Lille et Rennes (voir Marseille, s'ils perdent ce soir) fassent un 20/30. Ça me parait très compliqué. Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Au final, c'est Strasbourg qui fait la pire opération du week-end. D'ailleurs, le rythme de Rennes depuis 3 matchs a bien relevé la limite pour être européen. Il y a 3 journées, il suffisait de prendre environ 50pts pour être dans le top 6. Aujourd'hui, il en faudrait au moins 56. Et si Marseille perd ce soir, ce sera la même limite pour la 4ème place. Cela dit, j'ai du mal à croire qu'il faudra aussi peu de points pour être en LDC. Sur les 2 dernières saisons, il fallait 59pts et 60pts. Edit: remarquez, pour arriver à 60, il faudrait que Lille et Rennes (voir Marseille, s'ils perdent ce soir) fassent un 20/30. Ça me parait très compliqué. Oui, mais par contre, c'est Strasbourg qui a un calendrier largement favorable par rapport à tous les autres. Dans les matchs retour, ils ont déjà joué Lille, Marseille, Lyon, Paris et nous. Ils ne doivent plus que jouer Rennes et Monaco à la Meinau, parmi leurs concurrents. Plus un déplacement qui pourrait être délicat, c'est Lorient, mais les Merlus semblent marquer le pas après une grosse série. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes il y a 2 minutes, Amaury a dit : Oh la clim. 😭 Encore Tolisso putain... A moins que ce soit pour des raisons extrasportives, sportivement, ca va etre dur de justifier qu'il soit pas en EDF. Depuis 2 ans, c'est probablement le français le plus performant à ce poste. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 58 minutes Posté(e) il y a 58 minutes Avant Marseille craqué en fin de matchs, maintenant c'est au debut... certainement le changement d'entraîneur... Nucky, CoeurO et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes Grief c'est vraiment très très fort Citer
mArT Posté(e) il y a 53 minutes Posté(e) il y a 53 minutes (modifié) il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Encore Tolisso putain... A moins que ce soit pour des raisons extrasportives, sportivement, ca va etre dur de justifier qu'il soit pas en EDF. Depuis 2 ans, c'est probablement le français le plus performant à ce poste. Là encore le ballon est envoyé n'importe où suite à la récupération, ça passe entre deux défenseurs et lui est bien placé, il sent bien le coup et termine. Il aimante tous les bons ballons devant c'est fou Modifié il y a 53 minutes par mArT Citer
mArT Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes Ça part dans tous les sens, c'est sympa à regarder pour l'instant Amaury et massif ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 48 minutes Posté(e) il y a 48 minutes Lyon a mieux recruté avec un budget limité qu’avec un budget conséquent… Citer
enti Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lyon a mieux recruté avec un budget limité qu’avec un budget conséquent… Un grand classique. Ça permet de récupérer des joueurs qui aiment le foot plutôt qu'un beau salaire. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 6 minutes, mArT a dit : Ça part dans tous les sens, c'est sympa à regarder pour l'instant Oui, on ne s'ennuie pas. Citer
enti Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Les 2 défenses sont friables en tout cas. De bonne augure pour jeudi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Lyon a mieux recruté avec un budget limité qu’avec un budget conséquent… Ouais enfin ils n'auraient même pas dû avoir le droit de recruter du tout logiquement, et encore moins de jouer en L1. hunter001 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes Pour nous ça serait quoi le score le plus favorable selon vous ? Citer
enti Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 2 minutes, Titi a dit : Pour nous ça serait quoi le score le plus favorable selon vous ? Pour moi, le nul. Je sais que pour certains, la deuxième place est symbolique, mais j'y tiens. Amaury, karldu91, Titi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes il y a 5 minutes, Titi a dit : Pour nous ça serait quoi le score le plus favorable selon vous ? Vu que ça ne change rien entre la deuxième et la troisième place, j’ai envie de dire que Lyon gagne. Ça laisserait le 4ème à 13 pts. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes il y a 7 minutes, manico a dit : Ouais enfin ils n'auraient même pas dû avoir le droit de recruter du tout logiquement, et encore moins de jouer en L1. On est d’accord mais honnêtement ils ont fait un meilleur boulot cette saison que les saisons précédentes avec Textor qui faisait n’importe quoi. Citer
manico Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : On est d’accord mais honnêtement ils ont fait un meilleur boulot cette saison que les saisons précédentes avec Textor qui faisait n’importe quoi. Oui enfin c'est facile quand ce ne sont pas les mêmes règles pour tous. Citer
Titi Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes il y a 4 minutes, enti a dit : Pour moi, le nul. Je sais que pour certains, la deuxième place est symbolique, mais j'y tiens. J'y tiens aussi mais je préfèrerai qu'on assure le podium avant, donc je suis partagé. Après voir les sardines rager est toujours un plaisir coupable pour moi... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes il y a 1 minute, manico a dit : Oui enfin c'est facile quand ce ne sont pas les mêmes règles pour tous. Facile, je sais pas. Regarde l’OM. Tout cet argent dépensé pour être à la lutte pour la conférence ligue 😁 Citer
Messages recommandés