Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Et Lyon a beau faire peur me semble que ce n'est pas non plus le PSG. Ils vont aussi parfois laisser des plumes. Et on aura au moins 7 points sur eux demain. Vont devoir cravacher pour les reprendre. Ils n'ont quasi plus droit au faux pas. Tu as raison, on est toujours un peu stressé en tant que supporters, mais on oublie souvent de se mettre à la place des autres. Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai eu peur, en lisant sa déclaration j'ai cru que c'était pendant les matchs, ce qui expliquerait leur classement, mais c'est le fait de prendre l'avion 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ne pas oublier que Lyon, Marseille et le psg n'ont pas encore joué leurs matchs entre eux. Nous avons déjà joué marseille Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Titi a dit : Et contre Brest, ils marquent sur des cadeaux de Lala si je me souviens bien. Plus une victoire très chanceuse sur la pelouse du Paris FC. Je me suis régalé ce soir ! Et puis, il ne faut pas oublier que Sage est un grand ami de Habib Beye. Il va tout faire pour le libérer du bourbier breton, en mettant une autre claque aux Rennais à Bollaert, afin que son ami puisse partir de ce club ! 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Si on considère que la 3e place n'est pas très différente de la deuxième ça peut aller. Marseille avec toute son irrégularité et ses limites et qui ne nous rencontrera plus est à 7 points ce qui est relativement confortable comme avance. Sauf si on déconne difficile de penser qu'on sera dépassé par les 2. Ils ne vont pas tous les 2 avoir un rythme de champion à partir de maintenant. Et Lyon a beau faire peur me semble que ce n'est pas non plus le PSG. Ils vont aussi parfois laisser des plumes. Et on aura au moins 7 points sur eux demain. Vont devoir cravacher pour les reprendre. Ils n'ont quasi plus droit au faux pas. Exactement, c'est pour ça que j'aimerais une victoire lilloise demain, ce qui laisserait Lille à 11 points et passerait Lyon à 10. Au pire si c'est nul ce sera pas mal non plus mais une victoire lyonnaise nous laisserait 7 points d'avance comme tu dis, ce qui n'est pas rien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, manico a dit : Exactement, c'est pour ça que j'aimerais une victoire lilloise demain, ce qui laisserait Lille à 11 points et passerait Lyon à 10. Au pire si c'est nul ce sera pas mal non plus mais une victoire lyonnaise nous laisserait 7 points d'avance comme tu dis, ce qui n'est pas rien. Carrément. Lyon semble mieux armé pour la fin de championnat. Après tout peut arriver, comme un gros tackle de Mandi ou Ngoy sur Endrick... Ok, je sors, j'ai honte... 😷 vince et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lens doit encore jouer Paris (D), Lyon (E), Lille (E), Rennes (D) et Strasbourg (E). Paris doit encore jouer Lens (E), Marseille (D), Lyon (D), Rennes (E), Strasbourg (E). Marseille doit encore jouer Paris (E), Lyon (D), Lille (D), Rennes (D) et Strasbourg (D). Lyon doit encore jouer Lens (D), Paris (E), Marseille (E), Lille (D), Rennes (D) et Strasbourg (E). Lille doit encore jouer Lens (D), Marseille (E), Lyon (E) et Rennes (E). Rennes doit encore jouer Lens (E), Paris (D), Marseille (E), Lyon (E), Lille (D) et Strasbourg (E). Strasbourg doit encore jouer Lens (D), Paris (D), Marseille (E), Lyon (D) et Rennes (D). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C’était l’heure de la sieste mais j’ai bien aimé le match de Coulibaly côté Monaco. Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Samba noté 3 dans l'équipe pour son match face à Monaco. Bon, en même temps, les rennais ont tous entre 2 et 4 lol. Modifié il y a 5 heures par david79 Citer
Messages recommandés