Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

La victoire d'Auxerre fait pas les affaires de Nantes qui se voyait revenir sur eux par le biais d'une performance à Lens.

C'est plié pour Nantes.

Posté(e)

Lors de la dernière journée, on aura Lille-Auxerre et Nice-Metz. Ça ne va pas être facile pour Auxerre d'aller chercher cette 15ème place, même en gagnant la semaine prochaine. Maintenant, quand on voit que Le Havre arrive à faire nul à Lille, peut-être qu'Auxerre ira gagner là-bas. Je mettrais quand même une pièce sur Nice, principalement à cause de la faiblesse de Metz.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Lors de la dernière journée, on aura Lille-Auxerre et Nice-Metz. Ça ne va pas être facile pour Auxerre d'aller chercher cette 15ème place, même en gagnant la semaine prochaine. Maintenant, quand on voit que Le Havre arrive à faire nul à Lille, peut-être qu'Auxerre ira gagner là-bas. Je mettrais quand même une pièce sur Nice, principalement à cause de la faiblesse de Metz.

Lille n'a gagné que 2 fois chez lui sur ses 8 derniers matchs joués.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est plié pour Nantes.

5 points d'écarts sur Auxerre. Nantes obligé de gagner à Lens sinon Nantes relégué. Au moins ça devrait laisser un peu d'espace.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Auxerre-Nice la semaine prochaine. Auxerre a une meilleure différence de buts.

Nice vraiment chiant à jouer par contre.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Auxerre-Nice la semaine prochaine. Auxerre a une meilleure différence de buts.

Et surtout Auxerre est programmé pour jouer le maintien contrairement à Nice, ça peut faire la différence.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Matondo, ça sent la très bonne recrue pour le PFC. Je pense que le PFC aura un tout autre visage l’an prochain. Ça risque d’être beaucoup plus fort. 

Je nous voyais lutter pour l'une des dernières places européennes avec eux cette saison, mais ils ont un peu foiré leur recrutement. Là, ça commence à ressembler à quelque chose. S'ils font un recrutement intelligent, ça peut faire mal étant donné leur potentiel économique sur le long terme. Je ne serais pas surpris qu'on ait deux clubs parisiens en LDC dans d'ici 5 ans.

Posté(e)
il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

En matière de scénario, y'a autant de chances qu'Auxerre se maintienne que Lens soit champion. Faudrait une contre performance de Paris face à Brest 😆

Posté(e)

Même Angers peut basculer 16 eme avec 2 défaites...

Mais je les vois prendre un point contre les plots brestois.  Il mériterait pas de descendre; je les trouve méritants.

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

En matière de scénario, y'a autant de chances qu'Auxerre se maintienne que Lens soit champion. Faudrait une contre performance de Paris face à Brest 😆

C'est arrivé à d'autres. :D:

Posté(e)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Pas du tout !

Si Auxerre bat Nice la semaine prochaine, ils sont à égalité de points. Ils ont toutes leurs chances.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Tobollik a dit :

Pas du tout !

Si Auxerre bat Nice la semaine prochaine, ils sont à égalité de points. Ils ont toutes leurs chances.

Mais ni Lens ni Lille ni Strasbourg n'ont su battre Nice. J'entends bien qu'une victoire d'Auxerre face à Nice peut suffire pour les mettre à égalité mais faudrait déjà qu'ils y arrivent.

Posté(e)

Je rajouterai que c'est dommage que Lens n'est pas battu Nice car en cas de victoire de Lens face à Paris, le Paris sg aurait été obligé de gagner au pfc. Et vu leur dynamique actuelle, ça ne serait pas fait d'avance.

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, david79 a dit :

Pas d'accord. Auxerre a son destin en main, pas Lens pour le titre.

Les chances d'Auxerre sont réelles en plus. Ils reçoivent Nice et en cas de victoire ils passent devant, je ne vois pas en quoi c'est si improbable que ça.

De plus Nice n'a gagné aucun match sur les 6 dernières Journées et n'a gagné qu'un seul match sur les 13 dernières Journées.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je comprends que Strasbourg aient une chance unique de gagner une coupe d'Europe, mais quand tu vois le rythme de Marseille, ils pouvaient vraiment aller chercher la 7ème place.

Ils méritent de tout perdre. Ils avaient clairement moyen d'accrocher la 7e place.

Posté(e)
il y a 22 minutes, david79 a dit :

Mais ni Lens ni Lille ni Strasbourg n'ont su battre Nice. J'entends bien qu'une victoire d'Auxerre face à Nice peut suffire pour les mettre à égalité mais faudrait déjà qu'ils y arrivent.

Le Havre vient d'accrocher Lille à Lille. Le nom d'un club ne fait pas tout. Auxerre est préparé et programmé à jouer le maintien, pas Nice. Ça peut avoir une grande influence au moment d'aborder ce match déterminant.