manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est totalement ça, il a bien résumé, et tampis pour ceux qui voulaient aller au stade en famille pour la dernière Journée du championnat. Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En fait j'ai compris, le psg veut tellement enfoncer l'om qu'ils font gagner un adversaire direct. 6e virtuel les sardines. Dommage que monaco n'as pas gagné... tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Là, y'a pas 6 ou 7 minutes d'arrêts de jeu, il se passe rien. On verra. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Là, y'a pas 6 ou 7 minutes d'arrêts de jeu, il se passe rien. On verra. 3 ou 4 maxi normalement Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, manico a dit : 3 ou 4 maxi normalement Il y en aura 6 😂. david79 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Il y en aura 6 😂. Finalement 4. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les canaris, je crois en vous ! Allez chercher un point au moins mercredi 💚💛 david79 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sans Nuno Mendes et Vithina, c'est qd même moins fluide et créatif. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si Moreira n'est pas élu homme du match je ne comprends pas. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Peu d'envie, c'est ça de reporter tous leurs matchs. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Peut-être aura-t-on une belle surprise mais le calendrier du psg, j’ai rarement vu plus facile. Espérons que le pfc joue le jeu si nécessaire. Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Les canaris, je crois en vous ! Allez chercher un point au moins mercredi 💚💛 meme eux ne crois pas en eux paris qui met une quenelle lyonnaise aux sardines. Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le but de Kvara permet à Lille de garder la 3e place à la faveur d'une meilleure attaque non? Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Les canaris, je crois en vous ! Allez chercher un point au moins mercredi 💚💛 Ils vont bétonner en défense je pense. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Peut-être aura-t-on une belle surprise mais le calendrier du psg, j’ai rarement vu plus facile. Espérons que le pfc joue le jeu si nécessaire. Apres pour la belle surprise, il faudra aussi qu’on soit bien bien bien meilleurs que dernièrement. Pour rêver, la, tu vas devoir faire un sans faute, ou presque en ne perdant pas, au moins, contre le PsG et en gagnant tout le reste. Moreira_du_63, Amaury et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je trouve que l'organisation défensive de Lyon est exemplaire, ils ont laissé les défenseurs parisiens sans pressing et bien bloqué leur milieu, resulat, les premières relances parisiennes ont été compliqué. Citer
Flash Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, manico a dit : Le but de Kvara permet à Lille de garder la 3e place à la faveur d'une meilleure attaque non? Ce sont les confrontations directes qui sont prioritaires sur l'attaque désormais. Lyon a battu lille 2 fois, ils sont devant manico et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Si on peut compter sur une défense Ganiou-Baidoo-Sarr jusqu'à la fin de saison et un Risser qui se remet la tête à l'endroit on peut toujours y croire. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On est plus près du titre que de sortir du podium. C'est factuel, à l'instant T. Laissez nous rêver ! Kwarkz, manico et vince ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Flash a dit : Ce sont les confrontations directes qui sont prioritaires sur l'attaque désormais. Lyon a battu lille 2 fois, ils sont devant Faudra donc battre Paris 3-0 😃 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Si on peut compter sur une défense Ganiou-Baidoo-Sarr jusqu'à la fin de saison et un Risser qui se remet la tête à l'endroit on peut toujours y croire. Et un Saïd qui se remet à marquer ! Dernier but pour lui contre le PFC il y a plus de 2 mois ! Citer
Messages recommandés