karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'est quand même étonnant avec tous les outils informatiques qu'on a désormais, que le temps additionnel soit toujours calculé un peu au pif. Ça donne toujours cette impression que c'est un peu à la tête du client du coup ... La dessus on est bien d’accord. Perso, les gains de temps et tout ça, sont pour moi responsables de bien des maux dans le football, dont celui ci. J’aimerais qu’on commence par les sanctionner, systématiquement. Et ensuite, pour calculer les Ta ce sera déjà plus simple en ayant que les blessures, changement, buts et VAR à prendre en compte, ce qui est factuel Modifié il y a 7 heures par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Si Paris ne gagne pas ce soir on est sûr de rester la meilleure équipe à domicile après 15 matchs joués, soit à 2 matchs de la fin des matchs à domicile pour chaque club. vince et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour moi les gains de temps style blessure, crampe c est ok tu sors 5min, de facon automatique (sauf le gardien) tu verras qu il n y aura plus de gain de temps de ce type karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le PSG n'avait plus été mené 2-0 au parc en championnat depuis 14 ans 😳😳😳 C'est à dire au tout début de l'ère qataris Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, hunter001 a dit : Pour moi les gains de temps style blessure, crampe c est ok tu sors 5min, de facon automatique (sauf le gardien) tu verras qu il n y aura plus de gain de temps de ce type C'est un peu ce qu'ils veulent mettre en place la saison prochaine : si intervention des soigneurs sur la pelouse alors le joueur devra patienter une minute pour re-rentrer. On verra si ça sera appliqué en pratique (car moi ça m'inquiète un peu pour les coups sur la tête, où là quelques secondes d'hésitation peuvent être fatales) Citer
neegh Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Le PSG n'avait plus été mené 2-0 au parc en championnat depuis 14 ans 😳😳😳 C'est à dire au tout début de l'ère qataris Contre Monaco cette saison non ? Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Allez que Lyon en marque 2 de plus ! Qu'on gagne le titre à la dernière journée à la différence de buts comme en 98 !😁 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sacré match de Moreira jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Contre Monaco cette saison non ? 1-0 à la mi-temps. Le 2e but était à la 55e neegh a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il est insupportable le gars qui hurle toutes les 30 secondes david79 a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Là ça change... L'artillerie est sortie Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, jerem971 a dit : Là ça change... L'artillerie est sortie Même pas peur 😁 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Entrée du bomb squad parisien. Fonseca devrait sortir Endrick qui ne fait aucun travail défensif Citer
Tobollik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Monaco que tout le monde voyait comme une menace il n'y a pas si longtemps est actuellement 7ème du championnat, à 12 pts de nous 🧐 RCL Warszawa et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est beaucoup trop tôt pour refuser totalement le jeu les Lyonnais. Ils ont pas vu notre match contre Toulouse ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 50 minutes, manico a dit : Le grand FC Nantes de Vahid va laminer le PSG 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Toten, Tobollik et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Moreira j'aime déjà beaucoup d'habitude mais ce soir il fait un sacré match! manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, West'ier a dit : C'est là que t'es content que ton club n'ait pas les moyens pour se payer des mecs comme ça 🤮 manico, West'ier, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Flash Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Même si Lyon tient ce soir, je vois pas comment Nantes peut revenir avec autre chose qu'une valise mercredi. Ils ont le moral au fond, surtout avec le scénario du jour. Ils vont se faire écarteler. Donc les 4 points seraient irrattrapables... peut etre le derby parisien, mais c'est la J34, donc on serait 2 eme au coup d'envoi de la dernière journée. Puis bon, faudra tout gagner avant deja.... Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Grosse prise de risque de la part d'Enrique qui fait son dernier changement à 20' de la fin 😳 A Lens, Sage la moitié du temps n'en a même pas encore fait un 😅 je ne suis pas habitué Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, West'ier a dit : Le débiles "FDP" "Mets-lui jaune" Ils n'ont jamais eu Neymar qui célébrait comme ça contre toute le Ligue 1 ? 🫣 manico et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 7 minutes, West'ier a dit : Décidément entre lui, Vinicius ou même Neymar ils ont des sales mentalités les brésiliens maintenant. On est bien loin des Ronaldo, Romario, Bebeto, Rai, Rivaldo, Kaka... Pas étonnant que leur sélection n'ait plus de résultats. Modifié il y a 7 heures par manico Citer
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur C’est un message populaire. Posté(e) il y a 7 heures vince, jerem971, Moreira_du_63 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Quel coup d'œil Greif, il atout de suite vu que c'était sur la barre 😁 Citer
Messages recommandés