Moreira_du_63 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) Yes Magnifique la combinaison entre Moreira et Endrick 🤩 Modifié le 19 avril par Moreira_du_63 Citer
vince Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Tiens ds ton cul nasser manico a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Marquinhos, Zaïre-Emery, Dembélé, Neves et Kvarat sur le banc+Mendes hors groupe. Le PSG fausse-t-il la compétition ? OUI/NON Ils l’ont deja faussés en reportant nos matchs😉 manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril J’aurais aimé qu’on joue avec des joueurs plus rapides devant face aux gros. On sent quand même que c’est la solution idéale. Paris laisse énormément d’espaces et Moreira/Endrick ça va très vite. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Deja entrain de braire les quatarix😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 2 minutes, manico a dit : C'est bon ça, 0-1 Faut tenir maintenant 😁🥵 manico a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Oh lolo Abner. Ils régalent les Lyonnais là ! Citer
manico Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’aurais aimé qu’on joue avec des joueurs plus rapides devant face aux gros. On sent quand même que c’est la solution idéale. Paris laisse énormément d’espaces et Moreira/Endrick ça va très vite. Un Fofana leur ferait du mal oui avec sa prise de profondeur. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’aurais aimé qu’on joue avec des joueurs plus rapides devant face aux gros. On sent quand même que c’est la solution idéale. Paris laisse énormément d’espaces et Moreira/Endrick ça va très vite. Je note que tu souhaites voir Sima titulaire face au PSG 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Je note que tu souhaites voir Sima titulaire face au PSG 😁 Je sais pas si Sima mais honnêtement parfois le football faut pas se compliquer la vie. Bien défendre et jouer en contre face à genre d’équipes (comme à l’époque où Openda avait fait très très mal). Typiquement c’est le genre d’adversaires (Paris, Monaco, Marseille) où c’est pas déconnant de mettre St Maximin, Fofana et Thauvin. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril On joue le titre (lol) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Après, tant qu'il y aura pas 4-0 à la 75ème, Paris peut à mon goût enclencher. eagle et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Peut on avoir un gros plan sur nasser et campos please😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je sais pas si Sima mais honnêtement parfois le football faut pas se compliquer la vie. Bien défendre et jouer en contre face à genre d’équipes (comme à l’époque où Openda avait fait très très mal). Typiquement c’est le genre d’adversaires (Paris, Monaco, Marseille) où c’est pas déconnant de mettre St Maximin, Fofana et Thauvin. Tiens tiens.. Citer
Toten Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Just now, Amaury said: Après, tant qu'il y aura pas 4-0 à la 75ème, Paris peut à mon goût enclencher. Yep, score final 5-2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Marseille 6ème et en conférence ligue pour l’instant. Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Marseille 6ème et en conférence ligue pour l’instant. Et les clebs hors ldc Citer
Messages recommandés