Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, enti a dit :

Abdelli c'est quand même la grosse arnaque. Le mec ne sait absolument pas comment participer au jeu et se place juste en remiseur de petits ballons au départ des actions.

Un mec qui est au dessus du lot à Angers et a du mal dans un plus gros club, on en a connu un aussi... :clindoeil:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Un mec qui est au dessus du lot à Angers et a du mal dans un plus gros club, on en a connu un aussi... :clindoeil:

Surnager dans une équipe de bas de tableau, en jouant 90 min à tous les matchs sur 34/38 matchs… forcément, parfois, tu vas faire un beau geste et ça fera une belle compil au moment de la signature… mais c’est bien différent d’avoir le niveau, physique notamment, pour jouer plus haut.

(Je vais m’avancer, et me faire prendre à parti pour ça… mais je signe par exemple, que Pagis, ce profil, ça pue le flop dans une équipe du top 7.)

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 21 minutes, enti a dit :

Abdelli c'est quand même la grosse arnaque. Le mec ne sait absolument pas comment participer au jeu et se place juste en remiseur de petits ballons au départ des actions.

Jamais compris pourquoi Marseille (et Lyon) était dessus. Techniquement il n'est pas mauvais mais il est d'une lenteur affolante pour un club de haut de tableau. J'étais surpris d'apprendre qu'il n'avait "que" 26 ans d'ailleurs, je le pensais déjà dans la trentaine.

Posté(e)
il y a 34 minutes, West'ier a dit :

Ils devraient refaire un stage à Marbella, ça fonctionnera peut être au bout de 3 fois

dire que j'en voyais à nouveaux hier dire à 0-2 on va finir devant lens vous allez voir. Qu'ils essayent déjà de finir top4.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Surnager dans une équipe de bas de tableau, en jouant 90 min à tous les matchs sur 34/38 matchs… forcément, parfois, tu vas faire un beau geste et ça fera une belle compil au moment de la signature… mais c’est bien différent d’avoir le niveau, physique notamment, pour jouer plus haut.

(Je vais m’avancer, et me faire prendre à parti pour ça… mais je signe par exemple, que Pagis, ce profil, ça pue le flop dans une équipe du top 7.)

et puis surnager à angers à 26 ans ça devrait interroger quand meme, à 18-20 ans ok, à 26... Alors oui peut etre qu'il irait mieux dans un bon collectif mais alors en plus dans le contexte marseillais ça se voyait gros comme une maison le flop.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

et puis surnager à angers à 26 ans ça devrait interroger quand meme, à 18-20 ans ok, à 26... Alors oui peut etre qu'il irait mieux dans un bon collectif mais alors en plus dans le contexte marseillais ça se voyait gros comme une maison le flop.

C’est ça. C’est comme les mecs de ligue 2 qui surnagent mais à plus de 25/26 ans, ça me donne jamais envie perso. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

dire que j'en voyais à nouveaux hier dire à 0-2 on va finir devant lens vous allez voir. Qu'ils essayent déjà de finir top4.

Je ne compte plus le nombre de fois où les marseillais se sont enflammés après être revenus à 7 ou 8pts de nous. Je n'ai pas forcément une préférence pour la dernière place en LDC mais j'adorerais qu'ils se fassent doubler sur le fil pour la 4ème place. Même la 4ème place serait un cadeau empoisonné pour eux car ils ne pourraient construire leur effectif pour la LDC avec deux tours préliminaires à passer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

Tout à fait.

Et encore une fois, qu’est-ce que surnager. Faire de beaux gestes techniques et marquer des penaltys … mais prendre l’eau au milieu a presque tous les matchs ? 

Abdelli est très bon techniquement, oui, mais franchement physiquement, on dirait un joueur qui joue son jubilé, d’une faiblesse dans les duels et d’une lenteur tellement pénalisante. Et quand t’es 8, évidemment c’est pas viable en L1. Il pourrait être brillant dans d’autres championnats, mais pas dans une ligue comme la L1.

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Pagis, j’ai quand même un petit doute car je lui trouve des qualités assez intéressantes. 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pagis, j’ai quand même un petit doute car je lui trouve des qualités assez intéressantes. 

Bien sûr qu’il a des qualités. C’est un bon joueur de foot. 
Mais en termes de vitesse, impact etc. j’ai vraiment de sacré gros doute pour un joueur offensif de ce profil, plus haut. 

À Lorient, pour moi, les joueurs sur lesquels j’ai 0 doute qu’ils joueront bien plus haut, c’est Avom et Kouassi

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Mais en termes de vitesse, impact etc. j’ai vraiment de sacré gros doute pour un joueur offensif de ce profil, plus haut. 

Chez nous, dans notre système, ca peut le faire mais finalement l’aligner avec un profil Fofana l’aiderait bien plus. Pagis et Diakite (le mec de la galaxie Red Bull) et je suis un homme heureux.

Posté(e)

Ce serait honteux que cette fraude de Beye se qualifie pour la LDC après avoir foutu Rennes dans la merde. Rien que le fait de croire qu'aller à Marbella peut résoudre tous les problèmes, ça en dit long sur ses compétences.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

À Lorient, pour moi, les joueurs sur lesquels j’ai 0 doute qu’ils joueront bien plus haut, c’est Avom et Kouassi

Avom j'adore.

Posté(e)

Bon après Udol est un peu le contre exemple avec un age encore plus avancé. mais le contexte Lens de cette année, aide beaucoup aussi. Il serait à marseille pas sur qu'il serait performant de la meme façon.

Posté(e)

Mine de rien Lorient fait quand même une sacrée saison, une seule défaite à domicile, plusieurs gros accrochés... sur la lancée de leur titre de champions de L2. Comme Auxerre la saison dernière. C'est souvent les saisons d'après qui sont plus difficiles pour ces clubs, quand la dynamique retombe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Bon après Udol est un peu le contre exemple avec un age encore plus avancé. mais le contexte Lens de cette année, aide beaucoup aussi. Il serait à marseille pas sur qu'il serait performant de la meme façon.

Si il n’avait pas été aussi blessé il aurait sûrement eu une meilleure carrière. Cas un peu pariculier. 

Posté(e)

Le champagne peut être sorti ce soir en tout cas. Au pire le 4eme à 9 points (je ne vois pas Lyon gagner) avec 4 matchs restants. Au delà de la règle empirique de matchs restants x 2.

Posté(e)
il y a 2 minutes, enti a dit :

Le champagne peut être sorti ce soir en tout cas. Au pire le 4eme à 9 points (je ne vois pas Lyon gagner) avec 4 matchs restants. Au delà de la règle empirique de matchs restants x 2.

On peut valider la ligue des champions en gagnant face à Brest.