Iron_02 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Passe D de Pavard, qui lance parfaitement en profondeur Balogun Amaury a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Les sardines feraient bien de s’acheter un gardien il est lobé 2 m devant sa ligne lol Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 52 minutes, DamieN62 a dit : Ce serait quand même bien que ce soit officiel le plus tôt possible, surtout si on va en finale. Ainsi, on pourra gérer les temps de jeu et les suspensions sur les dernières journées afin d'arriver en finale avec l'équipe la plus fraîche possible. Aussi, plus tôt tu connais ta compétition européenne, plus tôt tu peux avancer sur le mercato et avoir un avantage sur la concurrence. Pour les méga stressés, on peut analyser le classement de la manière suivante: à 6 journées de la fin, on est assuré à 100% d'être dans le Top 8, le 9eme Lorient étant à 21 points (il reste 18 points à prendre). Prochaine étape: assurer définitivement le Top 7 lors de la 30eme journée : le 8eme Strasbourg est à 16 points 🙂. Citer
david79 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Si ça en reste là, c'est Lille qui va faire la bonne opération. Citer
mArT Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Le geste de Balogun pleine vitesse comme ça, c'est quelque chose Citer
Amaury Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril CJ Egan Riley, c'est un rapport qualité-prix exécrable et Marseille l'a eu gratuit. Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Pour les méga stressés, on peut analyser le classement de la manière suivante: à 6 journées de la fin, on est assuré à 100% d'être dans le Top 8, le 9eme Lorient étant à 21 points (il reste 18 points à prendre). Prochaine étape: assurer définitivement le Top 7 lors de la 30eme journée : le 8eme Strasbourg est à 16 points 🙂. Je parle du podium. Il y a une grosse différence entre finir 3ème et 4ème car tu n'es pas certain de toucher les droits TV. Plus vite on sera assuré d'être sur le podium et plus vite on pourra se projeter sur la suite. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril à l’instant, DamieN62 a dit : Je parle du podium. Il y a une grosse différence entre finir 3ème et 4ème car tu n'es pas certain de toucher les droits TV. Plus vite on sera assuré d'être sur le podium et plus vite on pourra se projeter sur la suite. J'avais bien compris, et je suis 100% d'accord avec toi! Citer
manico Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril à l’instant, DamieN62 a dit : Je parle du podium. Il y a une grosse différence entre finir 3ème et 4ème car tu n'es pas certain de toucher les droits TV. Plus vite on sera assuré d'être sur le podium et plus vite on pourra se projeter sur la suite. On ne pourra pas aller vite, notre prochain match étant reporté. Citer
Titi Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Lille est à 9 points et une différence de buts de -16, Monaco aura entre 9 et 12 points de retard et une quinzaine de buts de retard à 6 journées de la fin, et tu parles de risque? Toi t'as oublié 2001-2002 et 2006-2007 ;) vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril J'adorerais que Metz accroche ou gagne à Marseille lors de la prochaine Journée 😁 Le Vélodrome imploserait 🤣 Citer
manico Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril (modifié) il y a 1 minute, Titi a dit : Toi t'as oublié 2001-2002 et 2006-2007 ;) T'as oublié 1998 et 2023. En même temps tu pronostiques à chaque fois une défaite de Lens, pas étonnant que tu ne nous vois pas sur le podium. Modifié le 5 avril par manico Tobollik, vince, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Kehrer c'est un peu le Celik de Monaco Titi a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a un Monaco-Lille d'ici la fin de saison. Ces 2 equipes devront se partager 3 pts au maximum. Autant dire qu'on a plus de 9 ou 10pts d'avance sur elles, en réalité. Citer
mArT Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril (modifié) C'est comme si on venait de gagner un match cette victoire de Monaco. Certes ça ajoute une équipe en plus dans le wagon mais avec trois points de moins derrière Modifié le 5 avril par mArT eagle a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 8 minutes, Titi a dit : Toi t'as oublié 2001-2002 et 2006-2007 ;) En 2006-2007, le classement était hyper serré, voici d'ailleurs le classement de la 3eme à la 7eme place (38 rencontres): 3eme Toulouse 58 points (+1) 4eme Rennes 57 points (+8) 5eme Lens 57 points (+6) 6eme Bordeaux 57 points (+4) 7eme Sochaux 57 points (-2). On avait pris 7 points sur les 6 derniers matchs (2 victoires, 1 nul et 3 défaites), avec une victoire sur Toulouse 2-0 à la 35eme journée. A 8 journées de la fin du championnat on était 2eme, avec seulement 2 points d'avance sur le 3eme, et 3 points d'avance sur les 4eme et 5eme. Cette année, on a 10 points d'avance sur le 4eme à 6 journées de la fin du championnat. manico a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Autant je me suis fait chier en première mi-temps, autant la seconde ressemblait plus à un match entre européens. En tout cas, bien content d'avoir de la marge quand tu vois les écarts. Ils doivent tous prier pour qu'on gagne la Coupe. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Finir hors du podium est franchement irréaliste. Qu'une équipe nous dépasse, ça peut encore arriver, même si ça suggère déjà un sacré écroulement de notre coté (+9 et même +10 avec la différence de buts sur le premier poursuivant, quand il ne reste que 18 points à distribuer, c'est vraiment beaucoup). Mais plusieurs, je n'y crois pas un seul instant. Le plus probable est qu'on garde notre deuxième place. mArT et manico ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Les rencontres entre équipes du Top 8 jusqu'à la fin de la saison: 29eme journée: Lens (2) - Psg (1), match décalé au 13 ou 6 mai. 30eme journée: Strasbourg (8) - Rennes (7), Psg (1) - Lyon (6). 31eme journée: - 32eme journée: Lyon (6) - Rennes (7). 33eme journée: Monaco (5) - Lille (3). 34eme journée: Lyon (6) - Lens (2), Marseille (4) - Rennes (7), Strasbourg (8) - Monaco (5). david79 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 25 minutes, Titi a dit : Toi t'as oublié 2001-2002 et 2006-2007 ;) Là on a 10 points d'avance à 6 journées de la fin sur les 4e En 2001-2002 on avait 6 points d'avance sur Lyon pas 10. En 2006-2007 on avait UN point d'avance à 6 journées de la fin sur Toiulouse et Bordeaux qui nous ont devancé. 5 sur Renne qui a fini avec autant de points que nous. 5 c'est toujours nettement moins que 10. Bref on a un matelas encore plus important que lors de nos années cauchemars. manico et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
Titi Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 36 minutes, manico a dit : T'as oublié 1998 et 2023. En même temps tu pronostiques à chaque fois une défaite de Lens, pas étonnant que tu ne nous vois pas sur le podium. En 2023 l'effectif offrait plus de garantie (Samba/Danso/Fofana/Openda), c'est pas rien. Et on a terminé en boulet de canon. il y a 17 minutes, RCL Warszawa a dit : En 2006-2007, le classement était hyper serré, voici d'ailleurs le classement de la 3eme à la 7eme place (38 rencontres): 3eme Toulouse 58 points (+1) 4eme Rennes 57 points (+8) 5eme Lens 57 points (+6) 6eme Bordeaux 57 points (+4) 7eme Sochaux 57 points (-2). On avait pris 7 points sur les 6 derniers matchs (2 victoires, 1 nul et 3 défaites), avec une victoire sur Toulouse 2-0 à la 35eme journée. A 8 journées de la fin du championnat on était 2eme, avec seulement 2 points d'avance sur le 3eme, et 3 points d'avance sur les 4eme et 5eme. Cette année, on a 10 points d'avance sur le 4eme à 6 journées de la fin du championnat. J'ai le souvenir qu'on avait plus d'avance au milieu du championnat, mais qu'on s'était complétement foiré sur la fin. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril à l’instant, Titi a dit : En 2023 l'effectif offrait plus de garantie (Samba/Danso/Fofana/Openda), c'est pas rien. Et on a terminé en boulet de canon. J'ai le souvenir qu'on avait plus d'avance au milieu du championnat, mais qu'on s'était complétement foiré sur la fin. L'élément clé est qu'on avait notre destin entre les mains avant la dernière journée et qu'on se déplaçait chez une équipe déjà reléguée: au final on a pris 3-0... Citer
Titi Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril à l’instant, RCL Warszawa a dit : L'élément clé est qu'on avait notre destin entre les mains avant la dernière journée et qu'on se déplaçait chez une équipe déjà reléguée: au final on a pris 3-0... Je me souviens du mercato foireux ou on perd Jussiê et Thomert pour uniquement Monterrubio, Piquionne nous avait lâché. Et le mercato d'été d'avant la saison ou on perd Frau, et aussi Leroy l'hiver qui part à Jerusalem. L'effectif était moins équilibré. Citer
eagle Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Cette victoire de monaco nous permet donc de garder un petit matelas au soir de la prochaine journée avec au pire 6 pts d'avance sur les voisins. la lutte pour cette 3e place est intense et monaco et ille semble avoir les dynamiques pour les places 3 et 4 (dans cet ordre j'espère). Après si marseille pouvait finir 7e avec haise qui bat beye à la derniere journée Citer
manico Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 9 minutes, Titi a dit : En 2023 l'effectif offrait plus de garantie (Samba/Danso/Fofana/Openda), c'est pas rien. Et on a terminé en boulet de canon. J'ai le souvenir qu'on avait plus d'avance au milieu du championnat, mais qu'on s'était complétement foiré sur la fin. C'est juste ton interprétation que l'effectif offrait plus de garanties. Toujours est-il qu'on n'avait pas 10 points d'avance à 6 Journées de la fin comme aujourd'hui, ça ce n' est pas une interprétation c'est un fait. A ce jour on a même 2 points de plus qu'à l'époque en plus de cette avance de 10 points. D'ailleurs @RCL Warszawate l'a très bien expliqué. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés