Clorith Posté(e) lundi à 12:21 Posté(e) lundi à 12:21 Il y a 12 heures, manico a dit : Une 3e défaite consécutive ne peut lui faire que le plus grand bien jeudi 😁 Avec une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur, pour qu'il pète un câble avec un ou deux de ses joueurs, et qu'ils soient dans le trou pour 3 ou 4 matchs ! 😈 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 12:23 Posté(e) lundi à 12:23 Il y a 14 heures, enti a dit : Tututut. Selon certains, ne pas être dans le top 3, c'est « improbable » Ta condescendance, c'est lourd, à force... Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 15:38 Posté(e) lundi à 15:38 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Ta condescendance, c'est lourd, à force... Moi je trouve qu'il fait bien le tututut, quand même. Tobollik, Kwarkz, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 18:23 Posté(e) lundi à 18:23 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : C'est improbable de ne pas être enti tututut ! Est-ce qu'un enti tututut ne serait pas un tututut ? Vous avez quatre heures. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) lundi à 20:29 Posté(e) lundi à 20:29 (modifié) C'est possible d'éviter les attaques personnelles je pense... PS : je précise que je ne répond pas spécifiquement à Matt mais j'ai l'impression qu'il y a une tendance ces temps-ci à se livrer à ce sport... hélas. Alors que j'imagine qu'on est tous heureux de voir notre équipe faire une très belle saison, non ? Modifié lundi à 20:34 par Tobolik Précision Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 21:23 Posté(e) lundi à 21:23 il y a une heure, Tobolik a dit : C'est possible d'éviter les attaques personnelles je pense... PS : je précise que je ne répond pas spécifiquement à Matt mais j'ai l'impression qu'il y a une tendance ces temps-ci à se livrer à ce sport... hélas. Alors que j'imagine qu'on est tous heureux de voir notre équipe faire une très belle saison, non ? On est bien d'accord. Mais Matt fait de l'humour, on le sait tous. Il n'y a jamais d'attaque personnelle. Il aime se moquer gentiment et finement. Citer
Tobollik Posté(e) mardi à 06:04 Posté(e) mardi à 06:04 Le 01/03/2026 à 23:00, enti a dit : Il n'y a que Monaco de compliqué dans cette liste. Tu crois vraiment que le Lille actuel est un problème ? Pas sûr que jouer à Toulouse sera une partie de plaisir pour les Marseillais. Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 08:00 Posté(e) mardi à 08:00 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Mais Matt fait de l'humour, on le sait tous. Il n'y a jamais d'attaque personnelle. Il aime se moquer gentiment et finement. De l'humour pas drôle, soyons précis ! Je ne sais faire que ça, je suis nul en foot. madjeje, Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) mardi à 13:28 Posté(e) mardi à 13:28 Mais tout va bien, la DNCG continue d'autoriser les Lyon, Marseille à recruter comme si de rien était, avec les lyonnais qui ne devraient même plus être en L1 et qui vont finir en LDC. Il y a eu moins de mansuétude pour des clubs comme Bordeaux, Strasbourg à l'époque... CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) hier à 17:19 Posté(e) hier à 17:19 ca va, ils sont optimistes MisterFraiZ, neegh, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 12 heures, hunter001 a dit : ca va, ils sont optimistes Paris a perdu 7 matchs ligue 1 depuis le début de saison 23/24. Ils vont être perdre 6 en 10 matchs. Les marseillais aiment se faire mal. Et même si c’était le cas, Lens serait champion. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 13 heures, hunter001 a dit : ca va, ils sont optimistes Encore plus improbable que de nous voir descendre du podium Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pousser le second degré en passant du temps à faire un tableau Excel juste pour cela, ça m'étonnerait quand même. J'ai peur pour lui ! karldu91 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Allez Monaco ce soir, j'y crois. tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Même si j'ai envie d'y croire, Je pense que si l'on veut être champion avec 4 pts de retard sur le psg et un goal average défavorable, il nous faudrait remporter 10 finales Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Même si j'ai envie d'y croire, Je pense que si l'on veut être champion avec 4 pts de retard sur le psg et un goal average défavorable, il nous faudrait remporter 10 finales Si Monaco gagne au parc et qu'on bat Metz, ce qui n'est pas si irréel que ça, on revient à 1 point et il y a un Lens-PSG encore à jouer. Même un nul de Monaco peut être intéressant. Modifié il y a 7 heures par manico Clorith et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, manico a dit : Si Monaco gagne au parc et qu'on bat Metz, ce qui n'est pas si irréel que ça, on revient à 1 point et il y a un Lens-PSG encore à jouer. Même un nul de Monaco peut être intéressant. Pour avoir une chance de jouer cette finale contre Paris à Bollaert, il faut qu’on ait 1 ou 2 points de Paris max de moins avant ce match. Pour se donner le droit de rêver ! daykatana a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit : Pour avoir une chance de jouer cette finale contre Paris à Bollaert, il faut qu’on ait 1 ou 2 points de Paris max de moins avant ce match. Pour se donner le droit de rêver ! La semaine d'après, Paris reçoit Lyon. Tout reste possible même avec lens à -4. Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Toutankhâmon a dit : Pour avoir une chance de jouer cette finale contre Paris à Bollaert, il faut qu’on ait 1 ou 2 points de Paris max de moins avant ce match. Pour se donner le droit de rêver ! je sais que beaucoup veulent y croire, mais meme dans un scénario favorable où on a soit disant une finale à Bollaert. Il faudra déjà battre le psg qui sera forcément motivé, pas un mince exploit (puis la ligue va bien déplacer le match s'ils ont la LDC pour que paris ne fasse pas tourner) mais encore faut t'il tout gagner derrière. Faut quand meme s'imaginer tout gagner jusqu'à la fin et ça c'est pas un mince exploit. On l'a fait certes, mais le refaire c'est très très dur. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes https://www.footmercato.net/a413044298974189726-strasbourg-un-mois-dabsence-pour-moreira Coup dur pour eux Citer
Messages recommandés