Clorith Posté(e) hier à 12:21 Posté(e) hier à 12:21 Il y a 12 heures, manico a dit : Une 3e défaite consécutive ne peut lui faire que le plus grand bien jeudi 😁 Avec une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur, pour qu'il pète un câble avec un ou deux de ses joueurs, et qu'ils soient dans le trou pour 3 ou 4 matchs ! 😈 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 12:23 Posté(e) hier à 12:23 Il y a 14 heures, enti a dit : Tututut. Selon certains, ne pas être dans le top 3, c'est « improbable » Ta condescendance, c'est lourd, à force... Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 15:38 Posté(e) hier à 15:38 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Ta condescendance, c'est lourd, à force... Moi je trouve qu'il fait bien le tututut, quand même. Clorith, Tobollik, neegh et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 18:23 Posté(e) hier à 18:23 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : C'est improbable de ne pas être enti tututut ! Est-ce qu'un enti tututut ne serait pas un tututut ? Vous avez quatre heures. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) C'est possible d'éviter les attaques personnelles je pense... PS : je précise que je ne répond pas spécifiquement à Matt mais j'ai l'impression qu'il y a une tendance ces temps-ci à se livrer à ce sport... hélas. Alors que j'imagine qu'on est tous heureux de voir notre équipe faire une très belle saison, non ? Modifié il y a 23 heures par Tobolik Précision Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, Tobolik a dit : C'est possible d'éviter les attaques personnelles je pense... PS : je précise que je ne répond pas spécifiquement à Matt mais j'ai l'impression qu'il y a une tendance ces temps-ci à se livrer à ce sport... hélas. Alors que j'imagine qu'on est tous heureux de voir notre équipe faire une très belle saison, non ? On est bien d'accord. Mais Matt fait de l'humour, on le sait tous. Il n'y a jamais d'attaque personnelle. Il aime se moquer gentiment et finement. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 01/03/2026 à 23:00, enti a dit : Il n'y a que Monaco de compliqué dans cette liste. Tu crois vraiment que le Lille actuel est un problème ? Pas sûr que jouer à Toulouse sera une partie de plaisir pour les Marseillais. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Mais Matt fait de l'humour, on le sait tous. Il n'y a jamais d'attaque personnelle. Il aime se moquer gentiment et finement. De l'humour pas drôle, soyons précis ! Je ne sais faire que ça, je suis nul en foot. Tobolik, Clorith et madjeje ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mais tout va bien, la DNCG continue d'autoriser les Lyon, Marseille à recruter comme si de rien était, avec les lyonnais qui ne devraient même plus être en L1 et qui vont finir en LDC. Il y a eu moins de mansuétude pour des clubs comme Bordeaux, Strasbourg à l'époque... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés