RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Je pense que tu es un peu stressé pour rien, Enti. La victoire est objectivement inespérée pour l'OM. Les lacunes ne se corrigeront pas en 3 matches A la 19eme journée Marseille, après sa victoire contre nous, est revenu à 5 points: 5 journées plus tard (24e), Marseille est à.... 10 points. On ne peut pas dire qu'ils se sont bien rapproches de nous 😁. Le bilan des matchs retours de Marseille= 11 points (3 victoires, 3 nuls et 2 défaites). Dans le même temps, avec notre terrible série d'une défaite et d'un nul, le bilan de Lens = 13 points (4 victoires, 1 nul et 2 défaites). manico et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je n’ose pas l’imaginer. Pour moi, tu joues Metz la semaine prochaine, Lorient puis Angers. C’est surtout l’occasion parfaite de prendre 9 pts et de ne plus avoir ce débat. Franchement, faudra se poser des vraies questions si l’OM nous reprend 10 pts avec un calendrier aussi favorable. Ah mais tout a fait. Avec 10 matchs restants, il faudrait un cataclysme et qu'on arrive plus a gagner un match. A ce stade, c'est de la scence fiction. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures N’oublions pas non plus que le foot se joue à rien. Ce soir, sans une intervention inespérée de la VAR, il y a 0-2 pour l’OL. Désolé mais jamais il y avait hors jeu 😅 Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, enti a dit : Je t'invite à me citer où je parle de Lille qui fait une série. Ça fait un bail que le jeu proposé est mort (depuis la blessure de Igamane en fait) RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est pour ça que la coupe va devenir primordiale si on veut une fin de saison palpitante ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : Ah mais tout a fait. Avec 10 matchs restants, il faudrait un cataclysme et qu'on arrive plus a gagner un match. A ce stade, c'est de la scence fiction. Sans regarder les autres équipes, il faudrait avoir un niveau de relégable avec moins de 10 points en 10 rencontres. Et encore même en prenant 9 points (62 au total), il faut encore que Marseille carbure à 2 points par match, ce qu'ils n'arrivent pas à réaliser depuis le début de la saison. manico, MisterFraiZ, karldu91 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Karpov a dit : Et en quoi je dis que c'est sûr ? Vous inversez totalement le débat. Moi je ne suis sûr de rien. J'en ai vu des retournements de situation en football pendant des années. Et pas qu'en L1 (je ne regarde pas que ça). C'est vous qui êtes sûr de ce que vous avancez. Arrêtez d'inverser mon discours. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 12 minutes, enti a dit : Et en quoi je dis que c'est sûr ? Vous inversez totalement le débat. Moi je ne suis sûr de rien. J'en ai vu des retournements de situation en football pendant des années. Et pas qu'en L1 (je ne regarde pas que ça). C'est vous qui êtes sûr de ce que vous avancez. Arrêtez d'inverser mon discours. Personne n'est sûr de rien vu que cela ne dépend pas de nous. Mais ton insistance sur tes doutes/craintes sont tellement redondantes qu'on essaye de te calmer, sans réussite 😁. On n'aimerait surtout pas que tes idées noires nous polluent l'esprit 😅. Je préfère profiter du moment présent plutôt que d'envisager une très hypothétique catastrophe digne de films de séries B. Donc, pour essayer de clore le sujet, il faudrait qu'on ait un rythme de relégable sur les 10 dernières journées après avoir eu un rythme de 2eme sur les 24 premières journées : probabilité de l'ordre de 1 ou 2%. Y a t'il des signes annonciateurs? Aucun, on a marché sur Strasbourg, malheureusement Edouard (pour une fois) a marché sur ses lacets. Tu pourras revenir sur le sujet si on fait 0 sur 9 lors des 3 prochains matchs (Metz, Lorient, Angers), mais même si par malheur on ne fait que 4 points, c'est suffisant pour faire top 3. Modifié il y a 3 heures par RCL Warszawa Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit : Personne n'est sûr de rien vu que cela ne dépend pas de nous. Mais ton insistance sur tes doutes/craintes sont tellement redondantes qu'on essaye de te calmer, sans réussite 😁. On n'aimerait surtout pas que tes idées noires nous polluent l'esprit 😅. Je préfère profiter du moment présent plutôt que d'envisager une très hypothétique catastrophe digne de films de séries B. Donc, pour essayer de clore le sujet, il faudrait qu'on ait un rythme de relégable sur les 10 dernières journées après avoir eu un rythme de 2eme sur les 24 premières journées : probabilité de l'ordre de 1 ou 2%. Y a t'il des signes annonciateurs? Aucun, on a marché sur Strasbourg, malheureusement Edouard (pour une fois) a marché sur ses lacets. Tu pourras revenir sur le sujet si on fait 0 sur 9 lors des 3 prochains matchs (Metz, Lorient, Angers), mais même si par malheur on ne fait que 4 points, c'est suffisant pour faire top 3. Sage a annoncé après le match à Strasbourg qu'il ne manquait que 3 victoires "et demi" pour s'assurer du Top 3. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 18 minutes, manico a dit : Sage a annoncé après le match à Strasbourg qu'il ne manquait que 3 victoires "et demi" pour s'assurer du Top 3. Oui. 10 points. Soit avec les 10 points d’avance actuels, un total de 20 points. Il est dans ma ligne : en points d’écart le double de journées restantes. Modifié il y a 2 heures par enti Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, enti a dit : Et en quoi je dis que c'est sûr ? Vous inversez totalement le débat. Moi je ne suis sûr de rien. J'en ai vu des retournements de situation en football pendant des années. Et pas qu'en L1 (je ne regarde pas que ça). C'est vous qui êtes sûr de ce que vous avancez. Arrêtez d'inverser mon discours. C'est surtout que tu es toujours sûr d'avoir raison, même quand tu dis que tu doutes. Et c'est aussi ta façon de dire les choses qui paraît régulièrement un peu suffisante par rapport à ce qu'écrivent les autres. Mais bon, on te connaît, à force ! Moi, ça ne me fait plus ni chaud ni froid ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 59 minutes, manico a dit : Sage a annoncé après le match à Strasbourg qu'il ne manquait que 3 victoires "et demi" pour s'assurer du Top 3. Il y a longtemps que j'ai dit qu'on en saurait plus fin mars. Mais je suis absolument certain que l'on sera vraiment fixé le 17 mai. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Fonseca quand il perd... c'est reparti ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-de-l-ol-paulo-fonseca-furieux-contre-l-arbitrage-apres-la-defaite-a-marseille-en-ligue-1/1656103 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Clorith a dit : Fonseca quand il perd... c'est reparti ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-de-l-ol-paulo-fonseca-furieux-contre-l-arbitrage-apres-la-defaite-a-marseille-en-ligue-1/1656103 Il est imbuvable ce gars. Il ferait mieux de s'inspirer de Luis Enrique ou de Sage, qui ne parlent JAMAIS d'arbitrage. Les Fonseca , Genesio des pleureuses, coach ou ex coach de Lille ceci explique sans doute cela. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Clorith a dit : Fonseca quand il perd... c'est reparti ! https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-entraineur-de-l-ol-paulo-fonseca-furieux-contre-l-arbitrage-apres-la-defaite-a-marseille-en-ligue-1/1656103 C'est de mauvais goût, mais il pourrait pas frapper de nouveau un arbitre? Ça nous ferait de l'air, un peu Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : C'est de mauvais goût, mais il pourrait pas frapper de nouveau un arbitre? Ça nous ferait de l'air, un peu Une 3e défaite consécutive ne peut lui faire que le plus grand bien jeudi 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une donnée à prendre en compte, la coupe d’Europe. Strasbourg, Paris, Lyon et Lille sont encore en course. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Une donnée à prendre en compte, la coupe d’Europe. Strasbourg, Paris, Lyon et Lille sont encore en course. Pour Lille ça devrait vite s'arrêter. Citer
Messages recommandés