Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Et Lyon a beau faire peur me semble que ce n'est pas non plus le PSG. Ils vont aussi parfois laisser des plumes. Et on aura au moins 7 points sur eux demain. Vont devoir cravacher pour les reprendre. Ils n'ont quasi plus droit au faux pas. Tu as raison, on est toujours un peu stressé en tant que supporters, mais on oublie souvent de se mettre à la place des autres. Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai eu peur, en lisant sa déclaration j'ai cru que c'était pendant les matchs, ce qui expliquerait leur classement, mais c'est le fait de prendre l'avion 😁 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Joh Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ne pas oublier que Lyon, Marseille et le psg n'ont pas encore joué leurs matchs entre eux. Nous avons déjà joué marseille Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Titi a dit : Et contre Brest, ils marquent sur des cadeaux de Lala si je me souviens bien. Plus une victoire très chanceuse sur la pelouse du Paris FC. Je me suis régalé ce soir ! Et puis, il ne faut pas oublier que Sage est un grand ami de Habib Beye. Il va tout faire pour le libérer du bourbier breton, en mettant une autre claque aux Rennais à Bollaert, afin que son ami puisse partir de ce club ! 😅 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Si on considère que la 3e place n'est pas très différente de la deuxième ça peut aller. Marseille avec toute son irrégularité et ses limites et qui ne nous rencontrera plus est à 7 points ce qui est relativement confortable comme avance. Sauf si on déconne difficile de penser qu'on sera dépassé par les 2. Ils ne vont pas tous les 2 avoir un rythme de champion à partir de maintenant. Et Lyon a beau faire peur me semble que ce n'est pas non plus le PSG. Ils vont aussi parfois laisser des plumes. Et on aura au moins 7 points sur eux demain. Vont devoir cravacher pour les reprendre. Ils n'ont quasi plus droit au faux pas. Exactement, c'est pour ça que j'aimerais une victoire lilloise demain, ce qui laisserait Lille à 11 points et passerait Lyon à 10. Au pire si c'est nul ce sera pas mal non plus mais une victoire lyonnaise nous laisserait 7 points d'avance comme tu dis, ce qui n'est pas rien. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, manico a dit : Exactement, c'est pour ça que j'aimerais une victoire lilloise demain, ce qui laisserait Lille à 11 points et passerait Lyon à 10. Au pire si c'est nul ce sera pas mal non plus mais une victoire lyonnaise nous laisserait 7 points d'avance comme tu dis, ce qui n'est pas rien. Carrément. Lyon semble mieux armé pour la fin de championnat. Après tout peut arriver, comme un gros tackle de Mandi ou Ngoy sur Endrick... Ok, je sors, j'ai honte... 😷 vince, mArT et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Lens doit encore jouer Paris (D), Lyon (E), Lille (E), Rennes (D) et Strasbourg (E). Paris doit encore jouer Lens (E), Marseille (D), Lyon (D), Rennes (E), Strasbourg (E). Marseille doit encore jouer Paris (E), Lyon (D), Lille (D), Rennes (D) et Strasbourg (D). Lyon doit encore jouer Lens (D), Paris (E), Marseille (E), Lille (D), Rennes (D) et Strasbourg (E). Lille doit encore jouer Lens (D), Marseille (E), Lyon (E) et Rennes (E). Rennes doit encore jouer Lens (E), Paris (D), Marseille (E), Lyon (E), Lille (D) et Strasbourg (E). Strasbourg doit encore jouer Lens (D), Paris (D), Marseille (E), Lyon (D) et Rennes (D). Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C’était l’heure de la sieste mais j’ai bien aimé le match de Coulibaly côté Monaco. Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Samba noté 3 dans l'équipe pour son match face à Monaco. Bon, en même temps, les rennais ont tous entre 2 et 4 lol. Modifié il y a 19 heures par david79 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On a mis Rennes, 6e, à 15 points !! Même s'ils nous battent la semaine pro on aura encore 12 points. C'est énorme. Je vois mal comment ils pourraient nous revoir. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, fleurdelens a dit : On a mis Rennes, 6e, à 15 points !! Même s'ils nous battent la semaine pro on aura encore 12 points. C'est énorme. Je vois mal comment ils pourraient nous revoir. En nous tirant au sort en coupe de France ? Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 57 minutes, manico a dit : En nous tirant au sort en coupe de France ? Pas besoin de tirage au sort, on les jouera en finale Citer
fredo Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bon pour cet après-midi, allez le *$%#!*. Merde, j'arrive pas a l écrire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, fredo a dit : Bon pour cet après-midi, allez le *$%#!*. Merde, j'arrive pas a l écrire. 🐶🐶🐶 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Partagé entre l'envie de coller un +3 aux lyonnais qui m'inquiètent encore un peu et l'envie de creuser encore plus l'ecart sur le 5ème. J'imagine qu'un nul serait le meilleur résultat mais je ne serais pas trop déçu si Lille gagne. Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Si Sarr ne joue pas ce soir on se rendra encore un peu plus compte de l'ingérence de Chelsea et Rosenior sur Strasbourg. Déjà qu'il n'y a pas Barco qui est suspendu, si Sarr n'est pas aligné derrière ça réduira encore plus les chances des starsbourgeois de faire un résultat. Modifié il y a 7 heures par manico Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 13 heures, david79 a dit : Samba noté 3 dans l'équipe pour son match face à Monaco. Bon, en même temps, les rennais ont tous entre 2 et 4 lol. J'espère qu'il est content de sa décision d'il y a un an de quitter le navire alors qu'il était capitaine... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 18 minutes, jean claude dusse a dit : J'espère qu'il est content de sa décision d'il y a un an de quitter le navire alors qu'il était capitaine... Il touche presque 2 fois plus qu'à lens, puis on va pas se mentir, il a été un peu poussé à la sortie par Lens. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 26 minutes, jean claude dusse a dit : J'espère qu'il est content de sa décision d'il y a un an de quitter le navire alors qu'il était capitaine... Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, david79 a dit : Il touche presque 2 fois plus qu'à lens, puis on va pas se mentir, il a été un peu poussé à la sortie par Lens. ?? c'est pas le souvenir que j'ai, plutôt lui qui a été réclamé son départ. Kwarkz, manico et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Le débordement de fou. Ouais enfin en face c'est des plots, complètement apathiques. Modifié il y a 4 heures par manico Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Assez stérile pour l'instant la domination lilloise. Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a vraiment une équipe de Lille avec et sans André. D'ailleurs, il y a aussi un peu une équipe de Lyon avec et sans Morton. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés