Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Même en voyant les images ils sont dans le déni sur le rouge. C'est dingue.

Son explication à Meunier elle ne tient pas du tout. 

La même de l'autre côté ils disent rouge mais bon.

Modifié par mArT
Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Même en voyant les images ils sont dans le déni sur le rouge. C'est dingue.

Son explication à Meunier elle ne tient pas du tout. 

La lettre de l'autre côté ils disent rouge mais bon.

Tout à fait ce que je me suis dit. Avec une mentalité comme ça logique qu'ils perdent. Le rouge est non seulement totalement justifié mais on est à 0-0 et ils peuvent gagner ou arracher le nul malgré tout.

Posté(e)

lille perd , nul de strasbourg, j'aurais préféré un nul entre lyon et monaco mais en soit c'est assez favorable pour les places européennes en notre faveur voir le top 3... 

A voir demain marseille maintenant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, eagle a dit :

lille perd , nul de strasbourg, j'aurais préféré un nul entre lyon et monaco mais en soit c'est assez favorable pour les places européennes en notre faveur voir le top 3... 

Je vois mal Nantes aller gagner au Vélodrome mais sait-on jamais. 

Et au pire le prochain match à Marseille c'est Lens, et quel est le dernier club en L1 à avoir gagné au Vélodrome ? Je vous laisse deviner 😁

Posté(e)
il y a 40 minutes, eagle a dit :

Et paris ^^

Posté(e) (modifié)

Dans l’Équipe :

« La palme revenait aux DVE (Dogues Virage Est), le principal groupe de supporters lillois, dont la tribune était fermée pour usage d'engins pyrotechniques et qui avaient été déplacés juste à côté de La Tribune de presse. Les médias, copieusement insultés pendant toute la rencontre, ont donc pu entendre des chants homophobes envers la Ligue, les Lensois, les médias, et des chants injurieux envers l'arbitre. Sublime. »

Modifié par enti
Posté(e)
Il y a 6 heures, enti a dit :

Dans l’Équipe :

« La palme revenait aux DVE (Dogues Virage Est), le principal groupe de supporters lillois, dont la tribune était fermée pour usage d'engins pyrotechniques et qui avaient été déplacés juste à côté de La Tribune de presse. Les médias, copieusement insultés pendant toute la rencontre, ont donc pu entendre des chants homophobes envers la Ligue, les Lensois, les médias, et des chants injurieux envers l'arbitre. Sublime. »

Et dans tout ce panel ça ne parle pas d'injures raciste ? Et bé ça ce ramolli chez les toutous 

Posté(e) (modifié)

@Clorith tu m’avais demandé d’être patient et d’attendre la confirmation quand j’ai encensé Sulc à la J3 dans ce fil. En faut-il encore plus ? :clindoeil:

Comme quoi recruter avec une petite enveloppe permet en fait les bonnes trouvailles 

Modifié par enti
Posté(e)
Il y a 11 heures, manico a dit :

Sur le forum de Lille :

L.autre merde qui dit j ai joué a Lens donc content de scorer ici.
FDP un jour FDP toujours ces chiens galeux

🤣

Si lens est champion par miracle, j annonce rupture d antidépresseur sur la région lilloise.😁

Posté(e)

Différence de points entre la phase aller et la phase retour la saison dernière.

• Paris : 43 -> -2
  • Marseille : 36 -> -7
  • Monaco : 31 -> -1
  • Nice : 30 -> 0
  • Lille : 29 -> +2
  • Lyon : 28 -> +1
  • Lens : 27 -> -2
  • Strasbourg : 23 -> +11

On notera qu'en dehors de Marseille et Strasbourg, il n'y a pas eu tant de variation que ça au final. On notera aussi que les 6 premiers à la fin de la phase aller étaient les mêmes en fin de saison. Dans le pire des cas, même si on fait une fin de saison "à la Marseille", ça nous donnera 73pts en fin de saison. Avec ce total, tu finissais large 2ème la saison dernière. On pourrait presque se permettre de lâcher une dizaine de points et finir dans le top 5 si personne ne fait une fin de la saison "à la Strasbourg".

Je pense malgré tout qu'on sera dans le négatif dans ce classement spécifique en fin saison, non pas parce qu'on sera mauvais, simplement parce qu'il sera très difficile de faire mieux, mais du moment que les autres font une demi-saison plus ou moins identique, ça n'aura pas trop d'importance. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, enti a dit :

@Clorith tu m’avais demandé d’être patient et d’attendre la confirmation quand j’ai encensé Sulc à la J3 dans ce fil. En faut-il encore plus ? :clindoeil:

Comme quoi recruter avec une petite enveloppe permet en fait les bonnes trouvailles 

Possible, mais je ne vois pas de quoi tu parles.
Je n'ai aucun souvenir de cela. Mais si tu le dis !

Posté(e)
Il y a 12 heures, manico a dit :

Oui, le top 6 risque de ne plus bouger à part une très grosse série d'un des poursuivants.

Le top 6 peut-être, mais quoiqu'il arrive, on devrait être dedans. Sauf catastrophe, bien sûr. Mi février, je pense que l'on sera fixé.

Posté(e)
Il y a 12 heures, manico a dit :

Savoureux ce silence dans le chenil.

Que du  normal. A part siffler et insulter, ils mettent quoi comme ambiance, les DVE ? Le reste, ce sont des touristes. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Avec le comportement de leur président, de leurs supporters et maintenant de leur entraîneur, ce club devient l' un des plus détesté de France. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fredo a dit :

Avec le comportement de leur président, de leurs supporters et maintenant de leur entraîneur, ce club devient l' un des plus détesté de France. 

Sous la complaisance de la commission de discipline. A Marseille, Benacia avait pris cher. Là, bizarrement ça passe crème à chaque fois.