Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le Franck Haise de Nice est tellement imbuvable comme rarement vu. Au moins il pourra toucher ses indemnités, mais c'est seulement parce qu'il ne voulait pas démissionner. Les supporters si on peut les appeler comme ça pourront arrêter leur boudin. Tout le monde est content. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, jean claude dusse a dit :

Rennes effectue une remontada au classement, si ils continuent comme ça ils ne changeront pas forcément d 'entraîneur 

Pas dans l'immédiat mais ça arrivera tôt ou tard. N'oublions pas que Beye avait été licencié juste avant une volte face de dernière minute le réintégrant. Haise à Rennes tout le monde sait que ça arrivera bientôt.

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, eagle a dit :

ça y et d'après l'équipe Haise n'est plus le coach de Nice, Puel devrait le remplacer :censure2:

Finalement, on est les spécialistes pour enfoncer les clous dans le cercueil : on a battu Nantes avant le départ de Castro, on bat Nice avant le départ de Haise ... :D:

Modifié par RCL14920

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...