mArT Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Je pense même qu'il se l'emmène de la main sur le contrôle. Ça aurait été mieux pour lui que ce soit la main de sifflée ! Citer
manico Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Malik Fofana, j'espère qu'il va partir de Lyon d'ici la fin du mercato. Ce club ne devrait même pas être en L1. Clorith et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août l'OM a toujours les même difficultés à gérer la profondeur. Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Et moi qui pensait naïvement que l'OM pouvait mettre un peu la pression sur Paris cette saison... Peut-être qu'ils finiront 2ème quand même mais il faudra qu'ils montrent beaucoup mieux que ce soir. Et je ne parle même pas de la LDC. Citer
david79 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 2 heures, West'ier a dit : La côte pour que Haise démissionne après ce match est à combien ? On ne peut pas démissionner quand on est en cdd. Citer
mArT Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Vous sifflez sur Rulli? Quand je vois un joueur faire le guignol autour du GK sur corner je me dis toujours "laisse le faire s'il te touche tu tombes c'est faute". C'est clairement ça là. Le GK dans les 6m faut vraiment pas le toucher xD Citer
jerem971 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Je comprends mieux pourquoi l'OL a des problèmes financiers... Jouer avec un personnage de fiction en attaque ça craint Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Je rêve de former un jour 1 (rien qu'un seul) malik fofana à Lens! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 5 minutes, jerem971 a dit : Je comprends mieux pourquoi l'OL a des problèmes financiers... Jouer avec un personnage de fiction en attaque ça craint Waouh, tu es allé la chercher loin, celle-là ! Citer
Clorith Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 4 minutes, Joh a dit : Je rêve de former un jour 1 (rien qu'un seul) malik fofana à Lens! Un Ryan, ça pourrait être déjà très bien !!! Joh a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, Clorith a dit : Waouh, tu es allé la chercher loin, celle-là ! Faut être limite un haut potentiel intellectuel pour la trouver celle là mArT, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Question à ceux qui auraient vu Le Havre - Nice : Samed, il a donné quoi ? Citer
mArT Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août A ce rythme là, c'est l'OM qui va gagner ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 6 minutes, Clorith a dit : Question à ceux qui auraient vu Le Havre - Nice : Samed, il a donné quoi ? Affreux, sans surprise. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 1 minute, Tobollik a dit : Affreux, sans surprise. Donc bien vendu !!! Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 10 minutes, mArT a dit : A ce rythme là, c'est l'OM qui va gagner ! J'aimerais bien. Les autres n'ont rien à faire dans ce championnat. Edit : et puis, j'adore les couleurs du maillot de Rulli. Citer
david79 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 8 minutes, Clorith a dit : Question à ceux qui auraient vu Le Havre - Nice : Samed, il a donné quoi ? Noté 3 dans l'équipe. "L'ancien lensois a joué à contre-emploi". "Il a éprouvé des difficultés à sortir vainqueur de ses duels et il n'a peut-être pas assez sécurisé un trio de centraux aux abois". Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Rien à dire, Lyon mérite sa victoire. Par contre, Marseille, ça s'annonce mal pour challenger le PSG, déjà 6 pts de retard. Citer
eagle Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août c'est lyon qui challenge le psg actuellement Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Sacré match de balerdi😂 et ils l'estiment à 50M 😂😂 Citer
DamieN62 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août 5 des 6 premiers à la trêve sont européens. Nous sommes l'exception. Citer
Lucio Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août La victoire lyonnaise est logique mais c'est quand même un comble qu'un club qui devrait être en Ligue 2 puisse être sur le podium de Ligue 1... manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 11 minutes, Tobollik a dit : Rien à dire, Lyon mérite sa victoire. Par contre, Marseille, ça s'annonce mal pour challenger le PSG, déjà 6 pts de retard. Effet d'annonce tout simplement, comme toujours avec Marseille. Aucun club français n'est en mesure de rivaliser avec Paris. mArT a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Le jeu marseillais c'est comme leur recrutement, c'est illisible. J'aurai bien vu un Rabiot au milieu mais bon on va pas refaire l'histoire. Citer
Messages recommandés