manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 44 minutes, jojo62 a dit : Perri peut partir pour 15M - caleta-car entre 5 et 10M (c'est surtout une économie de salaire) - Maitland-niles 15M - Matic libéré (économie de salaire) - Tolisso 15M - Veretout moins de 5M (économie de salaire) - Fofana 40M - Lacazette (économie de salaire) - Mangala 15M - Lepenant 5 à 8M - Sarr 5M Cela fait quand même 125M récupérables et de belles économies de salaires. Cherki a rapporté 42,5M et Benrahma 12M, déjà 54,5M en tout. Lyon ne sera pas en position de force pour négocier les ventes et devront vraisemblablement vendre des joueurs moins cher que dans un contexte normal. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 56 minutes, manico a dit : Lyon ne sera pas en position de force pour négocier les ventes et devront vraisemblablement vendre des joueurs moins cher que dans un contexte normal. Le problème c'est que quand tu fais appel tu as 7 jours pour la nouvelle convocation avec de nouveaux éléments non ? C'est pas facile de vendre en si peu de jours ! Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Du coup, dans leur grand courage, la diffusion du calendrier de la L1 risque d'être repoussé. Citer
massif Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 8 heures, manico a dit : Finalement d'après l'Equipe, si la relégation de Lyon venait à être confirmée, pas de coupe d'Europe pour eux et Lens jouerait l'Europe. Dans l'équipe d'hier ? Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Modifié il y a 7 heures par West'ier daykatana, Clorith et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La prochaine saison de L1 va être passionnante , entre le PSG qui va jouer en tongs , un Monaco , un OM et derrière plus grand chose ça va être une vraie boucherie. Belle promotion du prochain championnat Français ou on a encore C+ qui règle encore ses comptes avec la LFP, un championnat d'une ressemblance avec un classement digne des Pays Bas. Certains supporters Marseillais qui se réjouissent de l'état actuel du foot Français car ils auront plus de facilités à se qualifier pour la LDC sic............ Ou est passé mon football des années 70-80, ou on parlait très peu d'argent mais le foot, la passion, Bref ce sport continu de m'éloigner de plus en plus de celui çi, il y a longtemps que j'ai perdu cette étincelle , cet engouement, cette passion à attendre le prochain match. Bravo messieurs les dirigeants de tous les bords ,vous avez réussi à pourrir ce sport qui en France est arrivé à un tel niveau que m^me le rugby en est devenu plus populaire. Le foot , ou les joueurs sont devenus des outils jusqu'à à ce que celui çi se pète la santé pour l'argent, Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, massif a dit : Dans l'équipe d'hier ? Dans leur émission l'équipe du soir. Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, LeTarnais a dit : La prochaine saison de L1 va être passionnante , entre le PSG qui va jouer en tongs , un Monaco , un OM et derrière plus grand chose ça va être une vraie boucherie. Belle promotion du prochain championnat Français ou on a encore C+ qui règle encore ses comptes avec la LFP, un championnat d'une ressemblance avec un classement digne des Pays Bas. Certains supporters Marseillais qui se réjouissent de l'état actuel du foot Français car ils auront plus de facilités à se qualifier pour la LDC sic............ Ou est passé mon football des années 70-80, ou on parlait très peu d'argent mais le foot, la passion, Bref ce sport continu de m'éloigner de plus en plus de celui çi, il y a longtemps que j'ai perdu cette étincelle , cet engouement, cette passion à attendre le prochain match. Bravo messieurs les dirigeants de tous les bords ,vous avez réussi à pourrir ce sport qui en France est arrivé à un tel niveau que m^me le rugby en est devenu plus populaire. Le foot , ou les joueurs sont devenus des outils jusqu'à à ce que celui çi se pète la santé pour l'argent, Plutôt pessimiste comme vision alors que le PFC va certainement se mêler dans le combat pour les places européennes. De plus, être nostalgique des années 80 alors qu'à l'époque, plein de résultats étaient décidés à l'avance (encore révélé par Biétry récemment), ça laisse perplexe. Je préfère notre époque où les stats au scalpel et les paris sportifs empêchent corruption et arrangements. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a une heure, enti a dit : Plutôt pessimiste comme vision alors que le PFC va certainement se mêler dans le combat pour les places européennes. De plus, être nostalgique des années 80 alors qu'à l'époque, plein de résultats étaient décidés à l'avance (encore révélé par Biétry récemment), ça laisse perplexe. Je préfère notre époque où les stats au scalpel et les paris sportifs empêchent corruption et arrangements. Pas besoin de paris sportif, dans l'actuel certains présidents décisionnaire s'en donnent à coeur joie avec la complaisance e la LFP, jusqu'à aussi un ministre qui tuyaute un club pour faire payer moins d'impôts lors du recrutement de Neymar. Dans les années 80 dans le classement t'avais au moins un équilibre en changeant souvent la tête du championnat et rarement des écarts comme maintenant, bref chacun sa vision . Modifié il y a 4 heures par LeTarnais Citer
david79 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le PFC n'a pas de public, tous les clubs vendent leurs meilleurs joueurs. La ligue 1 présente de moins en moins d'intérêts. Plus de derby rhodanien. Pour les matchs om-psg et inversement, le suspense tient 15 minutes. Même dans le monde du travail, les discussions autour de la Ligue 1 sont assez marginales. Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mouais c'est quand même bien pessimiste cette vision. Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Pour certains, la ligue 1 semble être une punition. Rien n'oblige qui que ce soit à la regarder, ni même à s'y intéresser. Si c'était vraiment mieux avant, ben passez à autre chose, ce sera bénéfique pour votre moral (et celui de ceux qui essaient d'y trouver encore un peu d'intérêt 😊). eagle, West'ier, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nous vous informons d'une pénurie d'antidépresseurs, de crème anti-hémorroïdaire et de vaseline dans l'agglomération lyonnaise. Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Nous vous informons d'une pénurie d'antidépresseurs, de crème anti-hémorroïdaire et de vaseline dans l'agglomération lyonnaise. C'est pas bien mais ça m'a fait marrer... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, LeTarnais a dit : La prochaine saison de L1 va être passionnante , entre le PSG qui va jouer en tongs , un Monaco , un OM et derrière plus grand chose ça va être une vraie boucherie. Belle promotion du prochain championnat Français ou on a encore C+ qui règle encore ses comptes avec la LFP, un championnat d'une ressemblance avec un classement digne des Pays Bas. Certains supporters Marseillais qui se réjouissent de l'état actuel du foot Français car ils auront plus de facilités à se qualifier pour la LDC sic............ Ou est passé mon football des années 70-80, ou on parlait très peu d'argent mais le foot, la passion, Bref ce sport continu de m'éloigner de plus en plus de celui çi, il y a longtemps que j'ai perdu cette étincelle , cet engouement, cette passion à attendre le prochain match. Bravo messieurs les dirigeants de tous les bords ,vous avez réussi à pourrir ce sport qui en France est arrivé à un tel niveau que m^me le rugby en est devenu plus populaire. Le foot , ou les joueurs sont devenus des outils jusqu'à à ce que celui çi se pète la santé pour l'argent, Sans oublier l'Union européenne avec l'arrêt Bosman. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Sloy a dit : Pour certains, la ligue 1 semble être une punition. Rien n'oblige qui que ce soit à la regarder, ni même à s'y intéresser. Si c'était vraiment mieux avant, ben passez à autre chose, ce sera bénéfique pour votre moral (et celui de ceux qui essaient d'y trouver encore un peu d'intérêt 😊). Oh mais à regarder j'ai déjà levé le pied , quand à passer à autre chose ça c'est déjà fait, je préfère être au milieu d'une rivière que de me bousiller les yeux. Quand à mon moral il va bien et sortir un post d'une pareille inutilité ça pollue un forum. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, david79 a dit : Le PFC n'a pas de public, tous les clubs vendent leurs meilleurs joueurs. La ligue 1 présente de moins en moins d'intérêts. Plus de derby rhodanien. Pour les matchs om-psg et inversement, le suspense tient 15 minutes. Même dans le monde du travail, les discussions autour de la Ligue 1 sont assez marginales. Je pense qu'en ligue 1, avec une bonne équipe, ils vont trouver leur public. Probablement pas le même qu'à Lens mais le stade sera plein. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu'en ligue 1, avec une bonne équipe, ils vont trouver leur public. Probablement pas le même qu'à Lens mais le stade sera plein. Si le PFC pratique une politique tarifaire plus attractive que celle du PSG (ça ne devrait pas être difficile), ça peut en effet attirer pas mal de monde. Et les derbys devraient être sympa Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Je pense qu'en ligue 1, avec une bonne équipe, ils vont trouver leur public. Probablement pas le même qu'à Lens mais le stade sera plein. Je ne sais pas si il est prévu que le Pfc reste à Charlety, mais ça capacité et d'un peu plus de 19 000 spectateurs, le nombre de spectateurs est croissant depuis 4 saisons, 1600, puis 3000, puis 4000, puis 5500, puis enfin 10 000 cette saison (ce qui représente quasi le double d'une saison sur l'autre, ce n'est pas rien), je ne sais pas si il arrivera à +/-doubler à nouveau son chiffre pour remplir totalement son stade, avec une accession en L1 il devrait être proche des 15 000, avec quelques "stars" ça le fera peut-être. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je crois qu'ils vont à Jean Bouin juste à côté du Parc. Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Je ne sais pas si il est prévu que le Pfc reste à Charlety, mais ça capacité et d'un peu plus de 19 000 spectateurs, le nombre de spectateurs est croissant depuis 4 saisons, 1600, puis 3000, puis 4000, puis 5500, puis enfin 10 000 cette saison (ce qui représente quasi le double d'une saison sur l'autre, ce n'est pas rien), je ne sais pas si il arrivera à +/-doubler à nouveau son chiffre pour remplir totalement son stade, avec une accession en L1 il devrait être proche des 15 000, avec quelques "stars" ça le fera peut-être. Petite précision importante : le PFC met à disposition des milliers de places gratuitement depuis fin 2023. Pour la saison à venir les dirigeants souhaitent d'ailleurs conserver un quota de 10% de la capacité de leur futur stade (Jean Bouin) soit près de 2000 places gratuites. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés