Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sage, j’ai vraiment l’impression que c’est le choix facile. Leca, j’ai envie de voir à l’œuvre, j’espère qu’il va pas nous faire dans le copinage. Alou Diarra pourquoi pas. Je crois que je préfère Diarra plutôt que Sage. 

Ah ouais à ce point ? 

Posté(e)
il y a 25 minutes, karldu91 a dit :

Je pense sincèrement que le coach sera un coach qui joue ou qui a joué avec une défense à 3. D’ou le fait que l’on pousse pas sur Castro.

Je me trompe très possiblement, mais c’est un feeling. 

Oui je ne pense pas qu'il pourrait s'adapter à cela. Castro reste Fidel à ses idées

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Sage, j’ai vraiment l’impression que c’est le choix facile. Leca, j’ai envie de voir à l’œuvre, j’espère qu’il va pas nous faire dans le copinage. Alou Diarra pourquoi pas. Je crois que je préfère Diarra plutôt que Sage. 

Je suis d’accord avec toi.

Dans les pistes « sans expérience » ou peu, Diarra serait ma première piste. 
Un duo Diarra-Cahuzac si Cahu est vraiment dans les plans de Leca, ça ne me déplaira pas. 

Apres, bien entendu, je serais plus pour un entraîneur apportant plus de « garantie », comme Farioli ou Pocognoli. 

Mais comme pour les joueurs, je préfère la prise de risque avec une idée (qui marchera peut être pas), que d’aller chercher quelqu’un, facile mais moyen. 

Posté(e)

Alors j’étais plutôt d’humeur à plaisanter mais là tu es sérieux ??

Pour être un bon entraineur faut un minimum d'intelligence, notamment tactique...

Les deux zozios là j'ai un gros doute ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d’accord avec toi.

Dans les pistes « sans expérience » ou peu, Diarra serait ma première piste. 
Un duo Diarra-Cahuzac si Cahu est vraiment dans les plans de Leca, ça ne me déplaira pas. 

Apres, bien entendu, je serais plus pour un entraîneur apportant plus de « garantie », comme Farioli ou Pocognoli. 

Mais comme pour les joueurs, je préfère la prise de risque avec une idée (qui marchera peut être pas), que d’aller chercher quelqu’un, facile mais moyen. 

Après, je trouve que le choix en dira aussi long sur le type de joueurs qu’on peut prendre sur le mercato qui vient. Aucune envie de voir une équipe de Lens avec 11 joueurs de 28/33 ans et des cadres qui n’ont plus le niveau. J’espère me tromper mais le profil de certains coachs me laisse penser qu’ils seront incapables de faire des choix forts. Ça c’est ce qui me fait flipper dans un Lens qui semble en fin de cycle. Encore une fois, je peux me tromper. Je n’ai pas la science infuse. Juste une sensation.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Tobolik a dit :

Alors j’étais plutôt d’humeur à plaisanter mais là tu es sérieux ??

Pour être un bon entraineur faut un minimum d'intelligence, notamment tactique...

Les deux zozios là j'ai un gros doute ?

En quoi un mec comme Diarra a montré ne pas être intelligent? 

Idem, comment pourrait on affirmer que Diarra et Cahuzac n’ont aucune intelligence tactique? Car Cahuzac prenait ses cartons? 

Les deux mecs ont été adjoint de Haise, je doute qu’il les aurait nommé si c’était des demeurés hein.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Bah j'ai pas dis ça l'ami !

Mais j'ai comme un doute au sujet de leur aptitude à gérer des choix stratégiques du fait de leur inexpérience notamment.

Cela étant je ne demande qu'à me tromper...

Posté(e)
à l’instant, Tobolik a dit :

Bah j'ai pas dis ça l'ami !

Mais j'ai comme un doute au sujet de leur aptitude à gérer des choix stratégiques du fait de leur inexpérience notamment.

Cela étant je ne demande qu'à me tromper...

Pour tout coach sans expérience, c’est toujours le risque. Un Sage, il avait pas coaché en pro il y a 1 an, Pocognoli non plus. Haise non plus avant Lens (enfin si 2-3 matchs comme intérim à Lorient). Il faut bien commencer un jour.

Je ne dis pas du tout qu’ils seraient des super coach, j’en sais absolument rien.

Je dis simplement, qu’avec le peu d’élément à ma disposition, et surtout au feeling, Diarra serait mon premier choix sur les coachs avec peu d’expérience.

Mais comme tout le monde, je serais évidemment plus rassuré par un bon coach avec déjà certaines références.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Moi, quelqu’un qui n’a pas d’expérience, ça ne me dérange pas. Je préfère un mec qui a des idées plutôt qu’un entraîneur qui a 15 ans d’expérience et qui a été moyen partout. 

C’était ce que je voulais dire. Tu le dis mieux.

Pour les joueurs, c’est pareil d’ailleurs !

Posté(e)

OK mais alors faut accepter la part de risque qui va avec...

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Moi, quelqu’un qui n’a pas d’expérience, ça ne me dérange pas. Je préfère un mec qui a des idées plutôt qu’un entraîneur qui a 15 ans d’expérience et qui a été moyen partout. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Tobolik a dit :

OK mais alors faut accepter la part de risque qui va avec...

Perso, je l’accepterais et jugerai sur pièce.

Mais dans l’immédiat, je serais toujours plus optimiste avec l’inconnu, un jeune coach/joueur sans expérience qui peut être une bonne surprise (comme une mauvaise), qu’avec un coach/joueur avec de l’expérience mais qui a toujours été moyen ou mauvais, ou la, t’as absolument aucune place pour la bonne surprise.

Si on peut avoir encore mieux, à savoir un coach avec de belles références, et bien fonçons.

Modifié par karldu91
Posté(e)

En tout cas, je ne pense pas qu'un duo (pour une histoire de diplôme, comme évoqué avec Cahu) soit une bonne chose, c'est vraiment difficile de rester sur la même longueur d'onde toute une saison, et puis c'est dure à accepter d'être juste le prête nom (ou diplôme) et de rester second

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, fleurdelens a dit :

M'en fiche qui ce sera, je veux juste que ça aille vite pour pouvoir préparer la saison le plus rapidement possible.

Bölöni, donc. 

-> OK, frappez pas, je suis déjà loin !

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a une heure, RiDeR a dit :

Cahuzac, Pantaloni, Antonetti ou Squillaci ( coach adjoint de Haise ) 

C4est quoi ca ? ton envie ou une info que tu as eu ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

C4est quoi ca ? ton envie ou une info que tu as eu ?

Ni envie, ni info. 

Mais persuadé qu'on va avoir un Corse comme coach. Et donc il n'y a qu'eux dans la liste. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

Ni envie, ni info. 

Mais persuadé qu'on va avoir un Corse comme coach. Et donc il n'y a qu'eux dans la liste. 

Moué, pas sur.

pour moi Joseph est le dirigeant le plus censé qu'on ai eu, il ne va pas mettre du corse pour mettre du corse, il va mettre la personne la plus adaptée au moment présent.

J'ai hate de savoir qui sera la, mais je ne veux pas que ca soit un choix précipité.

et a priori, il est déjà en grande discussion avec un jeune entraineur avec un peu d'XP (d'ou les noms qui circulent).

Posté(e)
il y a 21 minutes, ohbayebay a dit :

Il semblerait que ce soit Julien Stephan !

Oh non pas ça...
Il finirait pas la saison...