Fredo_PL Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Je sais pas si on parle du même gars mais je pensais avoir lu qu'il avait été entraîneur en national plusieurs années .. Citer
david79 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai C'est le gars sur la vidéo qui a dit "Oh, l'enc**lé !" 😆 Citer
Jeff Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Je sais pas si on parle du même gars mais je pensais avoir lu qu'il avait été entraîneur en national plusieurs années .. Oui, c'est lui, et ses résultats, ne sont pas bons à priori. J'ai dû mal à comprendre pourquoi, il ne fait pas appel à une personne qui connait le monde pro comme lui, que ce soit Cahu ou un autre. Citer
Eduardo62470 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 3 minutes, Fredo_PL a dit : Je sais pas si on parle du même gars mais je pensais avoir lu qu'il avait été entraîneur en national plusieurs années .. Oui et je crois que c'est Sochaux qui a souffert avec lui en coach. C'était le néant niveau jeu. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Honnêtement ce que je souhaite c'est que Sage s'entoure de gens compétents en qui il a confiance. Les noms, ce qu'ils ont fait avant, perso je m'en fous un peu. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai https://13heuresfoot.fr/actualites/karim-mokeddem-us-orleans-depuis-que-je-suis-ne-jai-la-pression/ Sage a été l'adjoint de Mokkedem à Lyon La Duchère et il en parle dans cet article. Ils ont l'air très proches... Parfait, qu'il s'entoure de ses proches pour avoir un staff soudé et compétent. Citer
Kwarkz Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 13 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement ce que je souhaite c'est que Sage s'entoure de gens compétents en qui il a confiance. Les noms, ce qu'ils ont fait avant, perso je m'en fous un peu. Exact, rappelons-nous quand Haise est arrivé avec Nalis en adjoint, tout ce qu'on avait pu lire de négatif à son sujet sur le forum, basé finalement sur des "On dit". Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Mokkedem major de promo du BEPF en 2019. Perso, ce qui me fait un peu peur c'est que Sage arrive avec deux adjoints maghrébins. Pas pour moi tu t'en doutes bien, je cherche la compètence, je m'en branle des origines. Mais, Lens et plus généralement le Nord PdC sont connus pour être des endroits où le RN a beaucoup de partisans et ça ne me surprendrait pas qu'ils aient des remarques dégueulasses. Vous en pensez quoi ? Titi, Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 37 minutes, Fredo_PL a dit : Mokkedem major de promo du BEPF en 2019. Perso, ce qui me fait un peu peur c'est que Sage arrive avec deux adjoints maghrébins. Pas pour moi tu t'en doutes bien, je cherche la compètence, je m'en branle des origines. Mais, Lens et plus généralement le Nord PdC sont connus pour être des endroits où le RN a beaucoup de partisans et ça ne me surprendrait pas qu'ils aient des remarques dégueulasses. Vous en pensez quoi ? Bah, si les résultats ne sont pas là, on pourra dire que c'est du travail d'ar... Titi a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 2 heures, Znikeur a dit : À quelle heure la signature aujourd’hui Mr Le Précis? 😁 Je n'ai pas encore affiné mes prédictions suffisamment pour ça. Je n'ai qu'une précision de 24 h. Citer
Jeff Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a une heure, Kwarkz a dit : Exact, rappelons-nous quand Haise est arrivé avec Nalis en adjoint, tout ce qu'on avait pu lire de négatif à son sujet sur le forum, basé finalement sur des "On dit". Non, je ne suis pas d'accord, Nalis a été joueur pro, donc, il connait le milieu. Karim, a beau été major de tout ce que tu veux, le monde pro, il connait pas. Et s'entourer de gens que Sage connait, ok, mais qui connaissent pas le monde pro, c'est chaud. Citer
Znikeur Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 30 minutes, Clorith a dit : Je n'ai pas encore affiné mes prédictions suffisamment pour ça. Je n'ai qu'une précision de 24 h. Et ben… y a encore des progrès à faire😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 24 minutes, Jeff a dit : Non, je ne suis pas d'accord, Nalis a été joueur pro, donc, il connait le milieu. Karim, a beau été major de tout ce que tu veux, le monde pro, il connait pas. Et s'entourer de gens que Sage connait, ok, mais qui connaissent pas le monde pro, c'est chaud. On a bien recruté des joueurs qui ne connaissent pas le monde professionnel MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Jeff Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Des joueurs, oui, en devenir, un mec de 50 ans qui dans sa carrière, n'a jamais été dans un club pro, j'ai un gros doute, mais cela n'engage que moi. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 28 minutes, Jeff a dit : Non, je ne suis pas d'accord, Nalis a été joueur pro, donc, il connait le milieu. Karim, a beau été major de tout ce que tu veux, le monde pro, il connait pas. Et s'entourer de gens que Sage connait, ok, mais qui connaissent pas le monde pro, c'est chaud. Excuse moi Jeff mais ça c'est typiquement la mentalité française... Est ce qu'on peut parler de compétences ? Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a 30 minutes, Jeff a dit : Non, je ne suis pas d'accord, Nalis a été joueur pro, donc, il connait le milieu. Karim, a beau été major de tout ce que tu veux, le monde pro, il connait pas. Et s'entourer de gens que Sage connait, ok, mais qui connaissent pas le monde pro, c'est chaud. Je vois ce que tu veux dire, mais là encore, n’a t-on pas plein de contre exemple pour ça ? Mourinho avec Villas-Boas comme adjoint pour faire un des meilleurs duos de l’histoire….. aucun des deux n’a été joueur pro. Il y a de plus en plus d’entraîneur qui n’ont jamais été pro, voire même qui ont arrêté le football quand adolescent … et ça ne les empêche pas de faire carrière. Les freres Still par exemple. A l’inverse, tant de grands joueurs qui font des coach catastrophiques (Maradona, Vieira, Henry etc.). Autant je comprends qu’on ait des préférences sur les entraîneurs, autant les adjoints … j’ai vraiment du mal à comprendre qu’on puisse juger quand on a absolument 0 visibilité sur ce qu’ils font. Modifié le 31 mai par karldu91 mArT, Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a 2 minutes, Jeff a dit : Des joueurs, oui, en devenir, un mec de 50 ans qui dans sa carrière, n'a jamais été dans un club pro, j'ai un gros doute, mais cela n'engage que moi. Saisir des opportunités quand une porte s’ouvre, c’est la chose que l’on peut souhaiter à tout le monde, plutôt que de favoriser un mou du genou car il a un nom. Modifié le 31 mai par Jose Citer
Jeff Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Excuse moi Jeff mais ça c'est typiquement la mentalité française... Est ce qu'on peut parler de compétences ? Tout à fait Fredo, les deux adjoints de Sage sont peut être compétents comme ils peuvent être mauvais. Chacun voit midi à sa porte, Sage arrive à Lens avec une pression de faire aussi bien voire mieux que Still. Il ne faut pas se leurrer, Sage a conduit une très grosse voiture à Lyon, à Lens, cela va être du low cost... Donc, venir avec des connaissances à lui, très bien, mais deux personnes qui il y a encore un an, était des illustres inconnu dans le foot pro, permet moi d'en douter. Perso, et cela n'engage que moi, j'ai peut être tout faux et c'est mon grand âge qui me fait dire cela, j'aurais préféré voir à ses côtés une personne qui connait les valeurs Lensoises, un Cahu, ou un autre (Diarra ou d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit), pour mettre Sage dans les meilleurs conditions et gagner du temps sur tous les sujets (fonctionnement, effectif, environnement, etc, etc). Still est venu avec ses deux frères et Haise était au club depuis un moment. Cela change tout de même de Sage avec ses éventuels deux adjoints, qui ne connaissent en rien le RC Lens. Modifié le 31 mai par Jeff Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai J’avoue avoir du mal avec le concept de faire venir un entraîneur et vouloir qu’il continue avec certains adjoints qui ne sont pas forcément les siens. Surtout si en plus, tu ne souhaites pas garder tes gardiens actuels. Lmarco, fleurdelens et ramolo62 ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai probablement des questions d'indemnités de licenciement (berthelin 6 mois va falloir payer, + surement payer l'arrivée des autres) Citer
CoeurO Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 53 minutes, Fredo_PL a dit : Ça veut dire qu'on va se taper @Clorith pendant encore 3 jours avec son fameux "on aura un nouvel entraîneur aujourd'hui " ?? Clorith, Thomas et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue avoir du mal avec le concept de faire venir un entraîneur et vouloir qu’il continue avec certains adjoints qui ne sont pas forcément les siens. Surtout si en plus, tu ne souhaites pas garder tes gardiens actuels. Effectivement c'est même débile. Je trouve qu'on devrait donner à Sage ce qu'il veut. S'il veut 2 adjoints et son entraîneur des gardiens et bien qu'on lui donne car ce qu'on veut au final c'est sa réussite ! Still est bien venu avec ses deux frères... fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Mokkedem major de promo du BEPF en 2019. Perso, ce qui me fait un peu peur c'est que Sage arrive avec deux adjoints maghrébins. Pas pour moi tu t'en doutes bien, je cherche la compètence, je m'en branle des origines. Mais, Lens et plus généralement le Nord PdC sont connus pour être des endroits où le RN a beaucoup de partisans et ça ne me surprendrait pas qu'ils aient des remarques dégueulasses. Vous en pensez quoi ? Je suis même surpris que notre club (et les mouvements, banderoles de supporters) ne soit pas encore gangrené par ces idées, tellement ce partie est présent dans notre région, mais c'est parce qu'il n'y a pas lieu de s'imaginer qu'il y a du racisme, hum hum !, mais...si ils sont jugés sur leurs compétences quand les résultats sont bons, et sur leurs origines quand ils ne le sont pas, on y verra plus clair. Après si il faut passer par des moments dégueulasses comme tu dis, pour pouvoir combattre certains fléaux, ce ne sera pas plus mal, on en sortira pas grandit, mais c'est qu'on méritera ce qu'on aura. Titi et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je suis même surpris que notre club (et les mouvements, banderoles de supporters) ne soit pas encore gangrené par ces idées, tellement ce partie est présent dans notre région, mais c'est parce qu'il n'y a pas lieu de s'imaginer qu'il y a du racisme, hum hum !, mais...si ils sont jugés sur leurs compétences quand les résultats sont bons, et sur leurs origines quand ils ne le sont pas, on y verra plus clair. Après si il faut passer par des moments dégueulasses comme tu dis, pour pouvoir combattre certains fléaux, ce ne sera pas plus mal, on en sortira pas grandit, mais c'est qu'on méritera ce qu'on aura. Honnêtement j'aurais vraiment honte si ça arrivait... Mais bon ! Pour l'instant Sage ne viendra que avec Alioui ! Citer
Messages recommandés