karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Gboho je ne connais pas du tout. Je pose une "vraie" question pour moi, est ce que ça ne serait pas sa première bonne saison, à bientôt 25 ans. D'où l'interrogation de savoir s'il n 'est pas en train de faire une saison à 120% (ok ça peut aussi être l'arrivée à maturité, est ce qu'il était déjà en vue précédemment ? ). Tres bon depuis 2 ans et demi à Toulouse. En Belgique il était aussi tres interessant. Il lui manquait juste les stats, car dans le jeu c'est vraiment bon. Bien entouré je pense que c'est un joueur qui peut totalement exploser. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sinon autres idées a creuser, Davitashvili de sainté, il a largement le niveau L1, c'est étonnant qu'il soit encore là-bas, Kamory Doumbia j'ai toujours apprécié ce joueur, le poste leur conviendrait, mais peut-être ne sont-ils pas ceux qui régleraient définitivement notre problème sur notre côté gauche (niveau), après il y a toujours le Thierno Ballo qui serait idéal, mais il est en prêt a Millwall, et a joué avec son club Wolfsberger en début de saison ( limite a 2 clubs par saison) Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 16ème de CDF est programmé pour le samedi 10 janvier à 21h. killheure80 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Sur le papier Abline meilleur que Saïd, oui. Intrinsèquement / individuellement j’entends. Mais le foot c’est plus que ça parfois. Individuellement, à part peut être Sangare et Baidoo, je te trouve des joueurs meilleurs que tous nos joueurs en L1… (hors psg j’entends)…. Et pourtant, on voit nos résultats…. avec des mecs peut être moins forts … mais parfaitement adaptés au système. Dans ce rôle, ce système, je demande à voir. Je suis vraiment pas sûr qu’Abline ait le jeu pour ce poste, malgré ses qualités évidente. Said est à mon sens très sous côté à Lens. Il est la depuis longtemps et a connu des hauts et bas, et c’est donc pas le plus populaire mais c’est : - notre 2eme joueur le plus décisif, derrière Edouard - notre 2eme joueur a créer le plus d’occasions, derrière Udol C’est pas un jeu tape à l’œil, car il provoque peu, et c’est pas un nom comparé à son collègue…. Mais c’est tout aussi important dans nos résultats cette saison…. Et même factuellement plus en terme de production offensive. Cela dit perso, je le prolongerais pas forcément, car il faut savoir renouveler au bout moment, et je pense que c’est le moment. Mais je le remplacerais pour un joueur qui a un jeu adapté à ce système, et pas forcément prendre un bon joueur pour le faire jouer contre nature. Pour moi Saïd n'est pas du tout sous côté. Tout le monde connait son niveau et l'importance qu'il peut avoir. Il y a juste un élément prépondérant et donc non négligeable, il n'est pas fiable physiquement. Certes cette saison pour le moment ça tient mais tout le monde sait qu'il peut rejoindre l'infirmière à tout moment et pour longtemps. Donc forcément il faut garder ça à l'esprit et savoir anticiper. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, manico a dit : Pour moi Saïd n'est pas du tout sous côté. Tout le monde connait son niveau et l'importance qu'il peut avoir. Il y a juste un élément prépondérant et donc non négligeable, il n'est pas fiable physiquement. Certes cette saison pour le moment ça tient mais tout le monde sait qu'il peut rejoindre l'infirmière à tout moment et pour longtemps. Donc forcément il faut garder ça à l'esprit et savoir anticiper. Ça va quand même faire un an qu'il n'a pas été blessé. La dernière fois qu'il a raté une feuille de match, c'était le 12 janvier contre Le Havre. Il y aura toujours des doutes à cause de ses antécédents mais il semble avoir pris les mesures nécessaires pour minimiser les chances d'une rechute. S'il tient le coup jusqu'au bout, je ne serais pas contre une prolongation du genre 1+1. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 31 minutes, manico a dit : Pour moi Saïd n'est pas du tout sous côté. Tout le monde connait son niveau et l'importance qu'il peut avoir. Il y a juste un élément prépondérant et donc non négligeable, il n'est pas fiable physiquement. Certes cette saison pour le moment ça tient mais tout le monde sait qu'il peut rejoindre l'infirmière à tout moment et pour longtemps. Donc forcément il faut garder ça à l'esprit et savoir anticiper. C'est vrai qu'il a eu des soucis physiques par le passé mais il faut nuancer. Ces deux dernières saisons, Saïd a pris part à 54 matchs de ligue 1 sous le maillot de Lens (sur 68) soit près de 80% des matchs. Ce n'est pas comme s'il avait loupé la moitié de la saison.😉 Edit : et si on compte cette saison, Saïd c'est donc 70 matchs de ligue 1 sur 84 en 2 saisons et demi soit 93% de participation. Modifié il y a 3 heures par Tobollik Clorith et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Ça va quand même faire un an qu'il n'a pas été blessé. La dernière fois qu'il a raté une feuille de match, c'était le 12 janvier contre Le Havre. Il y aura toujours des doutes à cause de ses antécédents mais il semble avoir pris les mesures nécessaires pour minimiser les chances d'une rechute. S'il tient le coup jusqu'au bout, je ne serais pas contre une prolongation du genre 1+1. Perso, Saïd je le prolonge tous les jours car techniquement, il est quand même au dessus du lot. Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Perso, Saïd je le prolonge tous les jours car techniquement, il est quand même au dessus du lot. Il est vraiment très fort dans les petits espaces et ne touche pas la balle 20 fois... Un des meilleurs en une ou deux touches de balles. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Clorith a dit : Il est vraiment très fort dans les petits espaces et ne touche pas la balle 20 fois... Un des meilleurs en une ou deux touches de balles. Certains de ses buts sont vraiment très difficiles à mettre. Il a également un super sens du placement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Font chi** ces fêtes de fin d'année. Pas de match avant le 02 janvier 😅 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, manico a dit : tout le monde sait qu'il peut rejoindre l'infirmière à tout moment mais ça ne nous regarde pas Clorith, manico, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 26 minutes, Sloy a dit : mais ça ne nous regarde pas En tout cas, cela expliquerait ses fréquents passages à l'infirmerie... Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, manico a dit : tout le monde sait qu'il peut rejoindre l'infirmière à tout moment Et tout le monde sait pourquoi Citer
CoeurO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 55 minutes, RCL14920 a dit : Et tout le monde sait pourquoi Heu pas forcément quand on voit le thermomètre RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Tobollik a dit : C'est vrai qu'il a eu des soucis physiques par le passé mais il faut nuancer. Ces deux dernières saisons, Saïd a pris part à 54 matchs de ligue 1 sous le maillot de Lens (sur 68) soit près de 80% des matchs. Ce n'est pas comme s'il avait loupé la moitié de la saison.😉 Edit : et si on compte cette saison, Saïd c'est donc 70 matchs de ligue 1 sur 84 en 2 saisons et demi soit 93% de participation. Nuancer également le nombre des matchs joués par rapport au temps de jeu qu'il a eu. On a jamais pu compter sur Saïd une saison complète jusqu'à aujourd'hui c'est factuel. Ne plus avoir de blessure c'est tout le mal que je lui souhaite et que je nous souhaite. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes Surtout Lens n'a pas la surface financière pour faire Abline. Et quand on voit le niveau affiché par Wahi et Diouf, je doute que les dirigeants et surtout JO retombent dans le même piège. Continuons à faire des bonnes affaires en ligue 2, Autriche ou même d'autres pays. Citer
Messages recommandés