Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Suite du message précédent.

De plus, dans tout ce groupe de jeunes, ce serait quand même étonnant qu'il n'y en ait pas un ou deux dont la valeur sur le marché monte et nous redonne un certain capital en termes de futures ventes. 

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Suite du message précédent.

De plus, dans tout ce groupe de jeunes, ce serait quand même étonnant qu'il n'y en ait pas un ou deux dont la valeur sur le marché monte et nous redonne un certain capital en termes de futures ventes. 

Neil est passé de 300.000 à 15 millions en un an et une quinzaine de titularisations. Alors, c'est tout à fait possible, en effet.

Modifié par Tobollik
Posté(e)

Que pensez-vous de Sarr ? Je suis supporter d'Anderlecht en Belgique. Nous aurions fait une offre pour Sarr. L'objectif est de remplacer Jan Vertonghen, parti à la retraite. Cela signifie que nous avons besoin d'un défenseur expérimenté, capable de guider le reste de la jeune défense et doté d'excellentes qualités de passe. Sarr est-il fait pour cela ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Garry vdh a dit :

Que pensez-vous de Sarr ? Je suis supporter d'Anderlecht en Belgique. Nous aurions fait une offre pour Sarr. L'objectif est de remplacer Jan Vertonghen, parti à la retraite. Cela signifie que nous avons besoin d'un défenseur expérimenté, capable de guider le reste de la jeune défense et doté d'excellentes qualités de passe. Sarr est-il fait pour cela ?

Bonjour, non.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Garry vdh a dit :

Salut à toi camarade.

Je ne veux pas "péter ta bulle" mais ici on est tous très contents de savoir que Sarr est sur le départ.

On ne peut pas lui enlever ses qualités athlétiques ni même footballistiques même si dans la relance c'est pas non-plus un crack. Par contre, il a des problèmes de concentration (simple supposition) qui lui font très régulièrement commettre des erreurs tres préjudiciables (passe d à l'adversaire, penaltys concédés...).

Il peut faire un super match pour à la 85eme faire une faute inutile dans la surface qui coûte un penalty.

Quant à son côté leader, difficile à juger de l'extérieur. J'imagine que c'est un bon gars mais ce ne sont que des suppositions.

Désolé de ces mauvaises nouvelles.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Garry vdh a dit :

Oui il est extraordinaire. Fin techniquement, dur sur l'homme, bon dans les duels, fiable, sérieux, expérimenté, ce qui lui permet d'anticiper certaines déconvenues. Un excellent élément. Je pense que vous pouvez le prendre sans problème.

Posté(e)
il y a 23 minutes, david79 a dit :

Oui il est extraordinaire. Fin techniquement, dur sur l'homme, bon dans les duels, fiable, sérieux, expérimenté, ce qui lui permet d'anticiper certaines déconvenues. Un excellent élément. Je pense que vous pouvez le prendre sans problème.

J'ajouterai : encore un pilier de notre défense qui va partir, après Samba, Danso, Khusanov et Médina.

Manquerait plus que Gradit et lui partent... On ne s'en remettra pas.

Posté(e)

@Garry vdh attention au ton du forum et à l'humour (belge ? :censure2:) de certains :D3:

Je ne connais pas assez le niveau d'Anderlecht et de la JPL.

Chez nous ça n'a pas été une grande réussite (il souffre peut-être de la comparaison avec certains). Ailleurs, avant, non plus.

Selon moi, Jan a quand même une toute autre carrière et expérience que Sarr (c'est incomparable).

Il peut peut-être s'épanouir chez vous mais difficile à dire sur la qualité de passe (ça ne m'a pas marqué) ou de leadership (de l'extérieur on ne sait pas trop)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Salut à toi camarade.

Je ne veux pas "péter ta bulle" mais ici on est tous très contents de savoir que Sarr est sur le départ.

J’ajouterai même qu’on va SARRer le champagne quand il partira ! 

Posté(e)
il y a 24 minutes, mArT a dit :

@Garry vdh attention au ton du forum et à l'humour (belge ? :censure2:) de certains :D3:

Je ne connais pas assez le niveau d'Anderlecht et de la JPL.

Chez nous ça n'a pas été une grande réussite (il souffre peut-être de la comparaison avec certains). Ailleurs, avant, non plus.

Selon moi, Jan a quand même une toute autre carrière et expérience que Sarr (c'est incomparable).

Il peut peut-être s'épanouir chez vous mais difficile à dire sur la qualité de passe (ça ne m'a pas marqué) ou de leadership (de l'extérieur on ne sait pas trop)

Chuuuuuuut ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, david79 a dit :

Exactement, il faut mettre tous les atouts de notre côté pour le faire partir notre cher Malang. C'est un excellent élément.