Nucky Posté(e) samedi à 12:13 Posté(e) samedi à 12:13 il y a 35 minutes, manico a dit : Je me demande bien quel club voudrait de Sarr pour qu'on puisse s'en débarrasser rapidement et surtout éviter qu'il soit sur le terrain avec le maillot lensois. Si vous avez une idée moi aucune, je donne Malang au chat. Moi j'y crois. Avec une bonne préparation et un système plus adapté à son jeu ; une défense à 8 par exemple. manico, MisterFraiZ, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 12:42 Posté(e) samedi à 12:42 (modifié) il y a 31 minutes, Nucky a dit : il y a une heure, manico a dit : Je me demande bien quel club voudrait de Sarr pour qu'on puisse s'en débarrasser rapidement et surtout éviter qu'il soit sur le terrain avec le maillot lensois. Si vous avez une idée moi aucune, je donne Malang au chat. Moi j'y crois. Avec une bonne préparation et un système plus adapté à son jeu ; une défense à 8 par exemple. Dommage, Bölöni n'a plus de club, sinon on aurait pu le lui fourguer. Sinon, en Italie, il doit bien y avoir encore quelques équipes qui jouent le catenaccio. Modifié samedi à 12:45 par RCL14920 Nucky a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 12:44 Posté(e) samedi à 12:44 il y a une heure, manico a dit : Je me demande bien quel club voudrait de Sarr pour qu'on puisse s'en débarrasser rapidement et surtout éviter qu'il soit sur le terrain avec le maillot lensois. Si vous avez une idée moi aucune, je donne Malang au chat. Qu'est qu'il vient là-dedans Leca ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 12:44 Posté(e) samedi à 12:44 il y a 38 minutes, FreeBird49 a dit : Effectivement. Par contre, merci de ne pas faire de HS et de poster dans le topic correspondant à ce sujet. Cordialement Je ne suis pas en train de parler de mes vacances aux Antilles non plus Etant donné que les décisions concernant L'OL aura un impact direct sur notre saison, j'estime que le sujet est bien choisi Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 12:47 Posté(e) samedi à 12:47 à l’instant, RCL14920 a dit : Qu'est qu'il vient là-dedans Leca ? Par ce c'est Leca qui devra trouver la solution pour Malang D'où Malang au cat Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 12:47 Posté(e) samedi à 12:47 (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : Je me demande bien quel club voudrait de Sarr pour qu'on puisse s'en débarrasser rapidement et surtout éviter qu'il soit sur le terrain avec le maillot lensois. Si vous avez une idée moi aucune, je donne Malang au chat. Sarr en vrai il a tout du profil pour aller jouer en Turquie, le CV, l’âge etc. Maintenant, on ne sait rien de ce que lui veut ni de ce que le club pense de lui Modifié samedi à 13:09 par karldu91 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 12:50 Posté(e) samedi à 12:50 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Qu'est qu'il vient là-dedans Leca ? Par ce c'est Leca qui devra trouver la solution pour Malang D'où Malang au cat Apparemment, notre DS est comme ses congénères : il dort 16 heures par jour, pas étonnant que ça ne bouge pas pour le mercato. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) samedi à 13:23 Posté(e) samedi à 13:23 Il y a 1 heure, manico a dit : Je me demande bien quel club voudrait de Sarr pour qu'on puisse s'en débarrasser rapidement et surtout éviter qu'il soit sur le terrain avec le maillot lensois. Si vous avez une idée moi aucune, je donne Malang au chat. Il en sourit d'avance................ manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 15:58 Posté(e) samedi à 15:58 Il y a 3 heures, Nucky a dit : Moi j'y crois. Avec une bonne préparation et un système plus adapté à son jeu ; une défense à 8 par exemple. Oui, avec 5 lensois au marquage de Sarr Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 17:25 Posté(e) samedi à 17:25 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Sarr en vrai il a tout du profil pour aller jouer en Turquie, le CV, l’âge etc. Maintenant, on ne sait rien de ce que lui veut ni de ce que le club pense de lui On aurait plus de chances avec un championnat de cécifoot ! Ps : pas taper, c'est de l'humour Citer
Clorith Posté(e) samedi à 17:38 Posté(e) samedi à 17:38 Il y a 4 heures, karldu91 a dit : Sarr en vrai il a tout du profil pour aller jouer en Turquie, le CV, l’âge etc. Maintenant, on ne sait rien de ce que lui veut ni de ce que le club pense de lui 26 ans... C'est quand même pas si terrible, non ? Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 17:41 Posté(e) samedi à 17:41 (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : 26 ans... C'est quand même pas si terrible, non ? ça dépend pour qui : regarde Kurt Cobain, Jimi Hendrix, janis joplin, Jim Morrison, amy Winehouse ... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Club_des_27 Modifié samedi à 17:42 par jojo62 FreeBird49, Lologuy et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ah ben voilà, je me disais lundi matin 10h00 toujours pas de rumeur pour exciter le forum sur le pessimisme. Mais voilà, hop une petite conférence de presse à 13h00 où j'espère que leca va annoncer le retour de cahuzac en tant que joueur pour renforcer la créativité du milieu et pour remplacer Neil. Stay tuned. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Bien curieux d'entendre ce qu'ils auront à dire, il va falloir broder j'ai l'impression vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce serait bien qu'ils éclaircissent les choses concernant Ganiou. Comment peut-il être attendu alors que théoriquement il appartient encore à Padoue à ce jour? CoeurO, Lotrian et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, manico a dit : Ce serait bien qu'ils éclaircissent les choses concernant Ganiou. Comment peut-il être attendu alors que théoriquement il appartient encore à Padoue à ce jour? Si ça se trouve il a été racheté à Padoue et c'est juste que ça n'a pas été officiellement annoncé étant donné qu'il s'agissait d'une transaction "entre amis" Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : Si ça se trouve il a été racheté à Padoue et c'est juste que ça n'a pas été officiellement annoncé étant donné qu'il s'agissait d'une transaction "entre amis" à la lyonnaise. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes Bon, je compte sur les personnes qui sont en capacité de suivre cette conférence pour nous faire un contre-rendu dès que possible Citer
CoeurO Posté(e) il y a 37 minutes Posté(e) il y a 37 minutes il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bon, je compte sur les personnes qui sont en capacité de suivre cette conférence pour nous faire un contre-rendu dès que possible Tu t'en vas faire ta sieste ? C'est OK pour les HS les copains 😉 Citer
Amaury Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Bon, je compte sur les personnes qui sont en capacité de suivre cette conférence pour nous faire un contre-rendu dès que possible Sache que l'on va vendre et que l'on va recruter et ça c'est fou. Enfin, je crois.. 🤔 Ça va, c'est pour la vanne. 😁 Citer
West'ier Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes Jean-Louis Leca en conférence de presse sur sa vision du mercato : "Le Lens qui a performé c'est le Lens qui a fait Loïc Badé intelligemment, c'est le Lens qui a été malin en allant chercher Jonathan Clauss, c'est le Lens qui a fait un prêt intelligent avec Arnaud Kalimuendo, sans parler de l'opportunité Seko Fofana ou Deiver Machado acheté en Ligue 2 à Toulouse. Aujourd'hui on a l'impression que si on dépense pas 15 M€, on fait pas un bon mercato. Ce n'est pas ma vision. Ce qui m'apporte par dessus tout, c'est pas d'arriver et de dépenser de l'argent, c'est pas de faire plaisir aux supporters avec des chiffres affolants et des noms ronflants, moi ce que je veux absolument, c'est d'être en phase avec tous le staff, et de se dire ca, ca colle à nous, ca, ca ressemble au RC Lens, parce que ca a une identité, une mentalité. Quand on a été cherché Kevin Danso ou Facundo Medina ils étaient inconnus au bataillon. C'était des transferts à 3-4 ou 5 M€. Si on peut faire des bons coups, on va pas se priver. Mais le Lens qui a le plus performé, c'est pas celui qui a dépensé 25-30 M€ parce que ca c'est pas Lens. " MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes J'arrive à la bourre, et je tombe sur la réponse de Hamdi ... Bon, c'est une première pour lui Citer
Messages recommandés