Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, West'ier a dit : Et si c'était lui, notre recrue majeure ?... En tout cas, moi, j'ai des espoirs concernant ce joueur. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : Je parlais de cet enchaînement lors de la saison dernière. Mais oui c'était en pleine saison c'est un peu différent 😉 Ah oui au temps pour moi. C’est le fait de voir Lille qui m’a fait penser 2022-2023, mais tu as dit 6 pts et non 9. Modifié il y a 17 heures par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Et si c'était lui, notre recrue majeure ?... En tout cas, moi, j'ai des espoirs concernant ce joueur. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien. Recrue majeure, ça semble précipité pour un si jeune joueur qui vient d’un championnat très faible. MAIS, j’y crois beaucoup aussi, mais plus dans un délire Khusanov. Genre, remplaçant qui surprend tout le monde, mais qui explose un peu plus tard. (Après, s’il fait son trou immédiatement, encore mieux évidemment. Il aura une concurrence moins forte que Khusanov à son arrivée qui en plus jouait à un poste où il n’y a pas vraiment de rotation). Modifié il y a 17 heures par karldu91 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Moi je crois encore en Milovanovic. Mears, karldu91, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Pepitoviiiiic ! Moi aussi j'y crois très très fort. Il a la tête du gars qui va tout péter. J'y crois à fond !!!!! S'il est décisif 10 fois cette saison je m'achète un maillot floqué Pepitovic c'est promis ;) MattGrinin et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Fulgini, Gradit et Thomasson vautrés sur leurs chaises... Ça craint ! Quand je pense que je n'ai fait que répéter à mes enfants qu'il est important de bien se tenir, de ne pas se laisser aller 😂 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je suis à la recherche de Ganiou... 🤣 Pas encore vu ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Finalement Sage aura un adjoint ou pas ? J’ai jamais vu un tel cirque pour prendre un adjoint pour le coup. Visiblement c’est Cahuzac ou rien? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Le CM a plus bossé en une matinée que sur l’ensemble de l’année dernière. Très bien. Enfin un peu d’interaction avec les supps. Et une bonne nouvelle de voir Sylla. karldu91 et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Le CM a plus bossé en une matinée que sur l’ensemble de l’année dernière. Très bien. Enfin un peu d’interaction avec les supps. Et une bonne nouvelle de voir Sylla. Mon pari perso, elle est là la surprise de la saison. Ca se base principalement sur un feeling, et beaucoup de stats (excellentes cela dit, que ce soit défensivement et même offensivement en suisse), mais il semble avoir un profil parfait pour un milieu à 2. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Mon pari perso, elle est là la surprise de la saison. Ca se base principalement sur un feeling, et beaucoup de stats (excellentes cela dit, que ce soit défensivement et même offensivement en suisse), mais il semble avoir un profil parfait pour un milieu à 2. Son contrat expire en 2026 donc le club va devoir prendre une décision le concernant mais perso j'espère qu'il sera dans le groupe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Son contrat expire en 2026 donc le club va devoir prendre une décision le concernant mais perso j'espère qu'il sera dans le groupe. Franchement, et non on ne peut pas garantir qu’ils seront brillants en L1… Mais si on en vient à une issue négative avec Ganiou et/ou Sylla, alors qu’ils sont sportivement les 2 jeunes les plus prometteurs depuis très longtemps … ça va devenir compliqué d’être positif Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 26 minutes, tibocm1 a dit : Finalement Sage aura un adjoint ou pas ? J’ai jamais vu un tel cirque pour prendre un adjoint pour le coup. Visiblement c’est Cahuzac ou rien? il a son adjoint qui est venu avec. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 11 minutes, eagle a dit : il a son adjoint qui est venu avec. Jamal Alioui eagle a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Son contrat expire en 2026 donc le club va devoir prendre une décision le concernant mais perso j'espère qu'il sera dans le groupe. Effectivement va falloir le prolonger rapidement... Citer
Othian Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, eagle a dit : Paris en J4 c'est un poil trop tard. Techniquement on va les jouer en sortie de trêve internationale et juste avant la 1ère journée de C1. Il y a moyen que ce soit pas leur priorité ce match. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Première image de Sage et c’est avec NEA. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le compte made in gaillette a publié des photos des jeunes et pas de trace de Ganiou... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Le compte made in gaillette a publié des photos des jeunes et pas de trace de Ganiou... Dernier espoir, c’est peut être lié à sa sélection? Medina, Machado, Koffi ne sont pas là non plus (même si ces noms ne rassurent pas étant potentiellement tous sur le départ haha) Modifié il y a 14 heures par karldu91 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Le compte made in gaillette a publié des photos des jeunes et pas de trace de Ganiou... Normal, il est toujours sous contrat avec Padoue. Pour l'instant, nos gardiens sont Pandor et Jourdren. Bane, Bermont, Sylla et Diliwidi sont là également. Aucune trace de Capuano ou Fofana par contre. On y verra plus clair la semaine prochaine quand ils feront des tours du terrain et qu'on pourra compter les joueurs présents. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Une reprise sans notre gardien, c'est volontaire, c'est pour donner confiance à nos attaquants, ils vont claquer à l'entraînement. tibocm1, Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, manico a dit : Une reprise sans notre gardien, c'est volontaire, c'est pour donner confiance à nos attaquants, ils vont claquer à l'entraînement. Pas de gardien et une défense Celik-Sarr. On va finir meilleure attaque de Ligue 1, grâce à la confiance accumulée pendant la prépa. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 20 minutes, DamieN62 a dit : Normal, il est toujours sous contrat avec Padoue. Pour l'instant, nos gardiens sont Pandor et Jourdren. Bane, Bermont, Sylla et Diliwidi sont là également. Aucune trace de Capuano ou Fofana par contre. On y verra plus clair la semaine prochaine quand ils feront des tours du terrain et qu'on pourra compter les joueurs présents. Capuano devrait être prêté à Bastia Citer
Messages recommandés