Se_Keita_59 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Bulatovic titulaire avec le Monténégro contre l'arménie ce soir Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 24 minutes, Se_Keita_59 a dit : Bulatovic titulaire avec le Monténégro contre l'arménie ce soir Pour ceux qui veulent le superviser https://livetv853.me/frx/eventinfo/290910745_mont__n__gro_arm__nie/#webplayer_alieztv|236907|290910745|2735742|5679|1|fr Il joue milieu axial droit dans un 4231. Numéro 21. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Pour ceux qui veulent le superviser https://livetv853.me/frx/eventinfo/290910745_mont__n__gro_arm__nie/#webplayer_alieztv|236907|290910745|2735742|5679|1|fr Il joue milieu axial droit dans un 4231. Numéro 21. C'est quel contexte? Euro u19 ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : C'est quel contexte? Euro u19 ? Juste un match amical des A. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Juste un match amical des A. Ok super ! Citer
jojo62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 39 minutes, DamieN62 a dit : Pour ceux qui veulent le superviser https://livetv853.me/frx/eventinfo/290910745_mont__n__gro_arm__nie/#webplayer_alieztv|236907|290910745|2735742|5679|1|fr Il joue milieu axial droit dans un 4231. Numéro 21. milieu axial droit dans un 4231 ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, jojo62 a dit : milieu axial droit dans un 4231 ? En récupérateur quoi, placé à droite. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est Spertsyan qui a marqué en face d'ailleurs... Déjà en A c'est vraiment bien pour lui. J'y crois bcp ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Première selection et premier but ! david79, tibocm1, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Je viens de lancer le match. Et bim, but de Bulatovic !!! Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Sympa ce match entre les Syan et les Vic ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Après son but, un super tackle qui sauve un but. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bon, il sort. Intéressant. plutôt milieu défensif, sur ce match, mais il est capable de bien se projeter. Semble avoir un bon sens du placement et une lecture du jeu intéressante. Techniquement, difficile à dire, il n'a pas pris de risques, il a joué simple. Du moins, je ne l'ai pas vu tenter des dribbles ou accélérations. Après, c'est normal pour une première sélection et un poste plutôt défensif. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Spertsyan, c'est vraiment fort. Si on devait casser la tire-lire, j'aimerais bien que ce soit sur lui. Mais bon, je crois qu'il est déjà trop cher pour nous... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 33 minutes, Clorith a dit : Spertsyan, c'est vraiment fort. Si on devait casser la tire-lire, j'aimerais bien que ce soit sur lui. Mais bon, je crois qu'il est déjà trop cher pour nous... Effectivement, il avait déjà dit l'année dernière que la proposition lensoise était trop faible. Or avec la réduction des salaires ça ne risque pas de lui convenir cet été... Vraiment dommage ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 51 minutes, Clorith a dit : Bon, il sort. Intéressant. plutôt milieu défensif, sur ce match, mais il est capable de bien se projeter. Semble avoir un bon sens du placement et une lecture du jeu intéressante. Techniquement, difficile à dire, il n'a pas pris de risques, il a joué simple. Du moins, je ne l'ai pas vu tenter des dribbles ou accélérations. Après, c'est normal pour une première sélection et un poste plutôt défensif. Merci c'est intéressant. J'ai quand même l'impression qu'il a beaucoup de potentiel ce petit gars. Dans mon groupe d'amis quand je parle de lui je l'appelle Pepitovic! Il a intérêt à performer sinon je vais me faire chambrer !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Hâte de le revendre 50M€ à City 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés