Fredo_PL Posté(e) mercredi à 10:00 Posté(e) mercredi à 10:00 il y a 5 minutes, Clorith a dit : Complètement secondaire tout a fait. Ce n'est que de la com'. D'ailleurs l'article de l'équipe l'évoque... Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 10:04 Posté(e) mercredi à 10:04 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Complètement secondaire tout a fait. Ce n'est que de la com'. Secondaire pas certain, symbolique sans aucun doute. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 10:17 Posté(e) mercredi à 10:17 Je trouve ça très bien. Tout comme le fait que Leca a plusieurs fois répété qu'il fallait être unis pour réussir. J'aime cette mentalité et je pense qu'ils ont raison quand ils disent que c'est le premier pas vers la réussite. Leca dit que grâce à ça le club peut faire des étincelles. Ça montre aussi que si ça a été ciblé en premier c'est que ça traine depuis un moment cette forme de désunion au sein de club. Avant Still on avait déjà échos de tensions entre Haise et les différents DS !! Citer
vince Posté(e) mercredi à 10:27 Posté(e) mercredi à 10:27 Pour les tenues, izaac est devenu sponsor du club, donc tenue off dorenavant Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 10:53 Posté(e) mercredi à 10:53 Je viens d'acheter une chemise* chez eux ! Savais pas que c'était un sponsor. J'ai donc contribué aux finances du club. * Sans fleurs, je précise. ohbayebay et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 10:54 Posté(e) mercredi à 10:54 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Et si Leca était en train de prépare le terrain pour le poste d'adjoint à .... Tant qu'il n'est plus sur le terrain, ça me va ! 😅 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 10:55 Posté(e) mercredi à 10:55 il y a 54 minutes, Fredo_PL a dit : D'ailleurs l'article de l'équipe l'évoque... Je viens de leur envoyer un CV Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 10:56 Posté(e) mercredi à 10:56 Honnêtement j'y ai pensé à Sotoca adjoint, mais ça me surprendrait qu'il veuille arrêter si vite. Par contre dans un an ou deux je dis oui ! Citer
Mears Posté(e) mercredi à 10:57 Posté(e) mercredi à 10:57 il y a 29 minutes, vince a dit : Pour les tenues, izaac est devenu sponsor du club, donc tenue off dorenavant Ce sont nos men in black Citer
Sloy Posté(e) mercredi à 10:59 Posté(e) mercredi à 10:59 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Honnêtement j'y ai pensé à Sotoca adjoint, mais ça me surprendrait qu'il veuille arrêter si vite. Par contre dans un an ou deux je dis oui ! C'est un pro, il est parfaitement conscient de son absence de rendement cette saison... Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 11:05 Posté(e) mercredi à 11:05 il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement j'y ai pensé à Sotoca adjoint, mais ça me surprendrait qu'il veuille arrêter si vite. Par contre dans un an ou deux je dis oui ! Si ça arrivait qu'il soit nommé dans le staff, il y en a un à Lens Foot qui exploserait l'élastique de son slip. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 11:07 Posté(e) mercredi à 11:07 il y a 7 minutes, Sloy a dit : C'est un pro, il est parfaitement conscient de son absence de rendement cette saison... Ok mais de là à arrêter sa carrière d'un coup comme ça !? Je n'y crois pas une seule seconde. Par contre, je suis effectivement persuadé qu'un poste de reconversion lui sera offert au club. Citer
mArT Posté(e) mercredi à 11:16 Posté(e) mercredi à 11:16 SOTOCA il n'a pas déjà des attaches avec son club amateur du côté de NARBONNE (faisant déjà pas mal d'A/R) ? Cumuler les fonctions dans deux clubs (même si c'est amateur je ne sais plus) je sais pas si c'est trop possible. Au pire il passe un an sur le banc (remplaçant à faire quelques entrées et à rendre service) pour apprendre un nouveau rôle en parallèle. Mais je ne le vois pas stopper là comme ça non plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
acro22 Posté(e) mercredi à 17:33 Posté(e) mercredi à 17:33 Il y a 6 heures, mArT a dit : SOTOCA il n'a pas déjà des attaches avec son club amateur du côté de NARBONNE (faisant déjà pas mal d'A/R) ? Cumuler les fonctions dans deux clubs (même si c'est amateur je ne sais plus) je sais pas si c'est trop possible. Au pire il passe un an sur le banc (remplaçant à faire quelques entrées et à rendre service) pour apprendre un nouveau rôle en parallèle. Mais je ne le vois pas stopper là comme ça non plus. Effectivement, pour avoir joué avec lui en attaque à Narbonne. Il a ses parents qui habitent un village juste à côté de Narbonne, il descend régulièrement voir sa famille et vient à son club formateur ( FUN )voir des matchs. Il en est le parrain du club et une offre de reconversion lui a été proposé, joueur et dans l'encadrement du club. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 17:56 Posté(e) mercredi à 17:56 Fredo_PL, Md-rax, Sloy et 4 autres ont réagi à ceci 5 2 Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 18:00 Posté(e) mercredi à 18:00 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Circulez y'a rien à voir ! et...Bon courage aux suivants Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 18:03 Posté(e) mercredi à 18:03 L'impression que le club essaie de communiquer beaucoup plus clairement et rapidement depuis l'arrivée de Parrot. Bonne nouvelle pour les supporteurs. julo, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 21:04 Posté(e) mercredi à 21:04 (modifié) Il y a 21 heures, Fredo_PL a dit : Voici mes candidats possibles pour le poste d'adjoint "maison" : - Walid Mesloub, déjà adjoint en réserve. Il a l'avantage d'être déjà au club mais la saison difficile de la réserve ne joue pas en sa faveur. - Guillaume Gillet, ancien capitaine, il avait de l'aura pendant ses saisons au club. Il est actuellement adjoint avec les U19 belges. - Ahmed Kantari, defenseur central durant les années noires du RCL, il a été le coach de VA puis est arrivé à Nantes en tant qu'adjoint de Kombouare. Les joueurs nantais semblent bcp l'apprécier. Est ce que la possible arrivée de Castro va le renvoyer sur le marché du travail ? - Raphaël Varane !!!!! Quelle belle idée ce serait de faire venir Varane qui pourrait apporter son incroyable expérience à nos joueurs ! - Adil Hermach. Coach de Nîmes en N2, il vient de quitter le club. Il avait été un excellent joueur sous nos couleurs. Évidemment Yannick Cahuzac fait office de favori. Autre possibilité : Modifié mercredi à 21:04 par West'ier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 21:06 Posté(e) mercredi à 21:06 il y a 1 minute, West'ier a dit : Autre possibilité : J'ai adoré le joueur Delmotte, mais il a tellement bourlingué depuis que j'ai du mal à l'imaginer porter les valeurs RCL Citer
david79 Posté(e) mercredi à 21:08 Posté(e) mercredi à 21:08 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : J'ai adoré le joueur Delmotte, mais il a tellement bourlingué depuis que j'ai du mal à l'imaginer porter les valeurs RCL Il a joué à Lyon lui je pense, non ? Mears et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 21:13 Posté(e) mercredi à 21:13 Par contre sur ce fameux deuxième adjoint, il m'a semblait qu'ils parlaient de quelqu'un qui connaissait le club, mais aussi le groupe. Je me demande s'il faut donc chercher aussi loin dans le temps.. Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 21:29 Posté(e) mercredi à 21:29 il y a 20 minutes, david79 a dit : Il a joué à Lyon lui je pense, non ? Après Lens oui Citer
Fredo_PL Posté(e) mercredi à 21:33 Posté(e) mercredi à 21:33 il y a 19 minutes, Clorith a dit : Par contre sur ce fameux deuxième adjoint, il m'a semblait qu'ils parlaient de quelqu'un qui connaissait le club, mais aussi le groupe. Je me demande s'il faut donc chercher aussi loin dans le temps.. Ah ! Faudrait que je réécoute car j avais pas entendu ça ! Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 21:37 Posté(e) mercredi à 21:37 Il me semble. Je n'ai pas réécouté non plus... Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 21:46 Posté(e) mercredi à 21:46 il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit : Ah ! Faudrait que je réécoute car j avais pas entendu ça ! J'ai recherche dans la vidéo. C'est Benjamin Parrot qui le précise, en parlant du profil recherche : "On souhaite un adjoint "club", qui connaisse l'effectif, qui connaisse le club". (30' 20 et après) CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés