eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Citation Ces deux décisions s’accompagnent d’une proposition faite au RC Lens d’aménager son calendrier pour avancer la rencontre RC Lens-FC Nantes (33e journée) au vendredi 8 mai au cas où le Paris Saint-Germain serait qualifié en demi-finales de l’UEFA Champions League foutage de gueule ça, et décalé brest lens à la place de psg lens ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures D’ailleurs, comme le championnat est une DSP donnée à la ligue, j’aimerais bien avoir un avis officiel du ministère des sports Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, eagle a dit : non tu crois ? on s'y attendais tous. Ce que tu veux juste faire c'est et meme si on s'en doute, forcement dire lfp = psg. Dans les faits on ne peux le prouver (vu qu'en plus ils parlent de strasbourg), donc oui ceux à attaquer c'est la LFP... En tout cas juridiquement c'est eux qui vont contre leur reglement. Tu es vraiment naïf, même après ça. Mais évidemment que la LFP=PSG. Il te faut quoi de plus. Citer
BB62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 2 objectifs prioritaires : - LDC directe pour valider une superbe saison. - Coupe de France dans l'armoire. Endossons le costume de David, ayons la rage, cette décision doit être un facteur de motivation jusqu'en fin de saison. ça va le faire ! Allez Lens et Allez Liverpool. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Toten, y0ru, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
vince Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On ne peut pas demander à intégrer la première ligue? lol cassons ns de cette ligue de merde Citer
Lensomaniac Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le débat a duré vachement longtemps. Ils ont l'aire d'avoir beaucoup hésité. A 12h07 la réunion a commencé, à 12h21, l'Equipe publie déjà la validation du report (bon l'article devait déjà être prêt, mais quand même...) West'ier a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 15 minutes, manico a dit : Tu es vraiment naïf, même après ça. Mais évidemment que la LFP=PSG. Il te faut quoi de plus. je crois que tu as du mal avec la notion de preuve quand je parle d'aller devant la justice. A un moment, si on dois contre attaquer c'est contre la LFP qui est responsable de sa décision. Maintenant dans ce bordel j'espère et meme si c'est à notre détriment, que paris perdent en LDC (je crois plus au bayern qu'aux fantomes de liverpool), et que lens psg n'ai plus d'enjeu, histoire que cette pseudo affiche / finale n'en soit plus une et qu'on envoi une équipe bis (et limite que les fans n'y aillent pas). Modifié il y a 10 heures par eagle Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Au moins maintenant la LFP ne se cache plus,= moi ce qui me fait tiquer c'est ce vote a l'unanimité, même le représentant des joueurs s'aplatit devant ce figurant protecteur de la L1 sic. J'ai vu sur le site de l'Equipe que Lens pouvait déposer un recours devant le CNOSF, moi pour les faire chier jusqu'au bout j'appuierais sur tout le système juridique histoire que même si cette bande de larves se sentent tout permis , au moins ça mettrait un peu le bazar dans ce système vérolé . West'ier et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, LeTarnais a dit : Au moins maintenant la LFP ne se cache plus,= moi ce qui me fait tiquer c'est ce vote a l'unanimité, même le représentant des joueurs s'aplatit devant ce figurant protecteur de la L1 sic. J'ai vu sur le site de l'Equipe que Lens pouvait déposer un recours devant le CNOSF, moi pour les faire chier jusqu'au bout j'appuierais sur tout le système juridique histoire que même si cette bande de larves se sentent tout permis , au moins ça mettrait un peu le bazar dans ce système vérolé . D'autant qu'il y a un article du règlement de la LFP en notre faveur concernant la non possibilité de report après ou entre les 2 dernières journées, sauf "cas de force majeure". Juridiquement le cas de force majeure est largement étayé, donc devant un juge ils pourraient se faire débouter ! Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 4 minutes, LeTarnais a dit : Au moins maintenant la LFP ne se cache plus,= moi ce qui me fait tiquer c'est ce vote a l'unanimité, même le représentant des joueurs s'aplatit devant ce figurant protecteur de la L1 sic. J'ai vu sur le site de l'Equipe que Lens pouvait déposer un recours devant le CNOSF, moi pour les faire chier jusqu'au bout j'appuierais sur tout le système juridique histoire que même si cette bande de larves se sentent tout permis , au moins ça mettrait un peu le bazar dans ce système vérolé . c'est exactement ce que j'espérais et que manico ne veut pas comprendre. POur faire ce genre de recours c'est donc bien attaquer la LFP qui ne respecte pas son règlement et non faire ouin ouin LFP = PSG car le PSG a demandé un report où là on aurait aucune chance. On doit clairement appuyer sur le fait que la programmation va à l'encontre même de leur propre règle et que ce match à cette date est hors règlement. Et personnellement, dans le communiqué (car je suppose que le club va en faire un) j'annoncerais clairement que lens ne joueras pas et n'accueillera pas un match hors reglement. Modifié il y a 10 heures par eagle Citer
Toten Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures J'espère un gros karma pour tous ces dirigeants de merde corrompus. Je regarde et suis le foot pour Lens et rien que pour Lens mais j'aimerais tellement que ce sport se casse la gueule et reparte sur des bases saines. Malheureusement, peu de chance que cela arrive de notre vivant. vince, manico et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, eagle a dit : je crois que tu as du mal avec la notion de preuve quand je parle d'aller devant la justice. A un moment, si on dois contre attaquer c'est contre la LFP qui est responsable de sa décision. Maintenant dans ce bordel j'espère et meme si c'est à notre détriment, que paris perdent en LDC (je crois plus au bayern qu'aux fantomes de liverpool), et que lens psg n'ai plus d'enjeu, histoire que cette pseudo affiche / finale n'en soit plus une et qu'on envoi une équipe bis (et limite que les fans n'y aillent pas). Je pense que JO maîtrise totalement son sujet. Et des preuves il en a déjà sorti, rien qu'avec les droits tv. Mais libre à toi de te faire le défenseur d'une pseudo justice qui n'existe évidemment pas. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, eagle a dit : c'est exactement ce que j'espérais et que manico ne veut pas comprendre. POur faire ce genre de recours c'est donc bien attaquer la LFP qui ne respecte pas son règlement et non faire ouin ouin LFP = PSG car le PSG a demandé un report où là on aurait aucune chance. On doit clairement appuyer sur le fait que la programmation va à l'encontre même de leur propre règle et que ce match à cette date est hors règlement. Et personnellement, dans le communiqué (car je suppose que le club va en faire un) j'annoncerais clairement que lens ne joueras pas et n'accueillera pas un match hors reglement. Mais c'est toi qui ne comprends pas, évidemment que c'est le PSG qui dirige l'instance. Regarde de plus près les noms qui composent le CA de la LFP et après reviens me dire qu'il n'y a pas d'ingérence dans les décisions de la part du PSG. Ouin ouin? Si tu veux, moi ça me fait surtout pleurer de rire autant de naïveté. Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Toten a dit : J'espère un gros karma pour tous ces dirigeants de merde corrompus. Je regarde et suis le foot pour Lens et rien que pour Lens mais j'aimerais tellement que ce sport se casse la gueule et reparte sur des bases saines. Malheureusement, peu de chance que cela arrive de notre vivant. Dirigeants corrompus ? Eagle va te demander des preuves de ce que tu avances même si c'est l'évidence même, suffit juste de voir qui compose leur CA, les divers conflits d'intérêts.... Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Arrête un peu de jouer la mauvaise foi c'est énervant. JO et le club vont attaquer la LFP, pas le PSG. Les noms je les vois comme tout le monde mais c'est pas en balançant ça au CNOSF que tu auras gain de cause. Faut être un peu intelligent et pas écrire avec émotion. JO Parrot et consorts sont suffisamment intelligents pour aller attaquer la lfp qui va à l'encontre du règlement. D'ailleurs tu a vraiment du mal à etre contredis, car de base je dis aussi clairement que j'annoncerait haut et fort que je ne jouerais ni n'accueillerais un match hors règlement. Modifié il y a 9 heures par eagle Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, eagle a dit : Arrête un peu de jouer la mauvaise foi c'est énervant. JO et le club vont attaquer la LFP, pas le PSG. Les noms je les vois comme tout le monde mais c'est pas en balançant ça au CNOSF que tu auras gain de cause. Continue d'être naïf si tu veux c'est toi qui es de mauvaise foi en faisant style que ce n' est pas le cas. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Continue d'être naïf si tu veux c'est toi qui es de mauvaise foi en faisant style que ce n' est pas le cas. OMG mais vraiment faut que tu arrêtes. J'ai jamais dit que la LFP n'est pas à la botte du PSG. Arrêtes de tout mélanger. J'ai dis que si on veut attaquer en justice / CNOSF / TAS c'est pas en balançant ça qu'on aura gain de cause. Surtout quand on sait que labrune est toujours en place avec tout ce qu'il a déjà aux fesses. C'est en insistant sur l'irrégularité à l'encontre de leur propre règlement. C'est sur que si tu contentes dire PSG = LFP et que la justice te demande des preuves et donc on se fait débouter avec juste cet argument. Tu iras hurler à la corruption alors que c'est juste pas là dessus qu'il faut se défendre. On peux bien évidemment jouer sur le conflit d'intérêt (qui est réel), mais il faut que ce soit un argument complémentaire / supplémentaire, le principal restant qu'ils vont à l'encontre de leur propre règle et c'est là dessus qu'ils sont le plus condamnables et qu'on a donc le plus de chance d'avoir raison. C'est sur ça que le CNOSF peut largement nous donner raison, une règle non respectée. La corruption, conflit d'intérêt, mon cher ami, si tu crois encore que des gens aussi puissants / riches tombent pour ça, c'est plutôt toi qui est naïf. Que ce soit dans le foot ou la politique, suffit de voir que les 3/4 voir les 9/10e sont au pouvoir sans être inquiété. Infantino, la bande à Perez, ils sont toujours là alors qu'on le sais tous également. Modifié il y a 9 heures par eagle Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, eagle a dit : OMG mais vraiment faut que tu arrêtes. J'ai jamais dit que la LFP n'est pas à la botte du PSG. Arrêtes de tout mélanger. J'ai dis que si on veut attaquer en justice / CNOSF / TAS c'est pas en balançant ça qu'on aura gain de cause. Surtout quand on sait que labrune est toujours en place avec tout ce qu'il a déjà aux fesses. C'est en insistant sur l'irrégularité à l'encontre de leur propre règlement. C'est sur que si tu contentes dire PSG = LFP et que la justice te demande des preuves et donc on se fait débouter avec juste cet argument. Tu iras hurler à la corruption alors que c'est juste pas là dessus qu'il faut se défendre. On peux bien évidemment jouer sur le conflit d'intérêt (qui est réel), mais il faut que ce soit un argument complémentaire / supplémentaire, le principal restant qu'ils vont à l'encontre de leur propre règle et c'est là dessus qu'ils sont le plus condamnables et qu'on a donc le plus de chance d'avoir raison. C'est sur ça que le CNOSF peut largement nous donner raison, une règle non respectée. La corruption, conflit d'intérêt, mon cher ami, si tu crois encore que des gens aussi puissants / riches tombent pour ça, c'est plutôt toi qui est naïf. Que ce soit dans le foot ou la politique, suffit de voir que les 3/4 voir les 9/10e sont au pouvoir sans être inquiété. Infantino, la bande à Perez, ils sont toujours là alors qu'on le sais tous également. OMG mais je ne t'ai jamais parler d'attaquer en justice mais juste de constat de ce qui est en réalité. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 11 minutes, manico a dit : OMG mais je ne t'ai jamais parler d'attaquer en justice mais juste de constat de ce qui est en réalité. Mais je te parles d'attaquer en justice depuis je ne sais combien de post vu que c'était clair que la LFP allait aller dans leur sens. Tu es donc tellement aveuglé que tu n'a pas réussi à le lire ? je l'ai écris je ne sais combien de fois et ça sur ça que j'attends et espère la réaction du club. Citer
Thomas Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) @manico et @eagle Ca ne vous dirait pas d'aller faire une balade cet après-midi entre les averses, d'aller vous aérer l'esprit un moment, de respirer calmement et de revenir ici plus tard dans un état d'esprit plus propice à des échanges moins agressifs. Modifié il y a 9 heures par Thomas Moreira_du_63, Tobolik, madjeje et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
manico Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, eagle a dit : Mais je te parles d'attaquer en justice depuis je ne sais combien de post vu que c'était clair que la LFP allait aller dans leur sens. Tu es donc tellement aveuglé que tu n'a pas réussi à le lire ? je l'ai écris je ne sais combien de fois et ça sur ça que j'attends et espère la réaction du club. C'est toi qui est aveuglé car tu n'as à aucun moment parlé d'attaquer en justice initialement, juste de règlement, ce à quoi je t'ai répondu qu'ils sont à la fois demandeurs et décideurs donc que les règlements ils savent parfaitement s'en accommoder, ce qu'on a vu une fois de plus avec le report. Citer
West'ier Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sinon, le match contre Paris est officiellement reporté au mercredi 13 mai. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, manico a dit : C'est toi qui est aveuglé car tu n'as à aucun moment parlé d'attaquer en justice initialement, juste de règlement, ce à quoi je t'ai répondu qu'ils sont à la fois demandeurs et décideurs donc que les règlements ils savent parfaitement s'en accommoder, ce qu'on a vu une fois de plus avec le report. Relis moi alors, j'ai plusieurs fois parlé d'aller au TAS / justice, UEFA.... Pas pour rien que je parle de règlement. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés