MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ARHUR (Lens) : Pour faire simple, on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés YVAIN (Les adeptes de QSI) :Ah bon! C'est marrant parce que mon père, il a une phrase presque pareil: "On peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon". Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 32 minutes, West'ier a dit : Une cape et des collants lui conviendraient très bien à ce grand sauveur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 4 heures, eagle a dit : faudrait pas s'enflammer, c'est autorisé et pratiqué par la LFP depuis 20 ans, strasbourg a la meme demande et je doute que l'uefa a son mot à dire sur les règles de la LFP... Encore une fois, la demande de paris n'est pas hors règlement, ni le refus de lens. C'est bien naïf de croire que les règlements ne sont pas contournés (vouloir intercaler un match entre les 2 dernières Journées par exemple) et que le PSG sait parfaitement en jouer pour la simple et bonne raison que son président dirige la ligue officieusement à la vue de tous, depuis un bon moment et sans même plus s'en cacher. Modifié il y a 1 heure par manico vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Si on m'avais dit qu'un jour, je signerai une pétition lancée par Rothen !!! Si on m'avait dit qu'un jour Rothen saurait écrire 😁 Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le seul Rothen Rotten que j'ai aimé se prénommait Johnny. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes il y a une heure, manico a dit : C'est bien naïf de croire que les règlements ne sont pas contournés (vouloir intercaler un match entre les 2 dernières Journées par exemple) et que le PSG sait parfaitement en jouer pour la simple et bonne raison que son président dirige la ligue officieusement à la vue de tous, depuis un bon moment et sans même plus s'en cacher. oui sauf que là 2 demandes sont autorisés par an pour les clubs européens et c'est al 2e donc c'est pas une magouille. C'est dans les règles memes. Citer
manico Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 1 minute, eagle a dit : oui sauf que là 2 demandes sont autorisés par an pour les clubs européens et c'est al 2e donc c'est pas une magouille. C'est dans les règles memes. Ben non car la seule date disponible serait d'intercaler le match entre les 2 dernières Journées, ce qui n'est normalement pas autorisé par le règlement. Citer
eagle Posté(e) il y a 8 minutes Posté(e) il y a 8 minutes il y a 12 minutes, manico a dit : Ben non car la seule date disponible serait d'intercaler le match entre les 2 dernières Journées, ce qui n'est normalement pas autorisé par le règlement. mais là c'est un 2e problème. C'est deux choses distinctes. Demander deux reports dans la saison pour la coupe d'europe est autorisé dans le règlement de la ligue. Que paris , comme strasbourg et d'autres avants, fassent donc la demande, c'est leur droit vu que c'est autorisé. Que nous on refuse c'est notre droit aussi. Que la ligue nous l'impose et mette cette date alors que ce n'est pas autorisé, ça c'est un 2e problème donc. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 minute Posté(e) il y a 1 minute Qu'ils se fassent démonter la g... par les Reds, et ils seront fins les qataris Citer
Messages recommandés