MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure ARHUR (Lens) : Pour faire simple, on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés YVAIN (Les adeptes de QSI) :Ah bon! C'est marrant parce que mon père, il a une phrase presque pareil: "On peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon". Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 32 minutes, West'ier a dit : Une cape et des collants lui conviendraient très bien à ce grand sauveur Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 40 minutes Posté(e) il y a 40 minutes (modifié) Il y a 4 heures, eagle a dit : faudrait pas s'enflammer, c'est autorisé et pratiqué par la LFP depuis 20 ans, strasbourg a la meme demande et je doute que l'uefa a son mot à dire sur les règles de la LFP... Encore une fois, la demande de paris n'est pas hors règlement, ni le refus de lens. C'est bien naïf de croire que les règlements ne sont pas contournés (vouloir intercaler un match entre les 2 dernières Journées par exemple) et que le PSG sait parfaitement en jouer pour la simple et bonne raison que son président dirige la ligue officieusement à la vue de tous, depuis un bon moment et sans même plus s'en cacher. Modifié il y a 39 minutes par manico Citer
manico Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Si on m'avais dit qu'un jour, je signerai une pétition lancée par Rothen !!! Si on m'avait dit qu'un jour Rothen saurait écrire 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Le seul Rothen Rotten que j'ai aimé se prénommait Johnny. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés