manico Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sur les RS les supporters des clubs étrangers (anglais, espagnols notamment) se foutent de la gueule de Paris et trouvent la demande hallucinante et même honteuse si elle venait à être acceptée, en se moquant à raison de notre championnat. Clorith, vince et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La condescendance de certains parisiens, c'est quelque chose. Pas tous car certains sont mesurés et compréhensifs envers les lensois mais pour les autres... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emissions/after-foot/le-top-de-l-after-foot-l-avis-de-daniel-sur-la-demande-de-report-de-lens-psg-23-03_EN-202603231020.html Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pour moi, c'est typiquement la situation dans laquelle se trouve Lens et Paris qui démontre que c'est ridicule de conclure des accords avant le début de la saison. Comme c'est expliqué dans le communiqué du racing, il y a une question d'équité sportive. Les deux équipes peuvent encore jouer le titre et aussi si on veut aller plus loin, tu affectes Liverpool qui n'aura pas la même opportunité de changer le calendrier. Paris tente le coup mais honnêtement, accepter un report dans ces conditions, ça serait limite scandaleux. Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, c'est typiquement la situation dans laquelle se trouve Lens et Paris qui démontre que c'est ridicule de conclure des accords avant le début de la saison. Comme c'est expliqué dans le communiqué du racing, il y a une question d'équité sportive. Les deux équipes peuvent encore jouer le titre et aussi si on veut aller plus loin, tu affectes Liverpool qui n'aura pas la même opportunité de changer le calendrier. Paris tente le coup mais honnêtement, accepter un report dans ces conditions, ça serait limite scandaleux. Il y a déjà eu une atteinte à l'équité sportive avec le report du match face à Nantes. Rien ne dit qu'ils n'auraient pas perdu de points contre Nantes entre les 2 matchs face à Chelsea. De plus ils ont un match en retard et peuvent agir en fonction de nos résultats. Modifié il y a 4 heures par manico tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Paris tente le coup mais honnêtement, accepter un report dans ces conditions, ça serait limite scandaleux. Sauf que tout le CA de la LFP est à la botte du PSG. Il n'y aucune impartialité. Strasbourg est là aussi pour dire "vous avez vu, eux aussi ils veulent faire ça..." Le discours c'est aussi "il faut que le PSG aille loin pour que l'indice UEFA des clubs Français ne diminue pas et qu'on n'ait pas juste 2 places à l'avenir..." J'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont accepter sans sourciller. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Je viens de voir les stats du communiqué sur Twitter : 2.2 million de vues, 1300 réponses et 29000 likes. Je n'ai pas souvenir d'un tweet aussi populaire. Entre ça et le soutien des saoudiens pour Saud, on doit être sacrément populaire à l'étranger D'ailleurs, la réponse d'un Saoudien m'a fait marrer : "Une déclaration forte et historique, je suis sûr que Saoud y a contribué en raison de sa force" Modifié il y a 4 heures par DamieN62 Citer
Messages recommandés