Aller au contenu

[L1: Saison 2025/2026 du RC Lens] Une saison sans Still mais avec un nouveau look Sage ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, impossible. J'ai réussi à arriver à la sélection des places, mais tu cliques pendant 2 minutes avant d'avoir au final un message "places indisponibles"

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Bon, impossible. J'ai réussi à arriver à la sélection des places, mais tu cliques pendant 2 minutes avant d'avoir au final un message "places indisponibles"

C'est la misère. Vivement qu'ils investissent dans un système informatique plus fiable.

Posté(e)
il y a 6 minutes, david79 a dit :

Ça y est, j'ai eu ma place. Youpi. Compliqué quand même.

Place solo ça va j'imagine. Il reste plein de places isolées. Mais dès que tu en veux 2 côte à côte, c'est mort.

Posté(e)
Le 31/01/2026 à 13:42, Clorith a dit :

Les deux trolls du forum. Si ça n'intéresse personne, je vire les deux. Ils ne viennent visiblement pas pour l'objet du forum, c'est à dire débattre autour du RC Lens. 

Si vous êtes dérangés par leurs publications, ne serait ce que comme moi, en voyant une notification, regardant ce que c'est et tombant sur leurs messages sans intérêt pour nous, donc perte de temps, dites le moi. 

Il vous suffit de mettre un pouce ou un coeur à ce message. Dans le cas contraire, mettez l'icône "Sarcastique" ou "confus". 😁

Bon, vu le peu de votes, cela signifie qu'ils ne dérangent pas beaucoup de monde. Donc, ils peuvent rester.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

Bon, vu le peu de votes, cela signifie qu'ils ne dérangent pas beaucoup de monde. Donc, ils peuvent rester.

ça dépend, on est leader du polyfoot ou pas ? 

Posté(e)

Extrait de la conférence de Pierre Sage, en réponse à la question de la gestion des égos : 👏🏻👏🏻👏🏻

Il y a une gestion d’ego à réaliser malgré tout ?
Vous savez, je vais afficher une chose sur la porte du vestiaire, en disant que je l’ai vue sur une porte de vestiaire en NBA, je n’ai rien inventé. C’était écrit : « Si tu ne places pas l’équipe en premier, fais demi-tour. » Donc, pour moi, la solution, elle est dans cette phrase-là.

Source : lensois.com