eagle Posté(e) jeudi à 13:38 Posté(e) jeudi à 13:38 techniquement c'est le Paris SG aussi alors :D Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 14:07 Posté(e) jeudi à 14:07 Je m’attendais à cette remarque… dans le classement dont je dispose il est clairement écrit « PSG » et « Paris FC ». Citer
eagle Posté(e) jeudi à 14:37 Posté(e) jeudi à 14:37 il y a 29 minutes, Sloy a dit : Je m’attendais à cette remarque… dans le classement dont je dispose il est clairement écrit « PSG » et « Paris FC ». dans le tableau oui mais le Paris SG est bien un nom officiel, c'est juste pour t'embêter évidemment. Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 14:53 Posté(e) jeudi à 14:53 il y a 16 minutes, eagle a dit : dans le tableau oui mais le Paris SG est bien un nom officiel, c'est juste pour t'embêter évidemment. je sais, c'était juste pour continuer à faire le con... Clorith, eagle et Lojuha ont réagi à ceci 1 2 Citer
enti Posté(e) lundi à 20:20 Posté(e) lundi à 20:20 il y a une heure, West'ier a dit : A peine sobres du 1er janvier, les supporters vont devoir très vite rempiler Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Md-rax, Iron_02, West'ier et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 46 minutes, Amaury a dit : Jean-Louis Leca, Directeur sportif du Racing : « Anthony fait partie des joueurs made in Gaillette avec un fort potentiel et il était important pour nous de marquer notre confiance en lui avec une prolongation. Il s’inscrit durablement dans notre projet. La saison qu’il a passée en prêt à Annecy a été formatrice pour lui, tout comme sa récente participation à la Coupe du Monde U20, et il confirme sur ce début de saison sa faculté à faire des différences balle au pied. Anthony est un joueur collectif qui peut jouer à plusieurs postes selon les besoins du coach et ne rechigne jamais à se mettre au service de l’équipe. Nous sommes très heureux de prolonger l’histoire entre le club et lui.» Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Oh ça c'est une bonne nouvelle 🤩 On peut penser que même s'il ne joue pas cette année, il ne semble pas en tenir rigueur. Par contre l'année prochaine avec les départs probables de Sotoca, Saïd et Guilavogui, il aura une vraie grosse carte à jouer surtout en préparation ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 39 minutes, Moreira_du_63 a dit : Oh ça c'est une bonne nouvelle 🤩 On peut penser que même s'il ne joue pas cette année, il ne semble pas en tenir rigueur. Par contre l'année prochaine avec les départs probables de Sotoca, Saïd et Guilavogui, il aura une vraie grosse carte à jouer surtout en préparation ! Ben cette année, il a déjà eu une grosse carte à jouer en préparation. Mais seulement en préparation, malgré des prestations intéressantes ! 😉 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Bonne nouvelle, mais est-ce que ça va changer sont statut vis-à-vis de PS ? Espérons qu'il aura eu quelques garanties même si, personnellement, je n'y crois pas trop. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) A force d'accumuler les blessés, est-ce que ça peut finir par faire chuter le PSG cette année même en championnat ? Évidemment qu'avec une équipe Chevalier-Hakimi-Marquinhos-Pacho-Mendes-Vitnha-Neves-Ruiz-Kvara-Doué-Dembélé il n'y a pas photo mais sans Hakimi (donc plus de vrai latéral droit), Doué et Dembélé et avec Vitinha, Mendes, Neves, Ruiz, Kvara pas à 100% souvent ménagés voire absents et un Barcola maladroit, ça commence à faire beaucoup pour la même équipe... Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Moreira_du_63 a dit : A force d'accumuler les blessés, est-ce que ça peut finir par faire chuter le PSG cette année même en championnat ? Évidemment qu'avec une équipe Chevalier-Hakimi-Marquinhos-Pacho-Mendes-Vitnha-Neves-Ruiz-Kvara-Doué-Dembélé il n'y a pas photo mais sans Hakimi (donc plus de vrai latéral droit), Doué et Dembélé et avec Vitinha, Mendes, Neves, Ruiz, Kvara pas à 100% souvent ménagés voire absents et un Barcola maladroit, ça commence à faire beaucoup pour la même équipe... Barcola il est maladroit sauf contre nous, où il nous sort 2 frappes lointaines venues de l'espace Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Barcola il est quand même à 90 matchs en 15 mois, avec un style de jeu très énergivore, il fait systématiquement les efforts défensifs... On peut parler de la finition de Dembélé tout bau long de sa carrière jusqu'à la seconde partie de saison dernière sinon. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 11 heures, Moreira_du_63 a dit : A force d'accumuler les blessés, est-ce que ça peut finir par faire chuter le PSG cette année même en championnat ? Évidemment qu'avec une équipe Chevalier-Hakimi-Marquinhos-Pacho-Mendes-Vitnha-Neves-Ruiz-Kvara-Doué-Dembélé il n'y a pas photo mais sans Hakimi (donc plus de vrai latéral droit), Doué et Dembélé et avec Vitinha, Mendes, Neves, Ruiz, Kvara pas à 100% souvent ménagés voire absents et un Barcola maladroit, ça commence à faire beaucoup pour la même équipe... Je suis d'accord dans l'idee.... en revanche le PSG a de la chance que personne n'est vraiment bon en L1 cette saison dans le haut de tableau Ils viennent de prendre 9 pts sur les 5 derniers matchs... (donc sur 15 possibles) et malgré tout, ils sont toujours premiers avec les contre performances de Marseille notamment. Meme un PSG diminué, pour les dépasser en L1, il faut etre clinique et perdre presque aucun point en route, comme Lille il y a 5 ans... (ou tristement, sans que ca marche, Lens il ya 3 ans, ou on tournait à 2.3pts/match). Citer
Messages recommandés